Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Spray de démoulage
    Malcos
    Spray de démoulage - Graiss'Vit - 200 ml
    5,90 €4,70 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Soldes
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    • L'univers de Chef Philippe
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Diététique, régimes
    4. Patch minceur
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Maïzena - 700 g 8,50 €
       2 notes
      Farine de maïs - 1 kg - Moulin Maury 3,50 €
      Farine complète de maïs - Grand roux Basque Bio - 500 g 5,20 €
      Fleur de maïs - 900 g - Ancel 7,90 €
      Moule silicone Naturae Pannocchia - Épis de maïs - 30 x 17,5 cm - Silikomart 22,20 €
      Maïs Grand Roux Basque Bio - spécial polenta bio - 500 g 5,30 €
       5 notes
      Bonbon maïs Caramélia - chocolat turbiné - 250 g - Valrhona 17,50 € 14,50 €
      Offre spéciale
      Maïzena Express spéciale sauce - 1 kg 13,90 €
       1 note

Diététique, régimes
    Patch minceur

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • ›
    • Re: Patch minceur
      carinna - 23 avr. 2010 08:48
      je continue mon regime en reintegrant doucement la nourriture , et je fais 70kg200, ce matin . je continue en requilibrant tout ça , chose que je ne faisais pas, les 5 mn d'abdo-fessier , ça paye , et la marche m'aide , meme si j'en fait un peu moins a cause des vacances. La gym je l'a reprend le 3 mai à la rentree.
      bon courage a toutes!
      carinna.
      Répondre
      carinna - 18 avr. 2010 17:00
      salut hiba24,
      decue par les patchs qui m'ont fait perdre a peine 1kg, pratiquement sur la quasi-totalite du traitement alors que la pub disait jusqu'a -3kg/ semaine , mon oeil!
      le prix qui attire avec la publicite qui va avec ! vraie ou mensongere ? j'en mettais 2 au debut puis 4 pour acceler le processus soit disant , plutot le porte monnaie, oui! car apres tu es re-sollicitee pour contiuner ton traitement.
      moi, ça ne m'a rien apporte , un scotch fin qui se decollait un peu sous la douche , et qui noircissait au bout de 48h, cra-cra! je frottais avec du coton et de l'alcool a 90. j'ai eu des marques et j'etais rouge -vive aux hanches ,cuisses et ventre. pas beau du tout! donc ça pour moi j'ai laisse tombe!
      mais depuis que j'ai choisi un regime hyperproteine ( dur au debut) , avec 5 mn d'abdo-fessier chez moi et une marche rapide de 30mn/jour j'ai bien plus perdu qu'avant les patchs 74kg, avec les patchs 73kg100 ( -900gr c'est tout !) et maintenant 70kg600! avec regime et exercices , je perds doucement mais surement et bien + vite meme si ce n'est pas facile je t'avoue , comme on dit faut souffrir pour etre belle! si peux atteindre comme ça 65 kg pour les vacances , faire un 42 au lieu d'un 44 , ça encourage n'est-ce pas?
      tiens moi au courant pour ce que ça te donne avec tes patchs, mais ne t'attend pas a un miracle a mon avis!
      a bientot , carinna
      Répondre
      hiba24 - 17 avr. 2010 12:08
      coucou caarinna, je vien de recevoir les patchs de ...... et j'ai commencé ce matin. je suis un peu septique , je pensait que ces patchs étaient +épais que ça, on dirai un morceau de scotch, j'en ai mis 2 mais vu comment ils sont je commence à me demander si ça va vraiment marcher?????
      avec mon régime on verra bien, ce n'est que la pub qui donne envie pas les patchs, heureusement qu'ils ne sont pas très chèrs!!!!!!
      je te tiendrai au courat!
      à + ;)
      Message modifé par les modérateurs
      Répondre
      carinna - 16 avr. 2010 15:44
      je reprends confiance, je me suis repesee et je pese 71kg700! petit mais surement! parcontre ce que je ne comprends pas c'est de 72kg100, je suis passee 72kg300 et aujourd'hui 71kg700! tant mieux mais bon un peu bizarre.
      hier j'ai commence mes petits exercices abdo-fessier , aujourd'dui je les ai fait , et là j'attend mon fils qui rentre du college pour aller marcher non stop en cadence pendant 1/2h, comme hier!
      ce soir j'ai 1/2h de cardio et 1h de gym , derniere seance avant les vacances! mais je continuerai ce que j'ai entrepris depuis hier chez moi.
      si je n'ai pas le temps d'ecrire ce week-end, car mes 2 petits commencent a etre malade (rhume), en meme temps, je vous dit a lundi!
      Répondre
      carinna - 16 avr. 2010 13:32
      j'ai bientot fini mon programme patch minceur, - 3kg/semaine, ecoutez vous faites comme vous voulez mais c'est de l'a M---E.j'ai rien perdu de tout ça , des marques en forme de carre sur le corps, je ne renouvele pas puisque j'ai ete relance par la boutique. heureusement que j'ai depense que 20 euros avec les frais d'envois. mais pour un programe de 30j, un peu moins car vous pouvez en mettre 2 voir 4 pour soit disant accelerer , rien du tout, et il faudrait que je repaye!
      je garde les sous sur mon compte cette fois!
      Répondre
      carinna - 15 avr. 2010 09:24
      salut bibilouche
      merci de ton soutien, ça fait plaisir!
      mais parcontre la perte de poids je l'ai eu avant le regime.
      je pesais 74kg , lorsque j'ai mis mes patchs (25.03) je faisais 73kg100 et depuis ce week-end je fais 72kg100 ,en ayant commencer le regime que depuis lundi. maintenant je ne sais pas.
      le probleme c'est que le regime coute cher, moi j'ai pris 2 fois 7j (promo) et je n'ai pas pris les 10 jours et les 28 jours ( stabilisation et maintenance). c'etait pas compris dans mon budget.
      mais si je dois renouvelee cet ete ma garde robe en 44 je depasserai sans doute le budget du regime voir autant alors!
      - 200 euros de regime ou 200 euros de fringue que je ne mettrai plus ensuite pour aller revendre dans une brocante une bouchee de pain!
      parce que meme si je me rachette des vetements j'ai nul l'intention de rester comme ça dans mon 44, ce n'est pas moi!
      donc si je me rachete 200 euros de fringue + ensuite le regime , ça fait 400 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a peu pres , donc le calcul est vite fait .
      car j'ai quand meme ma garde robe entiere en 38-40 meme un peu de 42 qui m'attend ( s.vetem. , pull, jean's, robes, tee-shirts, mes vestes et mes petites pompes ....) donc ça en moins a acheter. Je ne me suis jamais debarraser de mes vetements meme avec ma prise de poids!
      ça c'est pour celles qui veulent calculer ou se donner une idee, car j'en ai vu plusieurs sur les sites regimes qui se plaignaient du prix, tout comme moi.
      je me pose beaucoup de questions et me relire ça me fait d'autant reflechir et ça m'aide!
      je tiens mais j'ai hate de perdre mes veritables kg , au moins 2-3 kg d'un seul coup et pas 500gr par ci et 300gr par là surtout en 21 jours ,presque 1 mois et pas en 1 semaine!
      c'est un peu long. et ça motive moins.
      mais je continue , j'ai jusqu'au mois de juin! je pars en vacances debut juillet donc ça me laisse - de temps que si j'etais parti en aout comme d'habitude. mais le principal c'est que je sois pour la rentree de septembre avec au moins 10 kg de moins voir mes 14.
      ALORS LA JE NE SUIS PAS CONTENTE, j'ai craque et je suis allees me peser et je fais 72kg300 ?????????????????????????????????????, ou elle est la perte de poids les 7 premiers jours alors que c'est mon 4e jours!
      Je commence a me mefier pour continuer si je dois racheter des repas pour 10j et 28j!
      je vais attendre!
      Répondre
      Bibilouche - 14 avr. 2010 17:29
      Bonjour carinna
      c'est bien tu perds doucement mais sûrement. Je ne pense que ce soit du uniquement aux patchs, ça doit être le sport et le régime en plus. Mais comme tu dis, les patchs tu les a payer alors faut continuer a mon avis ce doit aider. Le slim ice j'ai vu la pub mais apparement ça fait pas maigrir ça donne un "effet" plus mince donc je pense que ça sert a rien. Continu dans ta lancer t'es bien partie.
      Répondre
      carinna - 14 avr. 2010 16:04
      bonjour bibilouche,
      merci pour nous avoir fait partage ton experience . moi j'ai toujours mes patchs et j'ai commence un regime hyperproteine par les laboratoires edel .
      Moi en gros je suis passe de 58 kg a 82 kg en 2 ans avec mes bebes et j'en ai perdu 8 apres l'accouchement ( juin 2009), donc 74 kg et j'ai stagnee jusqu'a mars ou j'ai commence a perdre tout petit .
      de 74kg a 73kg100 ,
      ensuite de 73kg100 a 72kg700 et dernierement le 09.04 , je suis passee a 72kg100. est ce que ce sont les patchs? je n'en sais rien. j'ai paye alors je continue !
      je suis au regime que depuis lundi 12.04 . je fais de la gym depuis septembre l'annee derniere pourtant ! mais perdre entre 6-8 kg au moins avant l'ete, ça serait super!
      et le fameux slim ice, as-tu entendu parle de ce produit bruler la graisse par la glace, je crois!
      je me pese bientot, j'attend vendredi et je verrai bien !
      Répondre
      Bibilouche - 14 avr. 2010 10:07
      Bonjour les filles
      je voulais vous faire partager mon expérience régime qui a très bien marché sur moi malgres de gros écarts! Voici tout d'abord l'évolution de mon poid avant et après ma grossesse:
      - avant grossesse: 68kg
      - fin grossesse: 85kg (+17kg!)
      - sortie de maternité: 79kg
      - après 1er régime compatible allaitement (commencé 5 mois après accouchement durant 2 mois): 75kg (-4kg soit environ 2kg par mois)
      - régime Dukan commencer le 22 janvier a aujourd'hui: 67,3kg (-8kg)
      ce régime est assez restrictif mais la je pèse moins qu'avant la grossesse et j'ai pas fini la 2nd phase qui consiste a manger que des protéines pendant 5 jours puis des protéines+légumes pendant 5 jours et ainsi de suite jusqu'à atteindre le poid souhaiter. Le tout c'est de se stabiliser après mais je ne suis pas mécontente du résultat. Par contre, le moindre écart fait reprendre du poid mais il suffi de faire suivre la journée d'écart par une journée de protéine!
      J'ai pas tester les patchs malgres avoir vu la pub dans M6 Boutique et ça m'avait l'air de marcher. Ma belle sœur en a tester une marque que je ne connais pas et elle perdu 1,6kilo en 1 semaine (sans sport ni véritable régime). Mais moi je nessairai pas quand même.
      Répondre
      carinna - 13 avr. 2010 11:53
      pardon pour la derniere ligne!
      si c'est vraiment trop dur et que je n'y arrive pas,.............
      Répondre
      carinna - 13 avr. 2010 11:50
      bonjour hiba 24,
      si cette aide peut t'apporter quelque chose , alors n'hesite pas! moi je suis un peu trouillarde pour ces choses là!
      moi je fais un 44 actuellement et j'ai choisi , le survetement, tennis et tee-shirt long pour la facilite mais pas top pour cet ete , je l'avoue.
      je suis une ancienne rondouillarde avec double menton surtout dans mon enfance et ça ete le yoyo tout le long d'une partie de ma vie!
      avec 2 grossesses l'une derriere l'autre, j'ai accumule 24 kg et meme si j'en ai perdu 10 , il m'en reste 14 encore.
      c'est un sacre combat , que se soit la gourmandise , la genetique, la tyroide, les grossesses etc... nous nous rejoignons toutes avec + ou - de facilites certes.
      moi j'essaye par moi-meme d'abord et si c'est vraiment je n'y arrive pas , j'essaierai de me faire aider !
      on verra + tard!
      Répondre
      hiba24 - 12 avr. 2010 16:28
      bonjour
      merci carinna pour ta réponse,
      disons que j'ai beaucoup plus de 10kg à perdre c'estpour ça que souhaiterai poser un anneau.
      en perdant au moins 10kg je serai déjà beaucoup plus tranquille et mieu dans ma peau. je mesure 1m71 et comme je l'ai di ce sont mes fesses et mes cuisses qui me font défaut. pour trouver des vêtements ce n'est pas vraiment un soucis, je met du 46, je sais que ça fait beaucoup mais bon je fais avec, mais ça serai mieu avec 10kg en moins et passer à du 44. ces fesses e t ces cuisses ce sont elles qui me gènes pour les vêtements car mes fesses sont assez bombées looool
      enfin bon on verra ce que la vie me réserve!!!!
      Répondre
      carinna - 12 avr. 2010 10:30
      salut hiba 24,
      moi j'ai toujours les patchs je n'ai pas fini le traitement mais je dois t'avouer que ce n'est pas le produit miracle a moins , qu'il n'y est tellement de graisse dans notre cas a bruler que les patchs ne peuvent pas faire de miracle en 1 semaine meme 15 jours, c'est une aide mais je crois qu'il va falloir pas mal de temps. moi j'ai ete relance par les labo phytolabel pour savoir si je voulais continuer mon traitement mais je t'avoue que j'hesite car la pub dit jusqu'a 3kg / semaine et si tu regarde ce que j'ai mis precedemment c'est pas terrible.
      moi aussi je ne suis pas tres grande 1m60 c'est pas 1m75. et j 'ai 14 kg a perdre , j'aimerai revenir a 58 kg comme avant. j'ai entame ce matin un regime hyperproteine en + pendant 14 jours, donc j'espere qu'il y a quelque chose qui va marcher!
      j'en suis qu'a 2kg de moins depuis juillet 2009 et on est en avril 2010. j'ai commence les patchs le 25 mars 2010.
      malgre tes patchs il va falloir faire un effort en "" bouffe"", si je puis dire et boire (eau, cafe, the..) , exercice physique meme chez toi. tout petit au debut mais un truc qui fait bouger ton corps ou marcher dehors .
      je suis sur ce theme "" patch minceur" et un autre qui s'appelle "" regime hyperproteine , qui l'a deja fait ou est entrain de le faire" si tu veux le lire , de toute façon personne me repond alors je m'en sert comme un journal ""intime" .
      mais si ton probleme ce sont les cuisses et fesses ça ne serait pas plutot une liposcusion car la graisse est localisee a ses endroits là et tu auras beau faire tous les regimes du monde , il te faudra une aide chirurgicale. Pour moi l'anneau gastrique c'est pour les gens dit obeses degre 1-2 voir + qui aurait 25 a 40-50kg a perdre !
      j'espere que tu vas voir le bon chirurgien car un anneau gastrique pour seulement 10 kg c'est etonnant! renseigne toi bien.
      courage et a tres bientot.
      Répondre
      hiba24 - 11 avr. 2010 14:34
      salut
      je souhaite perdre au moins 10kg et j'ai commandé les patch phytolabel pour essayer en plus du régime que je fait depuis presque un mois. j'ai tout essayé et je désespère, je suis en surpoids depuis que je suis petite, et ça commence à me taper sur le système (désolé pour l'expression). depuis mon énième régime j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ventre, mais je n'ose même plus me peser pour voir le poids.
      disons que mon problème ce n'est pas mon ventre mais mes jambes et mes fesses; je ne sais plus quoi faire, j'ai même pris un rdv avec un chirurgien pour envisager la pose d'un anneau...
      en fin bon j'espère que ces patch vont commencer à m'aider un peu à perdre au niveau des cuisses et des fesses.
      de toute façon on peut toujours espérer ...
      Répondre
      carinna - 10 avr. 2010 13:58
      bonbjour,
      n'importe quelle solution vous trouverez pour maigrir n'est ou ne sera jamais facile , surtout lorsque l'on est seule a le faire ( que l'on soit celibataire ou meme au sein d'une famille) , c'est meme encore plus dur lorsque vous voyez les votre manger normalement a cote de vous!
      et les patchs ce n'est pas un produit miracle mais ça peut aider.
      bon courage a celle qui essaye comme moi des choses mais a prix raisonnable.
      karine.
      Répondre
      lapetitelili - 10 avr. 2010 08:32
      bonjour,
      en général je ne crois jamais à ce genre de pub, et cette fois je me suis laissée tenter, et ca ne marche pas du tout du tout
      ne dépenser pas d'argent dans ce genre de truc, il vaut mieux adapter son alimentation (je sais, ce n'est pas toujours facile)
      bonne continuation
      la petite lili
      Répondre
      carinna - 9 avr. 2010 12:14
      nous sommes le 09.04 et je pese ce matin 72kg100 , doucement mais surement. toujours avec mes patchs et j'attends mon fameux colis, de regime hyperproteine.
      Répondre
      carinna - 7 avr. 2010 16:03
      je viens de lancer un sujet pour les regimes hyperproteines , si quel'qu'un a un temoignage merci
      car depuis quelque temps je parle toute seule!
      Répondre
      carinna - 7 avr. 2010 15:45
      bonjour a toutes,
      comme je ne bouge pas beaucoup en poids malgre mes patchs j'ai decidee de taper plus haut et je viens de commander un pack avec le 2e qui etait offert pour un regime hyperproteine de 14 jours , car dangereux au dela de 4 semaines et on doit -etre suivi. Malgre le prix interressant , 14j pour le prix de 7 j + offre de bien venue, un bon d'achat de pres de 8 euros et le suivi colissimo , cela m'a fait 76 euros et des poussieres.en tout.
      cela reste moyennement onereux par rapport a ce que j'ai vu , ça va jusqu'a 250 voir 300 euros pour 28-30 jours.!
      mais il parait que c'est un des meilleurs moyens de perdre du poids.
      ce regime est preconise pour des pertes de poids importante et non 4-5kg pour etre jolie dans son maillot de bain.
      pour celles qui sont interressees regardez les sites et il l'explique tres bien.
      suite aux prochains denouements et mes patchs sont là pour faire jolie sur ma peau, ah mais au faite je ne sais pas si je devrai les garder en meme temps que le regime?
      a bientot.
      Répondre
      carinna - 6 avr. 2010 11:12
      nous sommes le 06 avril et je pese 72kg 700 , nous sommes loin des 1 a 2 kg par semaine mais bon 900gr depuis l'annee derniere + 400gr en 12 jours =1300gr (1kg300), c'est pas merveilleux mais c'est toujours ça en moins.
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Soldes
    • Nouveau
    • Marques
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Glace ou sorbet : givrez vos papilles pour l'été!
    • Salade de pâtes : 7 Recettes pleines de fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • Top 10 des ingrédients de pâtisserie
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : Sélection Chef Philippe
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoire de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à glace
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Présentoir à gâteau
    • Support cornet et glace
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Boîtes à bûche de Noël
    • Bolduc et ruban
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Supports entremets
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à hot-dog
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Soldes
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoire de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à glace
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Présentoir à gâteau
                • Support cornet et glace
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Boîtes à bûche de Noël
                • Bolduc et ruban
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Supports entremets
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à hot-dog
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • L'univers de Chef Philippe
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...