bonjour moi j'ai travailler ds quelque restaurant étoilé ça m'intéresse de faire échanger nos recette
Re: échange recette de MOF
Alexdu64
-
22 déc. 2011 16:08
bonjour a tous je suis possède de nombreuse de recettes de stage de mof tel que stephane glacier, olivier bajard, phillipe rigolot,école lenotre et j'en passe.Je serai disponible debut janvier car en ce moment je ne vous cache pas que avec noel en approche je n'est pas trop le temps.donc si vous avez la patience je serai dispo a partager.merci.
lacuisto74
-
26 nov. 2011 11:54
bonjours je suis a l'école hotel de Thonon les Bains et mon chef nous a demander de trouver la recettes du MOF 2010 esque quelqu'un pourrai m'aider
prometheus
-
22 nov. 2011 12:50
bonjour je suis interesé par vos recettes contacter moi svp j'ai des recettes en échange biensur
psyco_mantis
-
2 mars 2008 10:17
salut en principe une recette apartien a personne mais c'est mieux de la maitriser quand on veux la refiler
psyco_mantis
MIKA.G
-
2 mars 2008 00:41
C'est bien d'avoir les recette perso d'un mof , ca gere moi je suis le fils d'un grands resto du guide michelin 3 etoile pourtant meme avec les recette j'ai pas la touche magique que mon pere as ... Trop lol :) les recette t'en as plein c'est la facon de mettre en valeur les aromes et les couleur qui font des mof ce qu'il sont ... C'est vraimment PItoyable de donner des recette alors que ce sont pas les tiennes .
Lili-it
-
1 mars 2008 15:45
Bonjour,
Pour info : la vraie recette du panettone est à base de levain et surtout demande des temps de levée très longs : le travail se fait sur 2-3 jours, c'est ce qui donne le goût caractéristique ...... le farines françaises ne donnent pas un bon résultat.
Byeeeee
Alexdu64
-
29 févr. 2008 18:44
bon g peu etre kelke recette ki pourré interesser d gens. je sui apprenti o pays bask
chocolatier54
-
28 avr. 2007 17:45
non dsl on ne fait pas ce types de préparations glacées...
1171458155-6181-28
-
26 avr. 2007 13:11
é ce ke tu aurais une recete de creme glacé coco é une a la rose ? merci d'avance
chocolatier54
-
15 avr. 2007 18:44
j ai des recettes de sorbets et de glaces. pannettones. je suis apprenti chez un mof.
1171458155-6181-28
-
5 avr. 2007 16:56
je suis apprenti é jé ds recettes d'entremets et autres ki pourrait peu étre vs interesser en échange ds votre
échange recette de MOF
1174478102-19016-33
-
21 mars 2007 13:09
salut j'ai des recettes de un mof (entremet, tartes ect) c'est recette sont tres in teressante pour un professionelle. Si vous avez des recette interessante contacté moi pour un échange de bon proceder.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.