-
bonjour,
me revoilà depuis 1 semaine et comme promis j'ai dit que je tiendrai au courant les internautes pour mon poids a savoir si les patchs marchaient. Comme ça elles peuvent se faire une idee peut-etre avant de depenser a leur tour.
je pesais 73 kg100 le 25 .03 ,2010. et là nous sommes le 1er je pese 73kg100. donc pas un 100 gr de - . pourtant j'en mets 2 . Je mange - et pourtant !!!! je continue pour me donner bonne conscience car j'ai paye meme si je ne me suis pas ruinee. ( 20 euros 1 mois);
Ce n'est pas un poisson d'avril pourtant.
je crois que mon conjoint avait raison. mais bon. je continue et je vous dit a dans une semaine a peu pres pour voir la suite sur ma balance. losrque l'on voit les commentaires c'est entre 1kg500 et 2 kg500 en - par semaine ????????? .
a bientot j'espere avec un espoir.
-
bonjour,
j'ai essayé ce patch, et ca ne fonctionne pas du tout, mais alors absolu pas
bonne continuation
-
bonsoir,
je viens de lire beaucoup de message concernant les patchs amincissant , les avis different. que penser?
je sors de grossesse et l'une derriere l'autre , 2008 et 2009, c'est comme ça. j'ai maintenant 14 kg de trop pour 1m60 seulement, avant je faisais 59 kg , voyez la difference. en plus je ne travaille plus (temporairement) , rien pour arranger mais je me suis inscrite a la gym , c'est un debut. je verrais si je me suis faite avoir mais j'ai achete ces patchs pour 30 j au lieu de 60 j car j'en mets 2 au lieu d'1 pour accelerer le processus soit disant. j'ai commence le 25.03.2010 et j'ai decide de me peser qu'1 fois par semaine pour ne pas etre obnibulee par mon poids. Mon conjoint est contre , il me dit que c'est de la foutaise tout ça.
moi je n'ai paye que 20 euros avec les frais d'envois donc si ça ne marche pas je n'aurai rien a regretter.
je n'aurai pas vide mon porte monnaie , le risque c'est d'etre deçue quand on ne sait plus quoi faire meme un marchand de reve fait esperer un peu.
donc patchs, mangez moins , boire de l'eau , gym. y a pas de raison. j'ai pris les phytobell de la boutique a paris 8e faubourg st honore. je ne peux etre plus explicative, j'attend les resultats avec impatience et voila. j'essayerai de vous annoncer mon poids au fur et a mseure et si ça marche pourkoi pas vous et sinon , tant pis j'aurais essaye. a bientot.
-
Bonjour,
Je voulais vous faire découvrir de nouveaux patch minceur chez Lifewave. C'est un principe d'accuponcture sans aiguille donc en mettant un patch sur ce point d'accuponcture, on régule l'hypothalamus, on réduit les fringales et les envies de sucre, on régule l'appétit. on agit également sur la prise de poids liée aux émotions. on aide à la régulation de l'hyper ou l'hypo-thyroïdie. les résulats sont très bon.Je vous laisse l'adresse de mon site internet et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me recontacter !
http://lifewave.com/christelle-daguier
-
bonsoir,
j'aimerais savoir si vous aviez utiliser les patch minceur et si sa a marcher merci de me répondre;
sylvie
-
Je me suis fait prendre avec ces patchs.Ca fait plus de 2 semaines que je les utilise et bien sur je n'ai pas perdu une seule livre...
Il devrait y avoir des lois pour réglémenter ....
vadan131
-
Coucou, j'ai éssayé il y a 2 mois patch phytolabel, au début j'en mettais 2 (1sur chaque cuisse) et sur le ventre, j'ai rien perdu du tout après 4 sur cuisses mais rien non plus, peut etre une peau plus raffermie, bof, je crois bien en effet que c'est le porte monnaie qui perd, je vais quand même essayé le short puisque je cours, courage!!!!
-
tu étais motivée en vue de ton mariage, c'est tout et tant mieux quand même
continues-tu les patchs ???? et combien tu as encore perdu
Merci pour la réponse
-
Bonjour, j'ai testé les patch phytolabel l'hiver dernier (2008) car je me mariais été 2009, j'ai perdu 4kg en douceur que je n'ai jamais repris! bien evidemment je mange equilibré et je fais du sport mais ils m'ont aider à destocker où je n'y arrivais pas. pour moi ca marche :)
-
Bonjour, je suis désolé mais je me suis faite avoir comme beaucoup aparament, bref je suis tétue et je voulais m'en rendre compte par moi même, CA NE MARCHE PAS en tout cas pour moi. Par contre Weigth watchers marche çà c'est du sur, il m'ont réapris a manger.
Bon courage à toi
-
slt moi ossi je lé commander é je vé le tester si sa marche tant mieu si sa marche pas tant pi jme dit o moin jloré essayer .
sa se trouve que sa marche chez certain é pas d'autre donc je te conseil de faire com moi d essayer et tu jujera par toi meme.allé bon courage bisous.
-
salut merci pour le conseil si tu en a d otre je suis prete a les ecouté merci
-
je comprend pas comment on peut croire qu'un bout de collant puisse vous faire maigir !!!
je le répète, votre porte-monnaie va maigrir ! ça c'est sûr ???
-
salut je vien de commander les patch minceur , chez phytolabel je voudrais savoir si sa marche ou pas si kelkun a u l experience me dire commen sa c passer^pour elle je doi perdre a peu pré 20 kg merci.
-
c'est ton porte-monnaie qui perd !!!!!
c'est de la pub comme tout le reste des pilules miracle et quand tu arrêtes, tu reprend !
-
Bonjour, moi c'est Karine et je viens de lire que vous aviez commencé les patchs en Mars et je voudrai savoir ou vous en êtes. Moi çà fait 1 semaine et -2,5 je ne sais pas si c le patch ou mon régime moi je me dis que les 2 mélangés devraient marchaient.
-
bONJOUR,
Cela fait une semaine que j'ai commencé et j'ai fais -2,5 MAIS JE NE SAIS PAS si c'est çà car j'ai fais attention a ce que je mangais. Je vous tiens au courrant au bout d'une semaine de plus. Courage je pense que tout effort paye.
-
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a testé les patchs phyto label car moi même je suis intéressé. Est-ce que cela marche?
-
BONSOIR, je viens de commander les patch phytolabel et je voudrais savoir si çà à marcher? en tout cas il me faut absolument -10 kg en 4 mois.
Merci et bon courage pour la suite
-
Avez-vous vous vu un produit miracle en le posant sur la peau qui puisse faire maigrir.
La seule façon est de faire du sport et faire attention à ce que l'on mange.