-
Bon courage à toi aussi melanie
je pense devoir rester là nuit à moins d'un miracle... je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès mon retour.
-
Bonjour winnie et bien venue sur ce site qui est super, je constate que nous somme prévues le meme jour, pour la pose de notre futur copain.....pour moi, j'ai stréssée la semaine derniere et la, ça va mieux. j-2 on verra mercredi matin. Je penserais a toi et tu nous tiens au courrant de la suite, bon courage à bientot.
-
Bonjour Maltesers,
Je suis motivée (la peur au ventre) mais motivée. Je vais attendre deux à trois semaines puis je commencerai le sport j'adorais ça avant de peser autant. Heureusement mes enfants sont là pour me soutenir et faire une ballade à vélo avec eux me fera le plus grand bien. Les visites chez la dieteticienne m'ont aidé à perdre déjà 9 kg j'ai déjà pris les rdv pour le suivi. Je récolte sur le net toutes les informations nécessaires, les petits trucs qui aident. Bravo pour tes kg perdus c'est motivant de lire ça.
Merci encore
-
Bonjour Patricia,
Je vois qu'on est un peu dans la même situation. Moi je faisais 105.5 kg avant la pose du ballon et j'avais aussi un début de diabètes. Les régimes ça n'a jamais été mon truc, j'ai bien essayé avec une diététicienne mais ça n'a rien donné. Maintenant avec le ballon (depuis le 7 mars), j'en suis à 92 kg! C'est génial, je suis hyper contente! Surtout que je n'ai vraiment pas eu de désagréments, sauf la première semaine bien sûr! Evidemment, le ballon ne suffit pas, il faut faire aussi attention à ce que tu manges, mais tu verras qu'avec le ballon tu auras beaucoup moins envie de trucs gras ou sucrés! Et puis le sport c'est bien aussi, moi je vois que les jours où je vais au sport je perds beaucoup plus vite.
Courage!
-
Bonjour à toutes,
A deux jours de la pose du BIB, le stress monte... J'ai trouvé votre forum en surfant sur le net. J'ai lus chaques pages et le calme est revenu.
Je m'appelle patricia
Je pesais 106 kg en février les visistes chez la psy et la dieteticienne m'ont aidé à perdre 9 kg depuis un mois je stagne à 97kg. Mon BIB est prévu pour mercredi à la première heure. J'ai passé quinze ans à faire régime le Yoyo je connais hélas. Une hypertension sévère, du cholesterol et maintenant un début de diabète m'ont insité à me faire poser le BIB. Je ne manquerai pas de continuer à vous lire et vous tiendrez au courant des mes progrès (si il y en a )
patricia
-
Bonjour à toutes,
A deux jours de la pose du BIB, le stress monte... J'ai trouvé votre forum en surfant sur le net. J'ai lus chaques pages et le calme est revenu.
Je m'appelle patricia
Je pesais 106 kg en février les visistes chez la psy et la dieteticienne m'ont aidé à perdre 9 kg depuis un mois je stagne à 97kg. Mon BIB est prévu pour mercredi à la première heure. J'ai passé quinze ans à faire régime le Yoyo je connais hélas. Une hypertension sévère, du cholesterol et maintenant un début de diabète m'ont insité à me faire poser le BIB. Je ne manquerai pas de continuer à vous lire et vous tiendrez au courant des mes progrès (si il y en a )
patricia
-
Bonjour à toutes,
Je m'appelle patricia
patricia
-
Bonjour nathos et merci, effectivement on va etre a quelques jours ensemble avec notre bib (on va pouvoir se motiver), je me met en situation en permanence, mais bon je pense que imaginé et la réalité ça doit etre bien diff. moi je suis dans le 28 limite 27 , Bonne journée bis...
-
bienvenue melanie
c'est vrai que tout le ici est super sympa
motivée et que les résultats sont super bon
je dois dire que ça m'a fortement encouragée de venir discuter un peu sur ce site
ah ben c'est pour bientot toi
moi c'est le deux juin et tu fais ça ou
ben j'ai aussi un peu peur pour les 3 premier jours
l'intervention pas trop car de toute façon on sent rien
mais l'apres ça .....;)
on va avoir note pote presque en même temps
je te souhaite un excellent wk bizz
-
Bonjour à toutes, je voix que dans l'ensemble c'est super positif, pour moi c'est bon je suis dans les 6 derniers jours, dans 1 semaine mon copain BIB serra avec moi......bon je ne vous dis pas que je stress pas un petit peu mais c'est cool, mon gastro me garde une nuit à l'hôpital, et bien on verra, c'est le coté vomissement et les remontées acide que j'appréhende le plus, je vous tiens au courrant et vous lis tous les jours. bisou à toutes et vous etes les meilleurs.....
-
hello charlene
contente que tu vas mieux
et trois kilos sur une semaine j'trouve ça pas mal
ça te fais déjà dans le 67 whouaaaaaaaaa attends je donnerai beaucoup pour voir un jour ce poids sur ma balance rire
et tu as reprit le boulot ?
tu dois quand même retenir mais si tu mangeais trop tu devrais vomir je pense ..non
pour la gastro je flippe déjà un peu moin me dit que ça doit juste être désagréable sans plus
mais bon serai quand même contente quand je devrais plus y penser ;)
je souhaite un bon week end
à bientot bizz
-
Hello Nathos, alors les jours diminuent ! Moi je vais bien maintenant. Depuis aujourd'hui je me sens vraiment mieux. Mais c'est surtout les 3 premiers jours les plus durs. La balance ne dit pas grand chose, j'en suis toujours à 3 Kg mais maintenant je ne me pèse plus qu'une fois par semaine pour ne pas me décourager. Maintentant je ne peux pas espérer perdre 5 kg par semaine étant donné que mon poids de départ était de 70,7 Kg. J'espère quand même perdre 6 Kg le premier mois. Le ballon aide, j'ai moins faim, mais je me retiens aussi, il faut de la volonté aussi. Allez à bientôt, gros bisous et surtout n'ait pas peur pour la gastro, c'est rien du tout ! BIZZ
-
merci je vais essayer et je vous tiens au courant
a bientot et bon courage a toutes
-
Bonjour,
Prends du Motilium 1/4h avant les repas, moi ça me fait beaucoup de bien. En ce qui concerne les odeurs d'oeuf pourri, c'est parce que tu ne bois pas assez après avoir mangé. La nourriture reste sur le ballon. Il faut boire pour nettoyer le ballon.
Bisous et bonne continuation
-
bonjour
je suis toute nouvelle
je suis vos echanges depuis quelques jours et cela me rassure. j ai fait pose un ballon le 25-4 j ai perdu 3 kilos mais alors que de contraintes. reflux gazeux avec odeurs d oeufs pourri et j ai l impression d etre plus grosse qu avant .Certainement un effet de l esprit. Avez vous une solution pour cet aerophagie?
merci et a tres bientot
-
hello
c'est cool de venir donner de tes news
12 kilos de moin whoua c'est super en plus tu as l air
de bien le supporter ce ballon
et pour le sport. bravo ...;)
moi ça diminue ,je suis de plus en plus impatiente de le
mettre même si je flippe un peu
mais bon quand je lis vos mails ça m encourage .....
moi aussi je pense que tu es bien partie on te sens super motivée c est cool
merci pour tes news
et bonne continuation
bizz
-
Coucou les filles,
Juste pour vous donner des nouvelles et vous encourager. Moi j'ai mis le ballon il y a un peu plus de 2 mois et j'en suis à plus de 12 kg de perdus! Et tout ça sans aucun sentiment de privation, je mange absolument de tout, même de temps en temps on se fait un resto et je prends des frites ou même des desserts! Je profite de la vie, je me fais plaisir, la seule différence par rapport à avant c'est que j'arrive à satiété plus vite et donc les quantités sont beaucoup plus raisonnables - avant j'avais toujours tendance à me resservir, tant qu'il restait dans le plat je n'arrivais pas à m'arrêter!
Je fais aussi du sport, plusieurs fois par semaine, et ça m'aide aussi pour perdre du poids et raffermir mon corps.
Pour moi, tout se passe bien, je ne sens pas le ballon et je dors même sur le ventre, pas de problème. 100 % positif, donc pas de panique!!!
Il me reste encore plus de 30 kg à perdre, alors je vais m'accrocher et essayer de continuer après le retrait du ballon, mais je crois que c'est bien parti, j'ai vraiment pris des nouvelles habitudes!
Bisous et courage
-
hello
oh ,pas top cette première fête
mais courage le point positif c'est de pas prendre un gramme après un batême ...;)
moi aussi j'ai minimun 30kg à perdre donc je pense que le ballon va bien m'aider pour démarrer
de toute façon j y arrive plus de moi même suis allée trop loin ...mais bon j imagine que les premier jours je vais bien regretté d'avoir pas su limiter les dégats
mais comme tu dis ça doit être fustrant par moment
et tu as encore perdu un peu
note la dernière fois tu était déjà à 5kg 500 c'est un super résultat
je te souhaite une bonne soirée
et j espère que ta prochaine fête se pase mieux
bisous et courage ;))
-
hello
je passe ma gastro le 27 à notre dame pffffff ça me fait un peu flipper aussi car j en ai encore jamais fait
mais je pense qu a coté des 3 premier jours avec le ballon c'est rien ...;)
et toi comment tu te sens ...ça va mieux ...tu as pu profiter un peu de ton week end
tu as mangé un peu ...et la balance elle dt quoi aprés une semaine
note tu vas être toute belle pour les vacances
15 kg ça va aller vite
ben j'éspère que ça va pas être trop dur pour toi de reprendre le boulot
là moi j ai de la chance je reprends ma formation en septembre
je te souhaite une bonne soirée
bizz
-
Salut nathos,
Alors j'ai 30 kg minimum à perdre ! la perte de poids est rapide au début car tu ne sais rien manger mais après t'inquiète malheureusement ça se calme.
Mois j'habite entre mouscron et tournai.
Hier j'avais un baptème, super ! C'était ma première festivité depuis que j'ai le ballon et bien j'en garde pas un bon souvenir.... J'ai rien manger à l'apèro, et j'ai bu de l'eau plate, ça ça va encore... puis après le repas c'était un buffet froid donc je me suis dit ça va je pourrai choisir ce qu'il me convient le mieux... ouais ben tu parles déjà y avait que des trucs en sauces, charcuteries et compagnies donc j'ai mangé crudité avec un peu de pain. Je suis rentrée chez moi j'avais un peut de mal digérer mais ça allait mais une fois couchée... au secours ça été l'horreur !!!! pendant 2 heures puis pour finir par vomir !! alros que ça faisait une semaine que je ne vomissait plus. je suis dégue !! mais bon je crois que c'est parce que j'a mangé plus tard que d'habitude il était 21h30 alros que la diét me conseil de manger vers 18h30 .... il y a de la marge....
Enfin, j'espère que la prochaine fois quej 'ai un truc ça ira mieux parce que c'est déjà pas évident de devoir faire "bande à part" et refuser tout ce qu'on propose si en plus je suis quand meme malade, c'est frustrant.
Bref, j'ai un souper samedi prochain on véra comment ça va se passer ....
Biz à tous