-
Bonsoir
La fraise est à nouveau en vente suite à la demande des charcutiers de Lyon pour la confection de l'andouillette de Lyon.
En Maine et Loire et en Deux Sévres nous la trouvons partout a des prix qui varient 5 à 15 euros.
-
EH ! NON !j'en n'ai acheter hier au super U de Sautron 44800 tel 02 40 63 25 95 et est marquer ORIGINE FRANCE
-
il en vende au super U de SAUTRON 44800
-
bonjour hier j'ai acheter deux paquets sur cinq au super U de SAUTRON 44800 téléphoner leur pour voir s'il y'en a encore cordialement
-
J'habite Roanne,et je trouve de la fraise de veau sur un marché proche de Roanne.
-
laisser cuire 15 mns EN AYANT MIS L'AÏOLI?????????
-
bonsoir
je suis tres heureuse de savoir que l'ont trouve de la fraise de veau de nouveau aux halles de Limoges.
je doit y passer dans quelques temps alors je verrais
car la derniere fois que j'y suis allée il y avait bien de la fraise chez un tripier mais pas de veau de porc
cela y ressemblais beaucoup
-
Merci beaucoup pour cette indication ! Je ne manquerai pas d'y faire un tour quand je passerai dans cette ville...
-
Etant de Limoges,je trouve facilement de la fraise de veau aux halles.
-
la fraise de veau est encore interdite en france, celle que l'on trouve vient de l'étranger !! celle-ci à le droit d'être vendu dans notre pays.
-
Chez moi en Anjou seul un supermarché en vend mais seulement la panse sous le nom pansette. Le reste n'est pas autorisé.
-
merci pour l'adresse je vais telephoner de se pas
bonne fête à tous
-
Merci beaucoup pour cette précision ! Je vais enfin pouvoir concrétiser mon fantasme ;) ...
-
pour etre exacte, la boucherie ce trouve à onzain, sur la place.
-
merci je vais essayer de trouver un boucher mais je pense que se sera apres les fêtes
-
Merci de votre réponse. Comme je passe de temps en temps par Blois, je tenterai ma chance...
-
boucherie a blois loir et cher
-
a blois j en trouve
-
Merci pour la recette.
-
Merci pour la recette.