-
oui ces 1 tres bonne decition 5kg par mois tu vas les perdre ho la main crois mais 1 chose et sure au moins tu sera jamais decue car tu perdera plus!!!lol pour l age sa rien avoir car je doit avouer que malgré toute tentative cette fois ci a ete parfaite je doit avouer que le poste y ai pour quelque chose car crois il aide beaucoup et j ai 31 ans,3 enfants tu vois te n inquiette pas tu vas tres bien perdre et sourtout reste positive et serieuse ces tout ta ton avange crois moi te fait de gros bisou
-
salut tout le monde,
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les pertes.
Une nouvelle semaine avec les rouges, snifff, grrrrrr,
Côté moral ça va pour le moment même si j'ai envie d'engloutir le rayon de charcuterie mais bon, je tiens bon.
Désolé sab, je n'ai pu me mettre sur msn ce wk et en plus ton ordi a disjoncté donc c'était un wk sans.
Bizzzzz à toutes,
Bon courage,
A+
-
merci sab, tu as raison il faut pas que je ne vise pas trop haut après tout l'essentiel c'est de perdre tout nos kilos, je pensais essayer de perdre 5 kilos par mois, je trouve que c'est raisonnable! à ton premier de régime, tu avais perdue combien? Moi j'aimerai bien perdre un dizaine de kilos (la prémière fois que je l'avais fait, j'avais perdue 12 kilos mais j'avais 25 ans aujourd'hui à 34 ans ça me parait plus dur snif)
-
coucou kiwiii je suis tres contente de te lire
ces pas simple de s y remettre j ai galérer aussi depuis 3 jours ca ete tres dur j ai meme le premier jour que j y mis suis remise a 21h fait 1 peu de chou fleur nature et 1 ptis carré de blanc de poisson au four nature sans matiere grasse car j avais tres faim j aus sur mes 3 jours 10L d eau!!!!lol je me suis sentie nerveuse et je tournai en rond grave aujourd hui 4 éme jours et j ai l air de me sentir mieux j espere!!!! en tout cas je sentai que je grossisait,je me sentai gonflée sa me stressait,me rendait nerveuse et de mauvaise humeur donc m y suis remise car ces quand meme ce que je ressent les premier jour de regime donc autant que cela me fasse perdre!!!!!lol je varie mes pro et j essaye de faire des legume cuit a l eau pour dire d avoir du solide et etre moins frustrée sourtout le debut qui es cette periode la plus dur ce soir je pense me re faire 1 carré de poisson avec mon chou fleur le tout cuit a l eau sa peut pas me faire du mal si dans les pire des cas cela ralenti ma perte ces pas trop grave car pour moi aujourd hui le plus important ces pas de perdre le plus possible sur 1 semaine ces tout simplemment tenir bon sans eccard sans frustration et arriver a mon but 1 jour voila ces pas gagnier mais j ai tout mon temp le principale ces d y arriver doucemment mais suremment allait courage ma belle tu en es capable te fait de gros bisou j espere te lire encore tres vite sab,
-
yesssssssssssss bravo bravo satsuki franchemment ces super attend 2kg400 tu rie ces geant continue reste serieuse et tu re faire 1 belle semaine tu sais moi quand je pert 1kg semaine je suis tres contente!!!!!lol ne vise sourtout âs tres haut si non tu risquerai d etre decue et cava te demotiver le principale ces de perdre et avancer allait aujourd hui ces ta journée tu as fait 1 tres belle semaine bravo bizzz
-
Kikou les les filles,
-2,400kilos sur la balance, c'est pas autant que je pensais mais c'est quand même pas mal car je n'ai pris que trois sachets cette semaine et tous les autres proteine était de la viande, toutes les viandes, du poisson et surtout du fromage, comté, camenbert et beaufort (je suis en savoie)aujourd'hui, je commence une journée complète de sachet et de légumes...vivement lundi prochain!
Kikou kiwii, je t'envoie un xagon de courage et de motivation, tu peux remplacer les sachets ou poudre en viande, framoge et poisson en quantité illimité (tu seras vite rassassié)+ 50gr de légumes (tu verras c'est miraculeux) bise à toutes
-
salut les filles je vous donne un peu de mes nouvelle elle sont pas op top je reprend de jour en jour je n'arrive pas a mis remettre une journée complète c'est desolant et demotivant je me voix gonfler plus vite que se que jai perdu et sa pas bon je ses plus comment mis prendre pour me relancer bref je sature et nivaux humeur sa joue aussi du coup je si une pile enfin voila vous savait tous bisous et félicitation pour vos perte si je ne poste pas je vous lis quand meme et bienvenue au nouvelle bisous céline
-
coucou satsuki02
ces normale et puis ces tjr bien plus agreable de faire ce long combas a plusieur,puis sa aide,motive et on na plus de chance de tenir bon lol tu a l air bien motivée ces tres bien car ces ces sourtout la seule chose qui te fera avancée et tenir il faut restée positive et faire sourtout de ton mieux pour restée motivée ces notre clé de reussitte tu vas y arrivé et tu aura 1 belle surprise quand tu te pesera apres 1 semaine de regime moi je commence mon 4éme jour sans pesée!!!!!!dur dur ce matin je me suis jettée sur la bouteille d eau pour que apres sa soye trop tard car si non je serai quand meme pas sure du poid vu que j aurai bus !!!!lol sauf que j ai visé haut 15 jours sans la balance pffff ces pas gagnier oui 1 semaine pour perdre mes 2kg repris et 1 semaine pour perdre tout simplemment 1 peu!!!!lol sa sera pour vendredi prochain lol juste avand le reveillon de noel!!!!!!et mes rouge haaaaaaa lol allait cava allez respons positive les rouges ces quoi ces juste temporaire!!!!lol bonne journée bizzzzzzzzz sab,
-
Bienvenue à toi, tu es sur la bonne voie, tu peux ajouter certains légumes sans problème. Continue à être motivée et je t'assure la réussite est au bout.
Notre parcours est différent avec plus ou moins de détours mais nous sommes toutes gagnantes car notre poids actuel est bien en-dessous de notre poids de départ et c'est tout ce qui compte.
gros bisous et à +
-
Bonsoir sab,
Merci pour cet accueil, félicitations pour ta perte de poids, j'aimerai déjà être comme toi et c'est pour ça que je me motive chaque jour en gardant un optimisme et une volonté de fer, malgré mes trois enfants et mon mari qui ont tous une taille de guêpe et mangent comme quatre snif!
MOi je ne suis pas suivie car c'est des kilos du à ma grossesse (+40 kilos, je sais lol mais je suis si gourmande donc...)pour ma deuxième grossesse, j'avais pris 45 kilos lol et je les avais perdue et huit ans après une nouvelle grossesse et c'est reparti..donc régime proteiné sachets et proteine naturelle sans aucune glucide + vitamine, comprimé de rubbarbe pour la constipation et tout ce qui est vert(mais pas plus de 50 grammes par repas). Demain je vous tiendrai au courant, bonne soirée à toutes, grosse bise.
-
bienvenue a toi satsuki02 biensure tu es la bienvenue plus on es mieux sais car ces 1 dur combas avec des haut et des bas mais nous savond toute ca que ces tres dur et crois moi ce poste ma beaucoup aider les filles sont super ici aucun jugemment,si on craque il faut pas avoir honte ces tout ta fait normale et on essaye juste de remonter le moral des autre filles quand j ai commencer regime j etait a 91kg500 en avril bon il y as 15 jours j etait a 64kg700 puis j ai repris 2kg snifffff et la ben j essaye de tenir bon ces pas facile!!!lol mais j essaye je me suis plus pesée depuis car ces stressant de ce pesée chaque ne commence jamais a te pesée tout les jour car ces tressant et tu sais plus t empasser!!!!lol1x semaine ces parfait voila et toi tu es suivie? tu fait qu elle style de regime pro? bisou sab,
-
Bonsoir à toutes,
Je vous lis depuis plusieurs jour et je trouve que vos messages sont très encourageant, j'aimerai bien me joindre à vous, car moi aussi je fais un régime protéiné depuis le 3/12/06 et je ne me pèse que le lunidi, donc je vous dirai ce qu'il en ai demain, si vous m'acceptez dans votre groupe. moi poids de départ était de 96.6 kilos, j'espère atteindre mon point définitif de 57 kilos.
-
Bonsoir à toutes,
Je vous lis depuis plusieurs jour et je trouve que vos messages sont très encourageant, j'aimerai bien me joindre à vous, car moi aussi je fais un régime protéiné depuis le 3/12/06 et je ne me pèse que le lunidi, donc je vous dirai ce qu'il en ai demain, si vous m'acceptez dans votre groupe. moi poids de départ était de 96.6 kilos, j'espère atteindre mon point définitif de 57 kilos.
-
Bonsoir à toutes,
-
bravo bravo genie ces super attend tu as perdu peut importe combien tu as perdu et tu vas y arriver a ton but plus vite que tu ne le pense encore bravo je suis tres contente pour toi continue ma belle bravo et gros bisou
-
Salut J'ai changé mon jour de recap et je l'ai passé au dimanche ou j'ai plus le temps.
Donc voila ma récap :
S5 : 93.4kg perte de la semaine :600g perte totale 9kg
Cela fait plus de 2 semaines ou je stagne. Ce n'est pas tres motivant surtout au début.
Objectif 1 : -10kg je me rapproche à petits pas
objectif final encore 25kg donc ce n'ai pas demain que je quitterai le post ;))
Sinon meme si je ne post pas souvent je fais un tour tous les jours et cela m'aide énormement surtout avant de passer à table.
Ginie
-
salut les filles!
desolee de me faire rare!mais je sais plus trop koi dire!! mais je viens vous lire tous les jours!
pour moi pas de changements! tjr le meme poids! et je pars dans 10 jours! pffff
voila les filles!
felicitations a vous toutes!
bisous
sonia
-
trois centimètres, c'est bien! Je ne suis pas certaine que le post meurt, c'est une période où on est très occupé. En ce qui me concerne je suis plus disponible le mercredi et le WE et pour la plus part c'est le contraire donc on se croise. J'ai pas l'intention de vous quitter avant la fin de ma stabilisation donc encore 1 ans au moins....lol.
mes rouges vont débarquer donc je tiens bon et j'espère avoir perdu un peu après mais ça devient difficile...
j'espère que soso va bien, ginie est très occupée aussi mais elle continue à perdre et ne fait pas d'écart, je suis super contente pour elle!!
gros bisous et à +
-
coucou ma gazou j espere que tu vas bien? ces bizar peut etre que le poste meurt !!!! lol ou on sera plus que nous 2 avec brigitte qui passe regulieremment ma soso j ai aucune nouvelle j espere qu elle vas bien en tout cas moi ben 3 jours sans eccard cava ces coll bon je me suis pas pessée j espere restée 15 jours sans me pesée car cela me procure moins de pression lol et comme je suis en fin de regime ben ces descend moins vite lol je me suis mesurer ce matin la taille car je me sentait plate!!!!!lol bon de 84cm je suis passée a 81cm tour de taille ces pas grand chose 3cm mais ces deja sa car les cemitre ces tres dur a descendre aussi je me sais meme pas qu elle sont les mensuration normale pour 1m70 tu les connais toi? passe 1 bon dimanche bisou tout plein sab,
gros bisou au autre regimeuse j espere vous lire bientot toute bizzzz sab,
-
salut les filles héin ben didont j ai eu chaud mon pc ma lacher hier soir mon disque duir me lache bon on n a pus le ré instalée aujourd hui mais ces temporaire a mon avis donc je suis a la recherche d un auttre pc!!!!!lol bon si vous me voyer plus n oublier pas sa car sera ces bien la seule chose qui pourrai me faire plus venir!!!!!lol si il me lache pour de bon vcous le saurez tres vite!!!!lol
coté regime cava pas de craquage je tien bon mais je me pese pas ma balance es rangée j attend de voir j espere tenir 15 jour lol qui sais lol allait bonne soirée et soso tes ou?