bjr Fraise deveau trouvée à AUCHAN MONTGERON 91230 le 13 novembre 2015 et dégustée hier un régal,dont nous étions privés depuis trop longtemps
Fraise de veau
sophiesp
-
17 sept. 2015 14:50
La Fraise de Veau est de nouveau autorisée à la Vente depuis le 1er Septembre 2015, par arrêté préfectorale. Nous en vendons donc de nouveau et nos clients sont ravis...
Re: fraise de veau
isamalu
-
27 mai 2013 21:16
j habite en loire atlantique et j ai une amie qui est en fin de vie et qui reve de re- manger de la fraise de veau. si quelqu un peut m aider, merci pour elle!!!!
Je suis étonné de votre réponse. Votre boucher peut-il vous confirmer la levée de l'embargo sur la fraise de veau ? Connait-il les références de l'arrêté qui a levé l'embargo. Ce serait à diffuser partout. Bien à vous
pompon1
-
19 avr. 2011 16:39
je cherche aussi, apparemment je ne suis pas la seule, mais les adresses restent confidentielles, si vous avez une adresse département 06 merci
antalita
-
2 sept. 2010 19:44
moi je suis dans le 84 et je n en trouve pas non plus ..
normandye
-
22 août 2010 09:41
je voudrais bien savoir comment tu sais que c'est de nouveau autorisé car en 37 on n'en trouve pas.
normandye
-
22 août 2010 09:37
ou peut on trouver de la fraise de veau est-elle interdite c'est tellement delicieux
La fraise de veau : membrane qui enveloppe les intestins de veau, d'agneau ou de chevreau.
je pense qu'il faut en acheter directement aux abattoirs
alain-la-cuisine
-
29 juin 2008 17:28
peut être à l'étranger et je m'y risquerais pas, en tout cas, en europe,il faut en faire son deuil, à moins d'en avoir à la source!....
fraise de veau
josette85
-
28 juin 2008 17:58
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouver de la fraise de veau dans ma region elle est interdite mais peut etre que dans d'autres elle ne l'ai pas merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.