-
bonjour melanie
c'est un ballon à eau que l'on m'a placé ce matin on dirait que ça va un peu mieux
bizz
-
bonjour allison
je n'ai toujours pas dormi mais par contre ce matin on dirait que cette lourdeur qui me pesait est plus légère. J'ai réussi à manger presqu'un yaourth entier c'est déjà ça
bisou
-
Bonsoir winnie, je voix que pour toi c'est difficile, tu as eu un ballon a air ou a eau, car moi, c'est a air, il parait que c'est un peu plus facile a accepter mais que l'on perd moin, je te souhaite bon courage et pense bien à toi, suit le conseille d'Allison bisou
-
Bonjour winnie
Ne t'inquiète pas moi c'était pareil au début, et idem, les injections ne changé rien.... mais tu verra après quelques jours ça ira beaucoup mieux, ne force pas mange ce que tu sais vaut mieux manger 2 fois rien et le garder plu^tôt que d'essayer de faire un repas pour tout renjeter après... Prends juste du liquide. Moi c comme ça que j'ai fait.
Courage
-
coucou melanie
je suis revenue le jour meme (mercredi soir) c'était difficile pour moi de me trouver loin de mes enfants. Mais depuis je ne dors pas impossible de garder quoi que ce soit dans mon estomac malgré les piqures. J'espère que ça va passer dans les jours qui viennent.Bon courage à toi aussi.
Bisou
-
bonsoir allison
je suis rentrée mercredi et pour moi c'est dur dur impossible de garder quelque chose dans mon estomac le médecin me fait des injections mais ça ne change pas grand chose j'espère que ça passera. Je suis contente pour toi super déjà tant de kg de partis.
-
coucou winnie, je suis rentrée de ce matin et merci pour ton dernier message car je viens de le lire, toi tu dois etre encore à l'hopital , pour moi ça va dans l'ensemble, la premiere nuit fut difficile et puis maintenant ça va, j'ai un peu peur de manger et je me tient bien droite car ça prend de la place ce bib.... c'est vrais que l'on a plus d'estomac, je pense bien à toi et bon courage. bisou
Et super allison tu es sur la bonne voix c'est top. Gros bisou à tout le monde et du courage il en faut...............
-
Bonjour,
Voilà je vous donne de mes nouvelles. J'ai été ce matin voir la diététicienne après trois semaines de ballon et verdict: j'ai perdu 7 kg depuis le début. Je suis super heureuse. Il ne m'en reste plus que 25 kg mais bon.... c'est un bon début je trouve.
Après trois semaine de ballon je le supporte de mieux en mieux mais je dois toujours faire bien attention à comment je mange, ce que je mange car il y a des trucs plus difficile à digérer etc.
1 er bilan très positif pour moi !!
Bon courage à vous toutes !!
A bientôt
Allison
-
Heureusement que tu n'as que des bleus. Soignes toi. Tiens au fait dans quel hopital te fais tu mettre le ballon ? Moi SPO ottignies
-
Merci les filles, bon courage winnie tu passe avant moi,pour moi je ne mange pas je viens de m'exploser dans les escalier, un peu sonnée la fille, j'ai tout du suite eu peur de mettre cassée quelques chose, ouffffffffffffffffff que des ematomes, gros bisous a vous et courage
-
je me suis fais un dernier repas de pates après je les oublie.
bon courage à toi aussi on se retrouve samedi pour une nouvelle page de notre histoire :o)
à samedi
biz
-
je me suis fais un dernier repas de pates après je les oublie.
bon courage à toi aussi on se retrouve samedi pour une nouvelle page de notre histoire :o)
à samedi
biz
-
bonsoir winnie comment va pas trot streser jespere .voila je te souhaite bon courage pour demain matin et toi aussi ta nouvelle vie va commence .aller a samedi peux etre car moi je doit rester jusque samedi matin ciao
-
bonsoir melanie et oui quel chance toi cet deja demain moi encore 2dodo mais moi je doit rester a l hosto jusque samedi .je te souhaite une bonne nuit et a bientot pour ta nouvelle vie qui va changer bon courage
-
bonsoir à toutes
effectivement c'est j-1 pour moi aussi
c'est pour 8 heures demain matin la seule chose qui me fait peur c'est etre malade après... je reconnais que c'est stupide un bon bain chaud ce soir un bon film et dodo
bon ballon :o) à mélanie et filippa on se retrouve jeudi
bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour, bien venu filippa, nous sommes 3 maintenant a etre a J-1, je reconnais que la ouaouh.....j'ai un peu le trac, je viens de faire mon petit sac , mais c'est pour du mieux donc comme dit winnie il faut souffrir.......bon je vous fais de gros bisous et puis merde pour demain, moi c'est pour 9h30.
Et bon courage a toutes. bissssssss
-
bonjour les filles, et oui moi aussi j ai des kg en trop qui me tuent la vie 1m63 et 83k j ai 41a et ce 2juin j ai rdv chez docteur delwaide pour chu à liege ; entre la premiere visite et operation c est possible en 1mois? vous connaissez ce docteur? merci bise et bon courage a toutes
-
bonsoir filippa
Il faut souffrir parfois pour être belle :o) et si c'est hélas notre cas tant pis si c'est pour un mieux. Maintenant je positive... Encore deux dodo comme dirait un de mes plus jeunes
-
bonjour winnies moi aussi je rentre jeudi matin j ai un peux le trac mais je supose que tout va bien ce passer je suit tj le courier et je voix que tout le monde va bien .je ne voix pas pour quoi a nous ca n irai pas bon courage quant meme a bientot filippa
-
Bon courage à toi aussi melanie
je pense devoir rester là nuit à moins d'un miracle... je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès mon retour.