Si le sujet est tjs d’actualité J’ai 3 cahiers de recettes à échanger - petits fours sucrés et biscuits Bellouet - bûches Bellouet - Petit fours salés Bellouet
Bonjour êtes vous toujours intéressée pour échanger des recettes , J ai des recettes de stephane glacier Olivier bavard, bellouet , Phillips rigollot, ainsi que des recette de Gaëtan Paris. Cordialement
Je viens de voir votre message et je voulais savoir comment recevoir des recettes de votre part car je debute et n'ai rien a echanger pour le moment? encore merci si vous pouvez me conseiller. Yanndefrance.
Bonjour à tous, j'ai fait une relance par mail en reprenant tous les mails. Je suis intéressé par vos échanges. je suis aussi preneur pour échanger sur le sujet
Je sais pas si vous échanger encore les fichiers, j'ai aussi en ma possession pas mal de cahier de recette de stage pro (bellouet) et beaucoup de scan de livre pro (Stephane Glaciér et Bellouet). Si vous êtes encore intéressé , faites le moi savoir . Merci
Bonsoir Je sais pas si vous échanger encore les fichiers, j'ai aussi en ma possession pas mal de cahier de recette de stage pro (bellouet) et beaucoup de scan de livre pro (Stephane Glaciér et Bellouet). Si vous êtes encore intéressé , faites le moi savoir . Merci
Bonjour j ai a ma disposition des recettes de chez Guy Martin ainsi que de Philippe Bertrand je souhaiterais les échanger . Voici mon adresse steffcoke@hotmail.fr
merci régis d'avoir répondu je t'est envoyer un email
Sa fait plaisir de voir que il y'a encore des perssone qui sont dans l'esprit de partage et échange je suis tomber sur un petit groupe il ya pas longtemp de vrai crevard lol a croire on parler de lingot d'or lool
j'ais aussi des recettes de MOF a echanger si sa vous interesse toujours. gaetan Paris , bellouet , lenotre , frank Michel... regisbeauregard1@gmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.