-
Hello Nathos,
Oui ça va pas être évident de reprendre le boulot mardi.Je suis secrétaire et toujours débordée. Mais ça va un peu mieux chaque jour sauf que je me sens très faible. Oui c'est un peu embêtant de devoir se forcer à manger quand on n'a pas faim !!!! J'ai pas faim du tout, espérons que ça dure le plus longtemps possible. Je peux déjà te prévenir que les 3 premiers jours, c'est mortel et tu seras toujours couchée, il faut absolument quelqu'un près de toi car on est trop faible, mais bon faut se dire que c'est pour faire dégager nos kilos qui nous pourrissent la vie ! Tu passes ta gastro quand ???
Gros bisous et bon w-e
-
hello charlene
super contente d'avoir de tes nouvelleset que tu vas bien ...enfin mieux ....
déjà trois kilos de moin c'est pas mal ...;)
note encore une chance qu il y a ça pour nous aider à mieux supporter la douleur ..;)
et tu avais quelqu'un près de toi
moi j ai une amie qui va rester près de moi les deux premiers jours
la pauvre si les douleurs sont atroces elle risque d'avoir du mal avec moi ...rire
ouff tu dois déjà reprendre le boulot mardi c'est rapide ça
et tu fais quoi comme boulot
ça doit faire bizarre de se forcer à manger
on a plus l habitude de se forcer d'arrêter ...rire
ben je te souhaite un bon week end
et que tu profite quand même un peu du soleil
à bientôt bisous
-
hello allison
whouaaaaaaaa ça va vite chez toi la perte de poids
félicitation
et tu dois perdre beaucoup ....
tu viens d'ou ...
contente de voir que la deuxième semaine et meilleur pour toi
moi je suis impatiente d' aller me le mettre même si je panique un peu(voir beaucoup...) ma déscision est prise
sauf si le médecin aprés la gastro me dis que c'est pas possible car j'oublie qu'il y a ça avant
mais pour le moment je ne m imagine pas cette situation
je te souhaite un super bon week end
profite bien du soleil
bizz
-
Hello Nathos,
Désolée de ne pas avoir donné de mes news avant, mais j'étais vraiment trop trop mal. Aujourd'hui ça va un peu mieux. Espérons que mardi je puisse reprendre le boulot.Tout s'est super bien passé à bxl, le médecin et l'anesthésiste trop sympas. Dr Longheval m'a même donné son numero de GSM et je peux l'appeler jour et nuit si ça va pas. Mais à lire tous les témoignages je savais que c'était normal si ça n'allait pas, donc pas besoin de l'appeler. Le premier jour,vomir sans arrêt et crampes. A partir du deuxième avec le motilium ça a été mieux mais les crampes sont atroces et je ne tenais pas debout (trop faible) je dois me forcer à manger pour tenir debout. Je pense déjà 3 Kg en moins en 4 jours. Allez gros bisous et à bientôt
-
merci beaucoup alison, c'est cool, car je stressais. Bon courage à toi et je vous tiens au courrant apres le 21 et biensur je continue à vous lire. bisous
-
Bonjour mélanie 28,
Pour répondre à ta question, moi j'ai eu la pose du ballon le mercredi. Jusqu'au samedi ça été très difficile (vomissement, crampes d'estomac, nausées) puis les vomissements se sont arrétés et de la nuit de dimanche à lundi j'ai vraiment vue une nette amélioration !! et j'ai repris le boulot le lundi.
C'était un peut dure mais gérable. Moi je travail dans l'animation donc ça demande aussi beaucoup d'énergie....
En gros pour moi, il m'a fallut 5 jours pour pouvoir gérer au mieux le ballon mais tout en aillant une alimentation liquide dand un premier temps
Bon courage à toi et si besoin n'hésite pas à poser tes questions
Allison
-
Bonjour alison, je souhaiterais savoir combien de temps tu as eu mal à l'estomac et si tu pouvais travaillée, car je stress, je me fais poser le ballon le 21/05 et je traivail le 26/05, j'espere que je pourrais assurer, surtout que je travail avec des enfants, enfin on verra, donne moi ton point de vue, et bon courrage à toi et donne nous de tes nouvelles. bisou
-
Bonjour nathos,
Alors cette deuxième semaine va beaucoup mieux! Encore des désagréments forcément, mais rien de comparable à la semaine dernière.
Maintenant j'en suis à - 5kg 500 !! En une semaine je trouve ça plutôt pas mal....
La nuit ça va mieux aussi mais je dois faire très attention de ne pas manger trop tard le soir sinon c'est pas la joie
Ce matin j'ai rendez-vous avec la diététicienne pour refaire le point sur mon alimentation car la première semaine c'était un régime différent de ce que je vais devoir suivre maintenant ( plus léger au départ) donc je vais savoir comment je vais pouvoir manger
Courage a toi, tu y es presque
Allison
-
hello Charlene
plus de news depuis ton intervention
j'éspère que tout va bien pour toi
là j imagine que c'est la douleur qui fait que tu n'es pas venue sur le site
ce qui me fait prendre conscience que la première semaine doit être bien difficile .....
je te souhate un bon rétablissement
et serai bien contente d'avoir de tes news
bizz
-
hello allison
alors cette deuxième semaine se passe comment
tu dors mieux ?encore perdu du poid
moi je commence à flipper un peu
j'essaie de pas trop éccouter les gens autours de moi
qui prennent un malin plaisir à me raconter des horreures
à la place de m 'encourager ...;)
encore une chance que j ai trouvé ce site qui reste très positif
je te souhaite une super bonne journée
bizz
-
bonjour allison je suit contente que tout ce passe bien pour toi .et que ca dure car moi cet pour bientot . le 22 mai et je commence a avoir un peux peur ,mais bon je voix quant meme que la chose la plus dure et de dormir moi aussi je dort tj sur le cote ou sur le ventre en esperent que ca ne fais pas trot mal .on vera ,apret on sera toutes belle.aller bon courage pour les jour avenir .bon journer
-
mon médecin m'a prescrit ranitidine et ça marche super bien pour la nuit, demande lui si tu ne peux pas essayer
-
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca fait plaisir.
Je sais que c'est la première semaine la pire mais ça va déjà tout doucement mieux. J'arrive plus ou moins à manger tout doucement donc c'est bon signe.
Pour répondre à Nathos, moi aussi je dors presque sur le ventre donc effectivment c'est pas évident les nuits car en plus pour moi c'est ce moment là où j'ai le plus de remonté acide, brulure d'estomac et compagnies. J'ai beau me mettre pratiquement assise ça ne change pas grand chose mais bon c'est le prix à payer.... mais je sais que ce n'est que pour du bonheur après donc je m'accroche. Ca ne me manque pas trop de pas manger car j'ai vraiment la sensation d'avoir l'estomac plein tout le temps
biz a tous
Allison
-
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca fait plaisir.
Je sais que c'est la première semaine la pire mais ça va déjà tout doucement mieux. J'arrive plus ou moins à manger tout doucement donc c'est bon signe.
Pour répondre à Nathos, moi aussi je dors presque sur le ventre donc effectivment c'est pas évident les nuits car en plus pour moi c'est ce moment là où j'ai le plus de remonté acide, brulure d'estomac et compagnies. J'ai beau me mettre pratiquement assise ça ne change pas grand chose mais bon c'est le prix à payer.... mais je sais que ce n'est que pour du bonheur après donc je m'accroche. Ca ne me manque pas trop de pas manger car j'ai vraiment la sensation d'avoir l'estomac plein tout le temps
biz a tous
Allison
-
hello charlerne
voilà ,à l'heure ou je t'ecrit tu partage ton estomac avec
mister ballon
ben j'éspère que tout c'est super bien passé
et que tu ne souffre pas trop ...
ben oui ça vaut le coup...dans quelques semaines tu vas
pouvoir porter un super beau bikini
et te taper bruxelles pour faire les boutiques ;))
courage ,courage
à bientot bizz
-
hello alison
bravo c'est bien 3kg sur moin d'une semaine
par contre pour les douleurs je flippe
je n ai jamais eu mal l'estomac je dors presque sur le ventre oufffffffffffff je crois que je vais pas rigoler ;)
moi je le place le 2 juin
et ça te manque pas trop de pas savoir manger ...
l'envie diminue aussi ?
ben je te souhaite bon courage
parait que c'est juste difficile une semaine
donne nous de tes news ça fait tojours plaisir d'
en discter avec d'autres personnes
bonne soirée bizz
-
bravo Allison pour tes 3 kg et ce n'est qu'un début
pour la nuit, je sais, pas évident, dors surélevée surtout, ça marche bien
je prends aussi du ravitidine le soir pour éviter les remontées gastriques
petits conseils mais tu vas voir, tout ça va aller mieux, tu vas t'habituer si tu ne fais pas trop d'excès et tu vas voir que quand tu auras perdu plein de kilos, tu le béniras ton ballon même s'il t'en fait voir pour le moment
courage, tiens bon
-
j'avais jamais entendu parler du ballon à air
moi c'est u n rempli au sérum physiologique mais je suppose que ça ne change rien
-
Hello Nathos, merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait vraiment du bien ! Et oui, plus qu'une fois dormir, demain je dois être à jeun à partir de 8h et on me place le ballon après midi. Vivement que ce soit fait ! Ce qui m'embête le plus, c'est de me taper Bruxelles ! Enfin je crois que ça en vaut le coup !!!! Je te donnerai de mes news !
Biz à toutes
-
Hello Nathos, merci beaucoup pour ton soutien, ça me fait vraiment du bien ! Et oui, plus qu'une fois dormir, demain je dois être à jeun à partir de 8h et on me place le ballon après midi. Vivement que ce soit fait ! Ce qui m'embête le plus, c'est de me taper Bruxelles ! Enfin je crois que ça en vaut le coup !!!! Je te donnerai de mes news !
Biz à toutes