j'ai acheté un four cyclonique dont je suis très contente mais je n'arrive pas à faire des gâteaux... ils cuisent au dessus, mais pas à l'intérieur pouvez m'aider en me fournissant des conseils de cuisson et des recettes merci par avance valariane
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre adresse email.
bonjour lillou j'ai également eue un four cyclone e je serai ravie si vous pouviez m'envoyer la notice ainsi que c recetes je vous remercie et vous souhaite bonne journée
HELP ME!!!!!! Je viens d'acheter un four cyclone et je me retrouve dans le meme cas que vous, je n'ai pas de manuel en français. Pourriez vous m'envoyer par email le manuel de fonctionnement et de recetttes s'il vous plait. Merci d'avance.
bonjour, j'ai reçu en cadeau un four cyclone, mais je n'ai aucune notice d'utilisation en français, ni aucune recette, pouvez vous me fournir ces documents d'avance je vous en remercie manou
Bonsoir je viens d'acheter un four cyclone je n'est pas de recettes ni de mode d'emplois pouriez-vous me l'envoyer a mon adresse email :maryanan@hotmail.fr merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a le même que moi de la marque vibell de teleshopping , comment fais t on pour la fonction micro -onde merci
bonjour, j' ai le four cyclonique de teleshopping , pourriez vous m envoyez des recettes, s il vous plait , merci beaucoup, car je rate tout, animot@wanadoo.fr
pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le manuel d'utilisation du four cyclone ainsi que qq recettes à faire dedans? merci d'avance pour votre réponse.
J'ai reçu en cadeau un cyclo-four et je n'en suis pas déçu. Le seul bémol c'est que mes plats sont trop grands et donc n'entrent pas tous dans la cuve. Je cherche des renseignents sur l'utilisation de l'appareil. Par exemple, puis-je utiliser le four à pizza pour faire mes gâteaux à la place de la cuve en verre? Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.