-
comment allez vous ?
la neige est de retour chez nous dans le nord, c'est beau ...mais brrrr qu'il fait froid ...
et en plus, y'a du soleil ...
nous allons en profiter pour aller se balader et prendre l'air frais ...
sinon, mon petit kilo est parti et il a pris avec lui 400 gr., super chouette, quand j'ai vu les chiffres sur ma balance, je n'en suis pas revenue, je suis au plus bas depuis le début ... je suis hyper contente ... non, je devrais dire RAVIE ...
bon, je suis prête pour mes jours PL
je vous souhaite à toutes et à tous un super week end et prenez bien soin de vous ...
Mon voyage en Turquie est pour la semaine prochaine...
bisous
@+
Gstade
-
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout va bien à part le froid qui est de retour. Il est vrai que je n'écris pas très souvent sur le site mais soyez sure que je vous lis tous les jours. Concernant l'émission de Delarue, je ne l'ai pas regardé lundi mais j'ai confiance en notre DUDU de toute façon. Pour moi, la conso se passe bien pour le moment et j'ai perdu depuis le début 17,5kgs et même ce matin (puisque maintenant je me pèse le vendredi), j'en étais à -17,7kgs.
Néna pour les 3 kilos ce n'est pas grave mais il faut s'y remettre tout de suite car il serait dommage de gacher tout le travail que tu as effectué depuis le début.
Gstade je te souhaite un bon voyage même si j'ai bien compris que cela allait être plus fatigant qu'agréable.
Choco et Séquanie quand même on peut dire que vous nous tenez le forum en forme par votre présence régulière. Métalian nous a quitté à nouveau????
Et Liliannoa, j'espère que tout va bien....
Je vous embrasse et à très bientôt,
Miguel
-
Allez Nana !!
Tu vas les faire repartir ces vilains kilos !!!
C'est vrai que si on n'y prend pas garde ils ont vite fait de revenir ces kilos !!!
Courage à toi pour tout !!!
Gros gros bisous de nous tous !!!
Séquanie
-
Je serai en hôpital de semaine et de jour 3ème étage unité 2 en urologie !!!
Oui ce serait amusant de croiser ta fille !!!
Je pourrait lui donner RV et la voir !!! Et pourquoi pas après tout ......... hein !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Nana, néna, et toutes les copines et copains !
Le départ approche, Nana : n'oublie rien dans ta valise et n'oublie pas non plus ta motivation...Bravo à ton mari qui a dépassé son objectif !
Coucou, Néna, contente de te revoir. Bon, pour les 3 kg, il est temps de se ressaisir, mais quelques temps d'alternance PP, Pl, et ça devrait aller ! L'essentiel est de ne pas les laisser s'installer ni faire de copains ! courage et plein de bisous à toi.
Séquanie, avant mai, je te dirai le nom de ma fille et je te la décrirai ! ce serait rigolo si vous vous rencontriez !
Miguel, ça va ?
Gstade ? en Turquie ?
je ne suis pas trop contente de ma pesée de ce matin...repris quelques centaines de grammes. Il faut dire qu'il m' arrive, mine de rien, de croquer un bout de chocolat...pas bien, même en conso ...
Bon week end à tout le monde, bisous et :
SUS AUX KG EN TROP !
Choco
-
Salut Nena,
heureuse de te revoir parmi nous ...
cette fois-ci : allez, c'est la bonne ... nous sommes toutes et tous là pour te soutenir et avancer avec toi...
En effet, ce serait triste de tout reprendre, surtout après avoir fait de si bels efforts...
Bonne phase de PP et tiens nous au courant.
bisous
Gstade
-
BONJOUR A TOUT LE MONDE
JE N'EST PAS ETAIT SUR LE CITE DEPUIS BIEN LONGTEMPS
CAR DEPUIS LES FETES J'AI ABONDONNEE LE REGIME, PAS LE MORAL, PROBLEME FAMILLIAUX? BON RESULTAT J'AI PRIS 3KG.
DONC DEPUIS HIERE JE ME SUIS MIS AU PP.
JE ME SUIS RESONNER , CAR APRES TOUT CES LONG MOIS DE REGIME SE SERAIS BETE DE TOUT REPRENDRE.
JE VOUS DEMANDE DE M'EXCUSER POUR CETTE LONGUE ABSENCE.
BIZZ NENA
-
Coucou me revoilou.Mon message d'hier n'est pas passé ????? bon en gros je disais que la vie continue et qu'au final la balance ne m'a pas donné de trop mauvaises nouvelles + 300g alors que je m'attendais à 1.5 à 2kg.Avis aux nouvelles.j'ai regardé entre deux occupations Dudu lundi mais j'ai bcp raté de l'émission.Mais bon maintenant je sais que ca marche.Mon mari et à - 13.5kg il se mets en conso la semaine prochaine avant notre départ au ski.Je pense qu'il atteindra les -15kg. Pas mal il visait -10.
Sinon ca y est le redoux est la, il est long et froid cet hiver 2010. Je termine mes valises je dois également en préparer une supplémentaire pour mon fils qui pars 1 semaine en Angleterre de notre retour des sports d'hiver, nous rentrons le 13 au soir et il part le 14 vers midi.Pffffffffff qu'elle organisation Gstade tu dois être rodée maintenant côté valises.Profites de tes voyages au soleil nous en manquons chez nous
Un coucou à Séquanie qui va encore nous quitter (il pourrait prevoir un wifi dans les hopitaux) à Choco qui doit avoir eu froid aussi, Jadeune Néna Martha Momo Miguel.Ou sont passées toutes les nouvelles, elles n'ont pas déjà capituler quand mm.
Je vous dis à lundi car encore un week end chargé, réunion Samedi matin et braderie dimanche toute la matinée et aprés ca youpi les vacances et enfin un peu de temps libre.
Bisous à toutes et tous et hauts les coeurs et sus aux kilos Nana59
-
Pour la prochaine émission il n'a pas donné de date ............juste dit à dans un mois donc ce sera un lundi je pense vers le 22 ................. il en reparlera je pense un peu avant ..............sinon on cherchera sur le net comme là !!!!
Je vais à Henri Gabrielle pour ma vessie ......;j'y retourne en mai !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour tout le monde !
J'ai regardé l'essentiel de l'émission de lundi : oui, " notre " candidate a perdu plus que les autres...pourtant, le monsieur avait davantage à perdre, et les hommes perdent plus vite, théoriquement ! La chrononutrition ne m'inspirerait pas trop non plus, et, pendant l'émission, ils ne parlent pas de restriction en quantité, mais sur le net, oui. certaines ont droit à 150g de viande et une cuillère de féculents à un repas, par exemple; cela ne paraît pas beaucoup...Je ne savais pas qu'il y avait encore une émission dans un mois. Si tu connais la date un peu avant, Séquanie, tu pourras me la donner, s'il te plaît ? Au fait, ce n'est pas à l'hôpital H Gabrielle , au sud de Lyon, que tu vas ? ma fille va aller travailler là bas....
Moi, en tout, j'ai donc perdu entre 11 et 12 kg, je pense, disons donc 11,5.J'ai aussi 500 g qui se baladent et s'obstinent à revenir vite...Mais bon, on ne peut pas rêver rester toujours exactement au même poids !
Miguel ? tu en es où ?
Non, pas de nouvelles de notre Néna depuis un bout de temps. j'espère que tout va bien, et qu'elle est simplement souvent en déplacement pour son boulot. Néna, si tu nous lis...juste un petit coucou nous ferait plaisir !
Alors, Kamélyia, ce premier jour de PP ? pas trop dur ? courage : dans quelques jours, tu auras pris le rythme, et ça ira mieux !
Bisous Gstade, Lisou, Momo, Nana..Métalian, et toutes les copines et copains en lutte contre les kg superflus !
Choco
-
non, les soupes aux légumes sont autorisées en phase PL ( protéines / légumes )
en phase PP - ( protéines pures ) : que des protéines
( viandes, poissons, fruits de mer, etc )
-
bonjour tous le monde !
Pourriez vous me dire si une soupe de légumes est autorisé ou pas pendant la période de PP?
-
Coucou tout le monde !!!!
Je sais je vous avais un peu abandonné ....................... pas bien .............. bon j'avais rien écrit ...................... mais j'avais tout lu !!!
Ah ces kilos !!! Depuis les fêtes j'en traine un qui ne veut pas me lâcher ..................... il part ........il revient .................il reprend un petit copain avec lui ................... j'aime pas trop ça ............... mais je le traque et je vais bien finir par l'exterminer !!!! NON MAIS !!!!
Je vais pas me laisser faire !!!
Bon j'ai regardé Delarue lundi soir sur le net !!! Notre petite représentante tient bien le coup !!!! Et vous avez entendu ( pour ceux qui ont regardé ) comme le son d'avoine est super important !!!! Qu'on se le dise !!!! Et la marche aussi ............... donc il faut marcher tous les jours................... à vie il a dit : 20mns par jour !!!! Bon pour moi ça c'est foutu !!!! LOL !!!
J'aime toujours pas la chrono nutrition ça me fait toujours bizarre !!
Bon même eux ont craqué pendant les fêtes ( mais pas la nôtre hi hi !!!! sympa son petit repas festif avec ses copines !!!)
Mimi la robe de mariée j'aimais bien la courte pour son originalité ..................... mais bon la 3ème n'est pas mal non plus !!!
Chouette cadeau !!!
Ils reviennent dans un mois ..................... gonflés à bloc !!!
Bon si je me souviens bien on devait faire faire comme eux et regardé où on en était de notre perte de poids totale !!!
J'affiche -11 kgs petite reprise qu'il me faut régler ................ rapidement ce serait bien mais bon ça viendra bien en son temps !!! Pas le choix !!
Pour le fauteuil il faut que je vois mon neurologue pour l'ordonnance .............. ce sera début février !!!
Je pars le 23 mars dans mon centre de rééducation ( vers Lyon) pour au moins un mois ( sans ordi ) ................. bon d'ici là on en reparlera !!!
Bon Gstade super mais fatigant voyage pas trop le temps de faire du tourisme là c'est sûr !!!
Plus de nouvelles de Néna en ce moment ?
Tout le monde à l'air de tenir la barre ................ plus ou moins donc ça va !!!
Toutes nos petites nouvelles ne sont pas revenues nous voir ............. ou si peu ..................... vous menez votre barque toutes seules ..................... c'est bien .......................... courageuses !!!
Pour celles qui viennent d'arriver : BIENVENUE ET HAUTS LES COEURS ça marche ....................... bon c'est sûr parfois ça cafouille ....................... mais l'un dans l'autre on y arrive !!!
Moi aussi je ne comprends pas que tu n'ai pas perdu ?????
J'espère que depuis ça c'est arrangé !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Coucou me revoilou. La vie continue et je reparts du bon pied. Bon je me suis pesée ce matin rien de bien grave au final +300g OUF!!!!!!!!! mon mari et à -14kg nous sommes allés lui acheter un new costumes et il a pris 2 tailles en dessous il n'a pas osé les 3 tailles de moins. il arréte la semaine prochaine pour notre départ au ski. Gstade profites bien de tes voyages mm pour le taf tu auras de belles images à raconter à tes petits enfants. Et comme tudis qu'est ce que l'on paie cher nos ecarts rien quand culpabilité.
Choco tu dois bien avoir froid, nous avions -7° ce matin quand je suis allée conduire mon grand au bus ( bin oui il est malade le pauvre)brrrrrrrrrrrr!!!!!!!! l'auto à eu du mal a chauffer. Tu sais il veut allé au USA mais en mégapole New york en l'occurence.Cela ne me ravi pas à cause des building et aavec notre chance nous serons au 500éme étage ( lol) et j'ai une trouille bleu de la hauteur. J'aimerai qu'il y aille avec son pote ce sera plus mémorable pour lui, ils en discutent. Perso je préfére l'Afrique.
Coucou Séquanie Jadeune Lise Martha Miguel Momo et les nouvelles bien sur ( mais il y en à moins déjà non?)
Ce week end notre braderie et aprés enfin un peu de répis
je vais pouvoir me consacrer à autre chose que l'asso.
Bisous à toutes et tous et sus aux kilos et hauts les coeurs Nana59
-
merci choco, j'ai trouvée quelques recettes intéressante sur le net en + hier matin j'ai achetée le livre de poche "Les recettes Dukan". j'espere que je vais y arrivais car je ne suis pas très bonne cuisinière lol :) . Demain je vous direz ce qui en est de mon déjeuner ! sur ce bonne soirée é nuit à tout le monde !!!! des boussettes à toutes et a tous !
-
Bonsoir Kameliya,
Le plus simple, à mon avis, est que tu tapes, par exemple :" mes recettes pour le régime dukan " sur google. Tu tombes sur un site qui t'en donnes de très variées. Il y a beaucoup d'autres sites du même genre. Attention : tu n'as le droit qu'aux recettes marquées " phase d'attaque " .
Tu peux aussi acheter le livre de poche de recettes Dukan...
Bon courage et bon appétit !
Bonne soirée et bisous aussi à toutes les copines et copains !
-
Quelqu'un pourrait me donner une recette pour que je puisse commencer ma première journée de PP?
-
non, je n'ai pas regardé Delarue,
mais je pense que je vais me le passer ce soir ...
sinon, mon petit kilo a diminué ( -400 gr) ce matin, allez encore un petit effort et je pourrai "repartir" ... demain, je serai au même niveau que la semaine passée, et oui, c'est cela aussi faire des écarts, pour reprendre les kg, il faut 5 min, pour les faire partir, il faut min. 2 jours!
( c'est ma punition ... on ne m'y reprendra plus! ... hum .. .jusque la prochaine fois, cela va de soi ( hihihihihi )
sinon, quoi de neuf ?
c'est calme, non ?
toutes (tous) hypers occupé(e)s ?
moi, je prépare mon prochain voyage : la semaine prochaine en Turquie ( 3 jours )
et non, faut pas croire que ce sont des vacances :
départ maison : 8h
départ sté : 14h ( et oui, je dois travailler avant d'aller prendre mon avion )
arrivée aéroport : 15h45
départ avion : 17h15
arrivée Istanbul : 19h15
trajet aéroport - hôtel : 4 heures!
donc: dodo : vers minuit!
le lendemain matin : réunion à 8h00 , donc, lever vers 6h30
réunion jusque tard le soir
retour taxi de la sté à l'hôtel près de l'aéroport : 4 heures
dodo : vers 22h00
( je refuse systèmatiquement les repas du soir offerts par les clients ( ou fournisseurs ) ) Je préfère rentrer "tôt" à l'hôtel pour skyper avec mon mari et mes enfants.
Puis, le 3ème jour : voyage de retour
et arrivée en France vers 18h00
Résultat : deux jours de voyage pour 1 journée de meeting
Bon, allez, je ne vais pas me plaindre, y'a pire que cela dans la vie ... mais j'avoue que parfois, c'est dur dur ... et quand les meeting sont un jeudi ou un mardi, je me prends la journée du vendredi ou du lundi sur place et je profite d'un long week end ...
et vous avez raison, j'en profite, aujoud'hui 80% de mes voyages sont payés par la sté, plus tard, ce ne sera plus le cas .. donc, je vais en profiter mais pas exagérer non plus ...
bon, j'ai commencé mon message pdt la pause de midi, là, je viens de finir une audit et il est 17h00 ...
allez, je vais l'envoyer ce message
en espérant que vous avez passé tous et toutes une superbe journée.
au plaisir de vous lire
bises
Gstade
-
alors qui a regarde delarue hier, aucun commentaire!!!!!!!!!!!!
j'étais bien entendu devant l'écran et sans aucun pour moi dukan reste le plus facile et surtout sans prise de tête, delaos ne me conviendrait pas, trop de repas a faire et de pesées!!!!!!!
j'ai oublie de vous dire que j'avais perdu mon kg, ça panique toujours cette aiguille qui part a droite
quand je lis tous les beaux voyages que vous faites et allez faire pour certaine ('je ne site pas de nom, elle va se reconnaître...) et les vacances que vous allez passer quelle chance vous avez.....
si j'en avais les moyens financiers (la retraite pas toujours facile pour des vacances loin, surtout seule), je ne serai pas souvent chez moi, profitez bien de tout tant que vous le pouvez
bravo les nouvelles, vous êtes toutes bien motivees, c'est l'essentiel et vous allez reussir, tout comme nous
sequanie des nouvelles du fauteuil?
bises a tout lemonde
lise
-
re bonjour Nana ! j'avais commencé à écrire mon message précédent et. j'ai été interrompue .Bref, quand je t'ai répondu, je n'avais pas lu ton message d'aujourd'hui , et je répondais donc au précédent. Bisous Nana !