bonsoir, je serai interresser par la notice du four cyclone je vous en remercie d'avance cordialement vivie
Re: four cyclone
Chipie132
-
30 juin 2008 07:09
Bonjour
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Cordialement
christelpinheiral
-
29 juin 2008 22:13
si vous avez la notice du four pouvez vous me la faire passer? Au moins me dire a quoi correspond les programme.
par avance merci
christel
christelpinheiral
-
29 juin 2008 22:11
Moi aussi j'ai récupérer le four de ma belle-doch et il n'y avait pas de notice pouvez vous me l'envoyer par mail?
amicalement
christel
pipellette
-
26 juin 2008 14:09
je serais intérréssée par le mode d'emploie et recette du four cyclone, j'en ai un et je ne sais pas m'en servir. merci d'avance de me répondre mon e-Mail speedy.gh@wanadoo.fr
ghislaine
pipellette
-
26 juin 2008 14:09
je serais intérréssée par le mode d'emploie et recette du four cyclone, j'en ai un et je ne sais pas m'en servir. merci d'avance de me répondre mon e-Mail speedy.gh@wanadoo.fr
ghislaine
Chipie132
-
18 juin 2008 16:31
bonjour Dali
quel est votre email?
dali3439
-
18 juin 2008 16:01
pourriez vous m'envoyer mode d'emploi et recettes pour four cyclonique car comme les autres j'ai eu un four sans tout cela merci d'avance dali3439
christelle13270
-
12 juin 2008 12:45
Bonjour Chipie 132,
Je vous remercie pour votre proposition est vous donne mon adresse qui est christellen70@orange.fr.
DItes moi par avance combien je vous doit pour les copies et les frais postaux.
Merci d'avance
Chipie132
-
12 juin 2008 06:02
Bonjour
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
Cordialement
christelle13270
-
11 juin 2008 22:21
Bonjour Lillou, je suis la 10 000 ème a avoir un four cyclone sans recette. Pourriez-vous me donner un site ou je puisse avoir des recettes, ou m'envoyer les recettes, bien entendu je vous payerai les copies d'aavance ainsi que les frais de port. Par exemple, peux-t-on faire cuire des oeufs durs ou des pates ? Merci d'avance
mamandu55
-
31 mai 2008 10:45
Bonjour Lillou, comme les autres je vais vous embéter en vous demandant si vous pouvez me faire parvenir la notice d'utilisation et les recettes. Mon adresse mail mamandu55@live.fr, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon WE, bises.
lydiefeline
-
25 mai 2008 15:33
bonjour pouvez vous m envoyer par mail le livre du four cyclone je vous donne mon adresse mail felinelydie@hotmail.fr merci d avance .
Re: Re: four cyclone
Chipie132
-
24 mai 2008 20:42
Bonsoir
Laissez moi votre email
Re: Re: four cyclone
MELTIOR27
-
24 mai 2008 19:45
Bonjour, je suis intéressée par la notice en français du four cyclone Ax-757D, pourriez vous me la faire parvenir ? Si vous engagez des frais de port, faites le moi savoir, je vous rembourserais. Merci
Chipie132
-
20 mai 2008 14:29
bonjour
est ce que je vous ai contacté je ne m'en rappelle plus?
patricia95100
-
20 mai 2008 12:55
Bonjour, Je suis dans la même situation :jai revu en cadeau un four cyclone mais je n'ai ni notice ni livre de recette. En conséquence, je serais très heureuse si vous pouviez m'aider. Merci infiniment. voici mon adresse mail titounearg@hotmail.fr patricia
fullla
-
18 mai 2008 13:10
bonjour chipie 132 je te remercie de m'avoir répondue mon adresse mail est fulla_oran@yahoo.fr
Chipie132
-
18 mai 2008 10:31
Bonjour
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.