-
Hello à tous !
Voilà je suis une ballonneuse!!
L'intervention à eu lieu mercredi. Je suis sortie jeudi de l'hopital mais ils voulaient me garder jusque samedi....
En gros, les premiers jours sont quand même bien douloureux ! je commence tout juste à pouvoir manger sans tout resortir... et en plus les crampes d'estomac sont vraiment très douloureuses. Le pire c'est la nuit car impossible de se mettre sur le côté gauche car le ballon est là et du côté droit quand j'y arrive c'est pour avoir d'horrible brulures d'estomac. du coup je dois essayer de dormir sur le dos, un peut relevé mais bon c'est le prix à payer pour pouvoir me débarasser de ses kilos ! En revenant de l'hopital j'étais à moins 3 kg.
Bon courage à toutes celles qui vont bientôt y "passer". Même si c'est difficile les premiers jours il faut s'accrocher car je suis certaine que ça en vaut la peine pour la suite.
Je vous donnerai des nouvelles prochainement.
Biz et bonne soirée à toutes
Allison
-
helloj-1;)
juste un petit message pour te souhaiter bonne chance et
bon courage pour demain
whoua demain tu vas vivre avec ton nouveau pote mister ballon ...j'éspère qu'il ne va pas trop te faire souffrir les premiers jours ...
donne nous vite de tes news
à bientot bizz
-
Bonjour mamylin, punaise c'est super 25kgs, et tu a un ballon à air ou à eau, car le 21 mon gastro m'en pose un a air, bon courage à toi et encore super........
-
pour le régime, t'inquiète pas, profite mais n'exagère quand même pas
tu verras quand ton copain le ballon sera dans ton estomac, tu regretteras de temps en temps ces moments où tu peux tout manger
mais ce que tu ne regretteras pas, c'est les kilos en moins
ton corps te dira ce que tu peux et ne peux pas manger
hier, j'ai mangé des frites et je sais que je ne le supporte plus
j'ai été malade la nuit, tant mieux pour moi
bisous
-
re coucou
un grand merci de répondre à mes questions
ça me rassure un peu voir beaucoup ;)
car je pensais que léffet du ballon était juste de deux ,trois mois .
ah j imagine pour la garde robe ..;)
moi ça me fait déjà peur car je vais avoir envie de tout
là ça fait un an que j ai reprit du poid beaucoup de poid et je ne m'achete plus rien ,enfin juste deux trois trucs qui me plaise pas
tu as bien raison de te faire plaisir et c'est une bonne idée les photos avant aprés
et garder le ballon pour les vacances je pense que c'est pas plus mal enfin si tu es comme moi
je reviens toujours avec kelkes kilos de plus :( car je passe un moi en espagne chez ma grand mère ....donc je te raconte pas ;)
enfin ici j aurai le ballon ouffffff
te souhaite un super bon week end
et pour le régime j aimerai bien commencer un peu avant
mais bon ......je reste sous réserve ;)
bizz
-
hello charlene
ah cool ,tu as bien raison un peut de shopping ça fait du bien ;)et pour finr la journée en beauté un bon ptit barbecue ...contente de voir que tu es bien occupée et entourrée
bon shopping et journée bizz
-
En fait, je sens toujours le ballon et il est là pour me rappeler à l'ordre quand je fais un écart. Ce n'est pas plus mal parce que je vais essayer, quand je ne l'aurai plus, de penser aux inconvénients quand je mangeais trop.
On devait me l'enlever fin mai mais je pars en vacances du 23 mai au 1er juin donc j'ai demandé pour le garder le temps des vacances et on me l'enlèvera le vendredi 13 juin mais cette fois en hopital de jour
C'est un vendredi donc j'espère que le w-e suffira pour me remettre en forme pour reprendre le boulot le lundi
il parait que l'intervention est plus difficile pour l'enlever mais pour moi je ne pense pas que ça changera qqchose
Oui, je voudrais encore en perdre mais je ne me donne pas de limite pour ne pas être déçue et puis comme j'ai 52 ans, il ne faut pas que les ravages se marquent trop au niveau du visage.
La diététicienne m'a dit que je pouvais même encore perdre après la dépose du ballon si je gardais bien mes habitudes alimentaires, donc nous verrons bien.
Je me suis refait une garde-robes avec petits trucs modernes que je n'avais jamais pu porter, je me suis fait défriser les cheveux, j'ai changé tout mon look et ça fait un bien immense.
Vous verrez, quand vous aurez bien perdu comme c'est agréable d'essayer des vêtements et surtout faites bien des photos, moi j'en avais fait toute une série avant et maintenant j'en refais et je compare, c'est géant ces moments là
Allez, courage à toutes, il fait beau, au régime hi hi
-
Salut Nathos, et oui la pression commence à monter ! Moi je suis de pont-de-loup, à côté de Châtelet. Aujourd'hui c'est journée Shopping, faut que je trouve le cadeau de fêtes des mères car la semaine prochaine à mon avis j'aurai pas la tête à ça ! J'ai pris note de ton adresse Msn, tu verras la mienne quand j'ajouterai la tienne, mais je suis rarement dessus. Ce soir barbecue de prévu avec des amis ! Faut profiter de bien manger les derniers jours ! J'ai tellement mangé ces derniers jours que j'ai mal au ventre ! D'ailleurs j'ai même peur de me peser, je me pèserai lundi matin avant de partir pour Bxl.
Passes un beau w-e. Biz
-
hello
plus que deux journée ,)
et tu seras une ballonnée rire
je rigole mais t'inquiete j'arrête pas de me poser des questions aussi c'est normale..
tu es du coté de charleroi ?
moi je suis de marcinelle
tu vas faire quoi de beau aujourd'hui et tu as prévut quoi au menu ;))
je te file mon adresse mail ,msn au cas ou tu aurai envie de discuter un peu (
asphyxie@hotmail.com)
courage courage
esaie de voir un max de monde comme ça tu te change un peu les idées
une trés bonne journée à toi
bizz
-
Hello
Whoua, je te félicite 25kg c'est super bien
et merci à toi de venir nous en parler car c'est super motivant pour nous
Moi je le fais le 2 juin au même endroit que charlene
et pour bien faire j'ai minumun 30 kg à perdre donc ton
mesage ne peux que m 'encourager.
aprés 5 cinq mois tu sens encore bien les effets du bollon ? tu veux encore perdre du poids ?
j imagine que tu le retire bientot
te souhaite une super bonne continuation
bon week end bizz
-
Salut Mamylin, c'est vraiment super 25 Kg en 5 mois, c'est une bonne moyenne ! Apparemment tu n'en as plus que pour un mois a être ballonnée !!!!
Moi c'est pour lundi après-midi, d'après ce que m'a dit le médecin, je sors environ une heure après la pose, c'est le même médecin que Fanny. Je serai une semaine à la maison (en maladie) mais le 13 je reprends le boulot, j'espère que j'en serai capable.
J'ai mangé un bon plat de frites aujourd'hui !!!! Mais j'ai aussi acheté mes yaourts maigres et tout ce qui s'ensuit pour mon régime. Je suis motivée. Ce site est vraiment super, merci à toutes pour vos messages, merci Mamylin, merci Nathos. Gros bisous
-
Coucou les filles
me revoici après une longue absence et je n'ai pas le courage de lire tous vos messages
je vous donne un peu de mes nouvelles 25 kgs depuis le 30 novembre
j'ai eu un moment où je ne perdais quasi plus rien et maintenant c'est bien reparti
en réponse à Charlene, tu auras une blouse de l'hopital pour ta gastroscopie mais si tu restes une nuit en clinique, je te conseille de prendre un pijama ou une robe de nuit car ces chemises ne sont pas très confortables
bon courage pour lundi, ne t'inquiète surtout pas, ça ne fait PAS MAL, le seul problème ce sont les nausées et peut-être les vomissements après
je penserai fort à toi
bises à toutes
-
Helle Nathos, merci beaucoup pour ton soutien. Je stresse de plus en plus, mais en même temps, j'ai hâte, j'ai RV début d'après midi.Je ne sais même pas si je dois apporter une chemise de nuit ou si ça se passe comme la gastro. J'étais gênée de poser la question au docteur. Alors j'en prendrai quand même une. Pour le moment je me fais des menus que j'adore tous les jours, j'en profite pour les derniers jours car je sais qu'après ça passera pas et en plus faudra que je suive bien mon régime avec la diététicienne. Vivement l'été que je sois "mince" ! BiZ et bonne journée
-
hello j-3
je comprends que tu commence à strésser un peu
moi ça va beaucoup mieux depuis que j ai vu le médecin
mais bon je suis pas encore à ton stade
mais en même temps on sait bien qu il n y a pas vraiment de raison c'est pas une intervention dangereuse
le seul truc c'est qu'on va avoir mal aprés
mais ça va juste être l'histoire de quelques jours
j ai une pote avec qui je vais aux cours qui l a fait le 14 avril à bruxelles et d'aprés son amie ça c'est super bien passé
tu le fais à kel heure lundi
pense que tu vas être au top pour tes vacances
whouuuuuuuuua c 'est quand même chouette
allez courage miss penserai bien à toi ce lundi
bizz
-
Hello Nathos, ça été super rapide pour toi aussi. Je suis contente pour toi. Moi ça diminue c'est pour lundi, je commence à stresser légèrement, d'ailleurs j'en ai même rêvé cette nuit !!! J'ai essayé de trouver quelqu'un qui l'aurait déjà fait à Bxl pour avoir quelques renseignements, savoir comment ça se passe mais rien ! Tant pis. Je verrai l'anésthésiste un peu avant. Ah oui au cas où, il faut apporter l'argent le jour de la pose du ballon et ils n'ont pas de BANCONTACT !!!! Heureusement que j'ai sonné hier pour savoir s'ils en avaient un, sinon j'aurais été belle lundi ! Voilà ton pour info.
Je viendrai te donner de mes news au cours de la semaine prochaine, biz
-
hello Charlene
voilà c'est fait ,enfin le premier rendez-vous;)
comme toi je le fais à bruxelles j ai prit mon rdv hier c'est pour le deux juin yessssssssssss
me reste un moi pour me préparer et commencer à prendre soin de moi
bon toi c'est pour lundi
je te souhaite bonne chance avec ton nouveau pote (le ballon ) vient quand même nous donner de tes news
à bientôt
bizz
-
Bonsoir et merci pour vos réponses, c'est fait (la gastroscopie) et c'est vrais , ça c'est bien passé et ce n'est pas douloureux, enfin tout est bon je dois commander le ballon et prendre rendez vous avec la clinique pour l'hospitalisation, il me garde 2 jours, vivement !!!!!, je vous tiens au courrant pour la suite, bon courage à toutes
-
Bonsoir,
Moi aussi il me fait la gastroscopie le jour de la pose du ballon et comme ils m'endorment totalement pour le ballon c'est pareil pour la gastroscopie donc je ne sentirait rien. Je rentre mercredi matin pour tout ça.... vivement !!
Le seul truc c'est que comme ils font la gastro justa avant de mettre le ballon, si il y un souci (ulcert, germes... ) ils me réveillent et je dois attendre que c'est guérit pour mettre le ballon. Donc je vais peut être me réveiller sans ballon et ça ça me stress mais bon on vera
Je vous donnerai des nouvelles dès que je peux
Allison
-
Bonsoir, moi aussi je passe une gastro demain matin. Ne t'inquiètes surtout pas, ça ne fait pas mal du tout, on va te donner un peu de valium pour te mettre dans les vapes et un spray dans la gorge. Le médecin passe l'endoscope par la bouche ou par le nez, ça dure quelques minutes. T'as vraiment pas à t'inquiéter !
-
bonjour voila moi je doit aussi faire un gastroscopie mais mon medecien me le fais faire le jour de la pose du ballon au matin je doit rentre 1h avent et elle me fais rester 3 jour a lhopital.j espere que ca ne fais pas mal car j ai un peux peur aussi . mais j ai aussi hate du resultat.voila tu peux me faire savoir quoi pour la date salut .filippa