-
les travaux attendront bien un peu, Emmada !
Tu sais, jutuel, je suis comme toi : je fais ce que je peux et les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous ! mais, quand ils le sont;..c'est super !
je suis dans le var et il pleut...;vous trouvez ça normal, vous ? ben, pas moi ! ! ! ! qu'il pleuve dans le nord : normal ! mais je suis " redescendue " pour trouver LE SOLEIL ! ben...tant pis ! il y a plus grave !
bisous à toutes !
-
un coucou à toutes
confirmation : je n'ai rien fait de la semaine
je suis à plein temps à l'occupation de mes petits bouts
je n'ai plus l'habitude je suis crevée
à 2ans1/2 et 4 ans1/2 ils sont très demandeurs d'attention, d'occupation et de calins bien suûr
c'est super
je reprendrais les travaux en cours la semaine prochaine mercredi je pense
bonne et belle journée à toutes
ici il fait un grand soleil cet après midi
bises
emmada
-
Merci bcp Jutuel.
Biz
-
ce n'est pas grave Luckyll c'est normal je te souhaite bon courage et bonne nuit !!!
Séquanie c'est génial ...........continue reste positive pour toi aussi il faut du courage
Emmada je pense que le bricolage reste en suspend avec tes petits fils dont il faut s'occuper ?
Choco bravo à toi tu as plus de volonté que moi ......je fais attention mais pas comme il faudrait....
bises à toutes et bonne nuit
Jutuel
-
je vais bien merci je me fais opérer à la fin du mois. mais pendant mes règles je me suis pesée j'ai presque pris 1,500 je ne comprends rien pourtant je bcp attention.
Gros bisous à toutes.
-
Super Choco ................ tu n'as pas perdu une seule minute !!!
Comme quoi le corps se réadapte très vite à ses habitudes alimentaires quand elles sont bonnes pour lui !!!
Jutuel ............... alors tu as passé de bonnes vacances et le temps était vraiment royal ................... idéal cet été indien !!!
Tu vas vite reprendre les bonnes habitudes c'est sûr !!!
Tu as bien fait de profiter de tes vacances !!!
Emmada tu es toujours là !!
Les travaux s'achèvent tout doucement !!!
Tu tiens toujours le navire à flot !!!
Je continue toujours la rééducation en hôpital de jour !!!
J'ai réussi à marcher 150 mètres avec mon déhambulateur et 10 mètres ( ça c'est royal parce que plus fait depuis des années ) avec 2 cannes anglaises !!!
C'est un vrai miracle que je vais retenter rapidement !!!
Et notre petite Lucky ............... l'opération est faite ou bientôt faite ?
Tu vas pouvoir reprendre ta route Dudu et nous serons là pour toi !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou à toutes ! moins 700g aujourd'hui ! ! !
chic ! restent...2,3 kg....on y arrivera !
Bisous à toutes !
-
contente de revoir du monde ici
bisou et bonne journée
emmada
-
hello !!! bonne journée à toutes
-
Bisous à vous toutes ................. je ferai un petit tour demain !!!
-
Coucou les copines !
ben, désolée, je sais bien que je ne suis pas passée depuis longtemps, mais j'étais " remontée " dans le nord, et il faut se partager entre toutes les familles, ce n'est pas évident ! et, en plus, il y a plein de repas que l'on ne peut éviter ...bref, j'avoue avoir repris presque 3 kg..( pas seulement dûs au nord, d'ailleurs, mais à un relâchement des efforts : - (( .Ce n'est pas la cata ; je suis encore un peu en dessous de mon " juste poids " selon Dudu. Mais cela ne me convient pas ! je vais essayer de me remotiver !
Bisous à vous toutes !
Choco
-
plus personne sur le forum !!!!
je sais Emmada tu as tes petits il faut s'en occuper et les occuper bon courage à toi ............
quant à Sequanie je pense que tu es en soins ?
bonne nuit à vous et à celles qui viendront sur le forum
bises à demain
-
temps moche encore aujourd'hui mais dieu merci pas de pluie
je profite de mes petits fils à fond
bise à toute
Emmada
-
alors les filles !!! pas encore au taquet?......
Bretagne=temps gris ce matin n'est-ce pas Emmada..........ce qui n'est pas ton cas Sequanie ou le soleil est de la partie d'après la météo !!!!
bonne journée à toutes à +
-
Oui cela fait vraiment plaisir de vous relire !!!
Bisous
Bonne et belle nuit
Séquanie
-
à toutes
quelle agréable surprise ce soir de voir toutes ces réactions sur le forum
continuez surtout
bisou
bonne soirée
Emmada
-
Merci bcp Jutuel pour ton msg.
Bisou
-
ne vs découragez pas les filles restez au moins pour moi. lol
Je suis là et je vs lis tt simplement parfois pas le tps de répondre ou décrire lol c'est la mê choz.. Je te souhaite une santé de fer Séquanie<3
-
Juste pour te dire que je suis là. En tt cas moi je ne dors pas tant que j'ai pas encore fini avec ces kilos je ne vous quitterai pas lol.
j'ai 1,300kg de plus mais j'ai mes règles gspr ça va vite partir . Après mon opération j'aurai vrmt besoin de vos encouragement pour faire partir ces kilos superflu. objectif 79kg mais 80 ça sera déjà bon. je suis à 96,3kg.
Bisou
-
Merci bcp Sequanie pour tes conseils, ma fille ainée va à l'école et je reste avec les 2 petits qui ne me donnent pas le tps de me reposer. Donc avec eux j'ai plus besoin d'aller faire la marche pcq les 2 là me font courir lol. c'est à la fin de ce mois je vais me faire opérer, j'ai vu l'anesthésiste ojrdhui. Mais hier matin j'ai eu mes règles, en me pesant j'avais 1,300kg de plus j'ai rien compris. bon gspr ça va vite partir. De tte les façons je vs tiendrai au courant.
Bisou