-
Bonjour Sabinou, et bienvenue à toi !
Moi aussi, j'ai eu mal à la tête au début du régime, et puis, c'est passé...Bois-tu assez de liquide ? ( eau, boissons light, café, thé, tisane...)
Pour la constipation, c'est normal : les protéines donnent peu de "déchets " lors de la digestion. Prends-tu bien le son d'avoine ( fibres ) ? Dudu conseille de boire de l'eau hépar, voire de se faire éventuellement une compote de rhubarbe ( au faux sucre ! ) si le problème devient trop gênant. Je sais que certaines copines utilisent la tisane Richter, en vente dans les magasins asiatiques, mais moi, je n'en ai pas trouvé; Tu peux aussi utiliser, avec précaution, de l'huile de paraffine, dans tes sardines si tu en manges, par exemple.
les copines ont peut-être d'autres idées.
Bon courage à toi ! tu verras : cela vaut la peine, et on est super contente quand on a bien perdu !
Bisous à toi
Choco
-
bonjour, j'ai commencé mon regime lundi c'est un peu frustrant mais je suis assez motivée par contre le matin j'ai mal a la tete est ce une idée ou est ce que cela peut étre normal de plus je ne vais pas bien a la selle je vs remercie de me tenir au courant bon courage a toutes
-
bisou a toi chocotine et profite bien a tes mariages bonne continuation dans ton regime a bientot
-
Bonjour les filles !
Contente de te retrouver, Karinad ! reprendre 1,5 kg en vacances, ça va...tu es restée raisonnable, et comme le dit Gstade, tu devrais pouvoir les reperdre vite. Dommage pour vous aussi la varicelle de ton fils..c'est mal tombé ! mais bon, c'est une petite maladie à laquelle les gosses n'échappent pas, alors, il vaut mieux que ce soit fait !
Maveana, je ne sais plus comment on dit bonjour en tahitien...désolée ! lolanoa ou quelque chose dans le genre, non ? tu pourrais me redire ? le retrouver dans les posts, cela va être difficile ! merci !
Moi, je reste stable, toujours " à l'intérieur " du même kg, alors c'est bon.
Je vais à un mariage le 15 mai, et à un autre le 31 juillet. Ce week end, je vais m'acheter une jolie robe, et il n'est pas question que je reprenne d'ici le 31 juillet, pour pouvoir la mettre aussi.
Bisous à Séquanie, Miguel, Nadou...bref, à toutes celles et ceux qui lisent !
-
bonsoir gstade oui j ai prevu des legumes des tomates avec mon thon et un peu de vinaigre car j ai oublier d acheter de l huile de parafine tu peux me dire comment tu fais ta mayonnaise dudu ca me fais envie et je pourrais manger un peu d endive avec merci pour ton soutien gros bisou
-
Heu au fait le bronzage est trés léger mon fils est tombé malade et du coup on s'est caché du soleil et de la piscine le pauvre nous a déclarer la varicelle le lendemain de notre arrivé!!!
A bientôt !!
-
COUCOU GSTADE
D'ailleurs pourquoi ce pseudo...................trés mystérieux??
Je veux perdre environ 6 à 8 kilos l'idéale serait 10 mais bon j'ai peur de ne plus avoir de formes aprés .
Je mesure 1,63 et à ce matin je fesait 64 kilos c'est pas dramatique le problème c'est que tous mes kilos sont dans mon bidon!!!
Je vais continuer dudu car çà a bien fonctionner même si comme toi je suis une maigrisseuse lente !!!
Les kilos perdu avant de partir mon permis de me sentir plus à l'aise et mon entourage à remarquer alors çà m'a fait plaisir !!
ce midi un fromage blanc et du blanc de poulet ce soir omellette !!!
Verdicte demain sur la balance !!!
Ps : je pense qu'elle sera clémente car depuis ce matin je me " vide " j'ai du chopé quelque chose!!! Amies poètes bonsoir !!!!
-
bonsoir Nimousse
oui, fais toi plaisir...
il ne faut pas que tu sois trop fatiguée.
au fait, rassure moi, tu manges bien des légumes aussi ce soir ?
qu'as tu prévu ?
ce soir, moi ce sera :
salade d'endives avec tomates cerises
salade de mache avec quelques gouttes de citron
poulet grillé froid
accompagné de sa sauce "mayonnaise" DuDu
et
1/8 gâteau au chocolat comme dessert
avec un bon café noir
tout cela arrosé de coca light ...
bon appétit
-
- 8.5kg
c'est très bien ...
profites-en, car tu assimiles bien le régime DuDu
mais si... cela devrait freiner un peu, pas de panique, tu connais la recette, tu avances tout doucement ton petit bonhomme de chemin, ok ?
mais aussi longtemps que tu "plonges" ainsi, réjouis-toi et surtout ne fais pas d'écart, car parfois certaines idées fausses pourraient te passer par l'esprit ... tout écart = min. 1 semaine de régime en plus ... et toi, tu as un laps de temps serré : fin juin pour la fête de fin d'année
vas-y, montre leur à toutes que tu vas réussir non seulement à maigrir mais surtout à maintenir ton poids...
ne lâche rien!
oui, ici, le temps est un peu mausade, nous ne sommes pas allés à Eurodisney, nous n'avons pas pris le risque, nous préférons reporter un peu ... peut être demain, si le temps est beau ... à voir
alors tiens nous au courant quant à l'évolution de ta courbe de poids ...
au plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
bonjour les filles je rentre de formation ce midi j ai manger un petit bout de dinde et quelque haricots car le reste ete en sauce et pas de yaourt o pour cent donc c etait maigre ce midi je vais me rattraper ce soir en rentrant j ai manger un yaourt j avais faim ce soir steck et thon plus yaourt gros bisou a toutes
-
bon retour ...
alors tu en a bien profité .. tu es toute bronzée ?
et non, merci tes 1.5 kg tu peux les garder, en faisant PP pdt 3 jours, tu les auras vite reperdus, n'oublie pas que les kg "neufs" qui n'ont pas eu le temps de s'installer, partent rapidement...
non, mois, j'ai attendu 3 mois pour perdre ces 2.4 kg, tu m'excuseras, mais je serai égoïste sur ce coup là, et je ne partagerai pas
( rires )
je finis ma phase PL demain,
je ne me suis pas repesée, mais je sais déjà que j'aurais repris +/- 800 grammes ( à cause de la rétention d'eau ) mais qu'ils partiront vite aussi dès que retournerai en phase PP, j'espère seulement qu'à ces 800 grammes viendront s'ajouter encore bcp bcp bcp de petits grammes ...
bon, alors tu repars en régime DuDu ?
pour préparer les grandes vacances ...
mais cbien de kg dois tu perdre ?
10 kg max.
si tu fais bien DuDu sans écart, tu pourrais bien perdre ces 10 kg en 2 mois ... allez, 3 mois.
donc, il est temps de s'y mettre
( héhéhéhé )
en tout cas, contente que tu sois de nouveau parmi nous ...
à bientôt
bisous
Gstade
-
J'en avais perdu presque 4 mais là g repris 1,5 alors j'ai repris aujourd'hui !!!
Je vais le faire tranquillement maintenant je n'ai plus d'échéance si les vaccances d'été!!
Je ne me stresse plus pour mon poid maintenant on verra !!
-
et ben j'ai perdu 2 kg .......................tu en as perdu combien toi ???????
-
Les vaccances s'était super c'est le retour qui est dificile !!
Je suis contente de voir que tu n'a finalement pas abandonné le régime c'est bien alors tu as perdu combien depuis le début ???
-
Alors tu et revenue a la maison ,raconte comment sais passer tes vacances bien j'espére ......
Je vois que tu a repris 1 kg petite coquine s'est sur cela n'et pas facile du tous en + quant-on et en vacance je conçois et ben écoute moi je me péserais en fin de semaine car j'en avais assez car ma balance fais du yoyo elle s'amusé et moi sa m'énnervé donc elle est dans le placard ,je la ressortirais en fin de semaine voila ..........
-
Coucou je suis de retour!!!!!!!!!
Félicitation pour tes kilos !!!!! - 2,4 c génial!!!!!!
Heu di moi ils sont pas partis a Marrakech en plein sur mes cuisses?????? A si ils sont là je te les rend quand tu veus!!!!!!!!!!lol
Bon vous l'aurez compris j'ai un peu déconner pendant les vaccances et résultat + 1,5 kilos!!!!!!!!!!!
Je me remet dessuite au régime !!!!
-
Iaora na tout le monde et en particulier Gstade qui a eu une pensée pour moi.
Je ne vous oublie pas. Je vous lis tous les jours mais j'attendais de descendre sous le palier des 80 pour vous tenir au courant et depuis ce matin, c'est fait : 79,5 kg !!!! Je suis bien sûr super contente et surtout très fière de moi. Si on récapitule, à presque un mois de régime DUDU (le 6 mai) j'ai perdu 8,5 kg !
Depuis, hier, je suis en PL, et c'est un vrai bonheur de manger des légumes avec les protéines ! Je n'oublie pas bien sûr ma galette DUKAN qui remplace bien le pain je trouve.
Sinon côté boulot, je partage mon expérience avec mes collègues qui attendent encore de voir le résultat sur moi avant de se lancer. Elles ont tellement testé de méthodes qu'elles sont septiques maintenant.
On continue la répétition de danse le samedi matin et je me débrouille de mieux en mieux en danse orientale. C'est très technique et surtout très physique.
Je vois que le temps s'est un peu dégradé chez vous et que les températures qui étaient plus clémentes sont retombées. Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que le soleil va se montrer généreux en été. Ainsi, tu pourras bien profiter de ton jardin Gstade.
Je constate que tu ne chômes pas sur le forum avec toutes ces nouvelles qui recherchent du réconfort et des conseils. Encore merci pour ta générosité et ton dévouement. Moi aussi je te souhaite de continuer pour atteindre ton objectif pour Noël.
Je vous fais de gros bisous et vous envoie beaucoup de chaleur de Tahiti dans vos coeurs.
Mavéana
-
salut les filles ! voila une semaine que je fait le régime ,là j'en suis au troisieme jour de PP et je suis fatiguée! je le savais ,ayant lu le livre et puis le transit ,c'est pas ça ,bofff une bonne nuit et on verra demain
j'ai trouvée sur le net une recette de galette ou une grosse crêpe:
4 cas de son d'avoine, 2 de son de blé,2 de lait écremé en poudre, 3 de fromage blanc 0%,1 oeuf entier+ 4 blanc d'oeufs;10 gouttes d'arome de rhum, 1cas d'édulcorant liquide
dans un grand bol mélenger le tout au fouet a main
faire chauffer une poële anti adhesive préalablement huilé avec un essuie tout ( vraiment une goutte pour dire de le faire)
verser la préparation dans la poële et laisser cuire tout doucement 10 mn
retourner la crêpe ,puis encore 10mn
c'est tres moelleux et délicieux
peut être que quelques unes d'entre vous connais cette recette ,moi je nela connaissais pas , ce soir .Aprés la tranche de veau cuite en papillotte avec quelques échalottes coupées en rondelles, poivre et 5 baies,pendant 30mn a 200° une vraie petote douceur!! allez bonne les filles a demain
-
BONSOIR GSTADE MOI JE SUIS EN PHASE PL CE MATIN JE ME SUIS PESEE MAIS JE N AI RIEN PERDU MAIS TAMPIS DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR JE DEVRAIS PAS ME PESER TOUS LES JOURS MAIS C EST PLUS FORT QUE MOI DEMAIN JE SUIS DE NOUVEAU EN FORMATION J ESPERE QUE JE TROUVERAI A MANGER REGIME AU SELF TU ES PLUS RAISONNABLE QUE MOI TU NE TE PESES PAS TOUS LES JOURS BON COURAGE POUR LA SUITE A TRES VITE BISOU
-
Merci Chocotine,
comment vas tu ?
ici, il fait bien froid, la pluie vient de s'arrêter, et le soleil essaye de se frayer un chemin entre les beaux nuages gris ...
mais, pffff la température a chuté ... et oui, nous ne sommes qu'en début mai, c'est vrai que les t° de la semaine passée nous avaient pratiquement fait oublié que nous étions en avril ...
moi, je suis encore dans ma phase PL, j'attend jeudi avec impatience pour me peser ... et surtout vendredi matin après une 1ère journée de PP pour voir si finalement la perte de poids va reprendre son chemin ...
bientôt notre Sequanie va rentrer ...encore une petite semaine... bien le bonjour chez toi...
Au plaisir de te lire
Gstade