J' ai acheté un four cyclone, dans le colis il n'y n'avait pas non plus de recettes si vous pouviez me depanner en me faisant parvenir ces documents à l'adresse suivante : jgw@neuf.fr Merci beaucoup.
bonjour je viens d'acheter un four cyclone et je crains de ne pas recevoir , comme beaucoup d'entre-vous , la notice et les recettes concernant ce four. pouvez-vous me les envoyer par mail
bonjour, Je débarque bien longtemps après les autres et j'imagine que vous avez du être sollicitée plus que vous ne l'imaginiez. Voilà, je viens juste d'avoir un four cyclonique et comme tous, je n'ai ni mode d'emploi, ni recette pour pouvoir l'utiliser.Alors, si vous pouviez me transmettre ce manuel (ou dois je dire ce sésame)ce serait super sympa. Merci par avance et bonne cuisine
bonjour à tous et à toutes, Je possède un four cyclone mais pas de recettes, quelqu'un peut-il m'aider, je serai heureuse de recevoir la notice pour cet appareil. Un grand merci pour votre aide. Mon adresse e.mail : dberteloot@neuf.fr
bonjour à tous et à toutes, Je possède un four cyclone mais pas de recettes, quelqu'un peut-il m'aider, je serai heureuse de recevoir la notice pour cet appareil. Un grand merci pour votre aide
et bien voilà, moi, c pareille. J'ai aussi reçu le four cyclone mais pas de mode d'emploi. Est-ce que l'un ou l'une de vous pourrait m'aider ? Grand merci d'avance.
Je serai ravie d'utiliser le four cyclone que j'ai reçu comme cadeau mais je ne trouve plus le mode d'utilisation, j'aimerais le recevoir en français, SVP!
Suite à votre offre de janvier 2005 : Je possède également un four cyclone mais point de recette, ce serait gentil de votre part de me les transmettre dans ma boîte perso jean.walter@laposte.net Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.