-
Bonjour Carolina
J'ai moi aussi une map EUREKA sans livret donc pour les recettes je suis preneuse .
merci d'avance
Thérèse
-
Bonjour, je suis aussi à la recherche du manuel d'utilisation de la machine à pain EUREKA 2 cuves 1220W. Si vous avez pu le scanner, pourriez-vous aussi me le faire parvenir.
email :
franco_mng@hotmail.it En vous remerçiant par avance
franco
-
bonjour à vous,
il me serait très agréable également de recevoir votre notice pour cette fameuse machine à pain Euréka 2 cuves
je vous en remercie d'avance
mon adresse :
debuch59@aol.com cordialement rosyf1
-
j'ai acheté une machine à pain à la redoute 'M-tech)
je n'ai pas reçu le livret approprié pour les différentes recettes.
Pourriez - vous également me dépanner en scannant le livret.
Merci d'avance
Cordialement
Claudius
-
je n'ai pas besoin des recettes, par contre je lis que votre map eureka est morte et moi je cherche une cuve. Les pièces détachées étant introuvables, êtes-vous intéréssée pour me vendre votre cuve ?
Si oui, quelle sont les références de votre map, il faut que je vérifie qu'il s'agit bien de la même. Merci
-
MERCI LUCIENNE
-
salut a tous les interneaut, j'ai trouver un livre absolument genial et qui s'adapte a toute les machine puisqu'il donne different dosage, pour la map eureka deux cuves, il faut prendre la mesure la plus grande et diviser le tout par deux, ca marche nickel
ce bouquin c'est:
pour le plaisir de recevoir
MACHINE A PAIN
100 recettes
ROmain Pages Editions
POur ma part, je l'ai commender via internet sur Amazone.com pour le prix de 14 euros, franchement l'investisment vaut le coup
Bon pain a tous
-
Je suis en quete d un livre de recettes pour la MAP EUREKA double cuve
Pourrais tu stp me faire parvenir une copie de ce livret via mail:
libjef@tele2.fr AVec mes remerciements anticipés
salutations distinguées
jf
-
Bonjour à tous
je vois ,un peu tardivement que vous êtes nombreux à avoir besoin de la notice de la map eureka
La mienne est "morte " depuis 15 jours et un "malheur" n'arrivant pas tout seul, la notice est chez une amie en ce moment.
Je peux vous donner de tête la recette que je faisait régulièrement :
recette de base :
310 ml d'eau
560 de farine 65 ( parfois je mettais une partie en farine complete, mais pour tjrs arriver à 560 grs )
2 ccafé de sel
2 cu soupe lait en poudre
2 cuil soupe sucre
3 cuil huile 15 g de levure de boulangerie fraiche
prog 10 ( pain de mie ) aprés ,on peut moduler la cuisson avec l'option "brunir"
lors du 1er bip, on peut ajouter des fruits secs, ou des grains de sucre,ou des pepites de chocolat surgelés
pour faire des petits pains ou une pate à pizza : prog 7: levée, ensuite je façonne la pate selon mes desirs, puis attendre 40 mn, puis four chaud 15 mn.
la recette de la brioche ,je l'ai trouvé sur ce site
ç'est tout ce que je peux vous donner pour l'instant...
-
Je suis en quete d un livre de recettes pour la MAP EUREKA double cuve
Pourrais tu stp me faire parvenir une copie de ce livret via mail:
libjef@tele2.fr AVec mes remerciements anticipés
salutations distinguées
jf
-
Bonjour à tous
Je suis aussi intéressée par la notice de la map eureka.Merci pour votre aide
A bientot
Nath
-
delfine, un grand merci , gvais l'essayer des aujourd'hui, je te tien o courant
j'ai trouver un bouquin assez genial qui donne 100 recettes de pain special MAP; tu trouvera ce livre sur amazon.fr , il coute 15e et on y trouve son bonheur, il s'apel machine a pain 100 recettes,
ca n'empeche que si la redoute t'envoi les recettes je reste interressée
a+
-
bonjour lucienne. ca y est j'ai trouve une recette de brioche qui convient a la map eureka. j'ai mis 11o ml de lait tiede et j'ai delaye un tiers de cube de levure fraiche (pas plus sinon risque de debordements), j'ai ajoute 2 jaunes d'oeuf, 65 grs de beurre fondu, 2 sachets de sucre vanille, 250 grs de farine et 1 c a cafe de sel. j'ai mis sur programme "pain sucre", croute moyenne. c'etait tres bon. j'ai telephone a la redoute et m'ont dit qu'il me faisait parvenir le livre de recettes. si il arrive, je te le ferai parvenir par mail. bonne continuation avec la map.. delphine.
-
bonjour delphine, ou en es tu dans ton experimentation, pour ma part, je coince un peu,je n'arrive pas a faire une brioche correct, ca me deprime........peu tu me porter secour?
-
Carolina, Je viens de recevoir ma MAP Eureka mais je n'ai ni notice ni livret de recettes.
Puis-je compter sur vous pour me les envoyer à l'adresse suivante :
gibolin45@yahoo.fr ?
Merci,
Estelle
-
bonjour, carolina je souhaiterai recevoir la notice d'utilisation de ma machine à pain EUREKA deux cuves.
aurais-tu aussi des recettes de pains et de gâteaux et de brioches.je te remercies par avance.
-
aucun souci pour te faire suivre un livret si je parviens a en obtenir un. je suis en pleine "experimentation", la map c'est tout nouveau dans ma cuisine. si j'arrive a adapter des recettes a cette machine je te les ferai suivre egalement sur ton mail... bonne recherche a toi aussi..
-
cela fait maintenant un petit moment que je cherche les recettes adaptée pour la map 2 cuves, pas moyen d'avoir quoi que se soit, alors j'ai pris d'autre recettes et ma calculette............bon courage, si tu as plus de chance que moi, je te serais reconnaissante de me les transmettre a cette adresse
luciennne@hotmail.com merci par avance et bon pain
-
j'ai recu a mon anniversaire la map eureka deux cuves qui ete aussi sans livre de recettes. pourriez vous me faire parvenir quelques pages du livre pour que je puisse varier mes pains. mon adresse mail:
sebastien26@net2000.ch merci beaucoup par avance..
delphine
-
bonjour, je suis moi aussi très intéressée par les recettes de la machine à pain ; mon livret fourni avec la machine est plutôt pauvre.
un grand merci d'avance pour me l'envoyer par email :
colinsh@gmx.de merci!