oui merci de me faire parvenir le plus der enseignements possibles ( recettes et notice)
Re: four cyclone
christiang
-
21 mars 2008 18:29
Moi aussi je viens d'acheter un cyclofour, mais il n'y a pas de recettes et il semble qu'on doit tjrs mettre un plat dedans alors pr la vapeur ça m'étonne... Si qqn connait des recettes, merci de me les transmettre henriette.grangeard@orange.fr
bonjour, j'ai également un four cyclone et je suis embarrassée n'ayant ni mode d'emploi, ni livre de recettes. Merci si quelqu'un pourrait me l'envoyer, ce serait super sympa.
xana61
-
9 mars 2008 18:49
merci à celles qui m'ont répondu.
pour toutes celles qui cherchent on peut l'avoir à cette adresse
Merci de me communiquer le Manuel ainsi que les recettes pour un four cyclone. Amitiés
Re: Re: four cyclone
Chipie132
-
29 févr. 2008 15:11
quel est votre email?
mupoto
-
29 févr. 2008 15:06
moi aussi je n'ai pas de manuel ni de recette pour ce four. je vous remercie beaucoup de me venir en aide pour que je puisse l'utiliser correctement. cath
emi5223
-
18 févr. 2008 16:21
bonjour j'ai le four cyclone et je n'ai jamais recu de mode d'emploi pour ce four pourriez me l'envoyer a mon adresse mail emi-sion@hotmail.fr merci beaucoup, car cela me manque vraiment
vanillehd
-
10 févr. 2008 18:39
bonsoir. je viens d'avoir un four cyclone et j'ai un peu de mal a comprendre. pouvez vous svp me donner des recettes de base pour que je puisse faire des comparaisons avec mon livre ou il y a tres peu de choses . ex comment faire un poulet roti un gratin de pommes de terres une tarte . je ne suis pas une tres grande cuisiniere!!!!. merci d'avance salutations . isabelle.
nounoumaria
-
10 févr. 2008 00:08
concerne le mode d'emplois du cyclone. Adresse E mail " Diperrimaria@hotmail.com" merci d'avance.
nounoumaria
-
10 févr. 2008 00:06
Bonjours, je possède un four "Cyclone" dont je n'ai pas le mode d'emplois. Aurais tu la gentisse de me l'envoyer sur mon adresse E mail. Merci d'avance, amicalement. Adresse: DiperriMaria@hotmail.com
niolo2b
-
9 févr. 2008 20:31
bonjour .pourriez-vous m'envoyer les recettes d pour four cyclonique d'avance merci pour votre amabilite.cordialement
mumu54
-
9 févr. 2008 16:56
moi j'ai un four cyclone ax-757d mais voilà pas explication en franç et pas de recette kelkun peus m'aider voici mon adresse mail murielle.pierronnet@wanadoo.fr merci beaucou^p
BIRGITT
-
24 janv. 2008 18:03
j'ai lu sur le forum que quelqu'en avait un livre de recettes pour le four cyclone. Je viens moi aussi de récupérer un four, mais le manuel est en anglais, est-ce que quelqu'un sait comment en récupérer un en français ?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.