-
bonsoir katie moi je suis ce regime et je ne perd pas beaucoup de poid mais pour l'instant ca ma obliger a manger mieu et surtout je suis aidée par lavande donc on va s'aider et courage a toutes
-
bonjour à toutes,
J'ai commencé se régime il y 2 semaines et j'ai déja des résultats-3k .je mesure 1.70m et je pesait 78.8 k en fait je crois que je ne laisse pas assez de temps entre chaque repas,faut il vraiment laisser 5 h entre chaques? Je n'ai pas de sensation de faim sauf le soir ou c'est assez dur!!
j'aimerai atteindre les 65k au minimum car j'ai pris du poids apprès l'arret du tabac en mars 2010;il faut que j'y arrive J'attends des messages que l'on puisse se motiver ensembles .biz à bientot .
-
TRES BIEN JE SUIS FIERE DE TOI, TU TIENS LE BON CAP. CONTINUE COMME CA.
JE ME SUIS PESEE CE MATIN, 56,4KG. JE SUIS TRES CONTENTE MEME SI MES JEANS COMMENCENT A ETRE UN PEU LARGE !!!
-
bonsoir lavande alors encore du poid de perdu
moi ca va je m'habiyue au fromage le matin et la je n'ai pas fin j'ai gouter a 17h30 chocolat pruneaux d'agen et noisette je viens de boire grand verre d'eau et je suis calée pour la nuit bonne soirée bises aux petits lous
-
JE REVIENS DE WE ET JE SUIS CONTENTE DE T'AVOIR "REBOOSTER" TANT MIEUX ALORS CONTINUE COMME CA ET NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS.
MOI AUSSI JE TRAVAILLE AVEC DES ENFANTS JE SUIS EDUCATRICE EN CRECHE.
JE ME PESE DEMAIN, CA FERA 4 SEMAINES EXACTEMENT, ON VA VOIR CE QUE CA DONNE SURTOUT QUE CE WE CHEZ MES PARENTS JE ME SUIS LAISSEE UN PEU ALLEE EN GOUTANT SES BONS BEIGNETS!!!!!
-
Bonjour - j'entreprends le régime DELABOS - voudriez-vous m'indiquer les proportions - j'ai bien compris le système -
Je mesure 1.72 mt et voudrais perdre environ 8/10 kg - y a t il des quantités à respecter je ne mange pas beaucoup c'est un gros stress qui m'a fait grossir - merci de votre aide
-
bonjour
j'ai le regime en entier .
laisser moi votre mail je vous l'envoie
bonne journee
-
bonsoir lavande
je suis mieux tu es super car tu m'as redonné la peche
je suis le modele chéopsj j'ai remarqué que depuis 15 jours pas de poid perdu mais j'ai l'impression de fondre moins de ventre bref je continue et j'espere que pour toi ca continue bon courage et bisous a tes petits loups moi j'ai des petites filles 4 et un petit fils car j'ai 58 ans pas toute jeune mais j'ai élevé 37 enfants de l'asedonc je suis restée tresjeune dans ma tete bonne soirée a +
-
BONJOUR MATINAL A TOI,
MES DEUX LOULOUS SE SONT REVEILLES A 7H COMME D'HAB, JAMAIS DE GRASSE MAT POUR MOI MAIS JE SUIS HABITUEE!!!!
ALORS MOI J'HABITE EN SEINE ST DENIS PAS TRES LOIN DU STADE DE FRANCE POUR QUE TU SITUE UN PEU.
BON DEFILE A TOI ET BONNE JOURNEE
-
excuse moi je suis du pas de calais et toi ? merci et bonne journée je pars défilé car je suis adjointe au maire je vais donc marché
-
re coucou, tu es du quoi?!!!!! pdc, ça ne me parle pas!!!!!
-
bien merci lavande sandrine
je mangerai mon fromage demain en meme temps que le pain je vais suivre ce que tu dis ca me redonne du courage pour continuer bon 11 novembre je suis du pdc et toi
-
Coucou Colintin,
Alors, moi j'ai lu le livre Mincir sur Mesure grace à la Chrono Nutrition.
Alors juste pour t'aiguiller un peu.
Le matin ça m'a l'air pas mal ce que tu fais sauf que le fromage (environ 60g, et oui ça parait beaucoup mais il faut s'y tenir) tu dois le manger en même temps que tes tartines et ton café (sans sucre bien sur) et non apres!!!!
Ensuite plus rien pendant 5 heures (exemple si tu as pris ton petit déj à 7h, tu ne dois rien remanger avant 12H) sauf eau et boissons non sucrées à volonté.
Pour le midi, si tu mesures comme moi 1,63m tu peut manger entre 160 et 260g de n'importe quelle viande et 4 cuillères à soupe environ de féculents.
Ensuite il ne faut SURTOUT JAMAIS ZAPPER LE GOUTER qui doit se prendre 5 heures après le repas du midi (donc si repas à 12h, alors gouter pas avant 17h).
Normal que tu aies faim le soir car tu n'as pas pris de gouter.
En ce qui concerne le gouter, 2 carres de chocolat noir (pour le gras végétal) avec 1/2 bol chinois de fruits frais ou secs (dattes, pruneaux, abricots sec, raisins...), tu peux aui remplacer le chocolat noir par 1/3 bol d'olives ou 1/2 bol d'amandes, de noisettes, de noix.....
Pour le diner si encore faim, au minimum 1H30 apres le gouter (donc si gouter à 17h, diner pas avant 18h30) alors là tu peux manger un peu de poissons ou fruits de mer avec juste un peu de légumes (Environ 2 cuillères à soupe).
Moi lorsque l'heure du gouter tombe à 19h30, je saute le diner, C'EST LE SEUL REPAS QU'ON PEUT SAUTER si pas faim.
Voilà, j'espère que mes conseils t'aideront. Si tu as d'autres questionnements, n'hésites pas, je te répondrai avec plaisir.
Pour en revenir à moi. Ca a fait 3 semaines lundi, et je suis passée de 60,8kg à 56,7kg, je suis fière de moi et je trouve pas ça contraignant du tout.
Bon courage à toutes celles (ou ceux) qui suivent CHRONO NUTRITION.
-
bonsoir lavande
je suis contente d"avoir de tes nouvelles car je craque j'ai limpression de grossir je te dis matin 3tartines avec un peu de beurre et café puis vers dix heures le fromage et grand verre d'eau midi trente viande 180gr plus pates ou pomme de terre 1 bol et a 17h fruits et chocolat noir puis une fois j'ai du manger du surini 6batonnets vers 19h car j'avais fain et ce matin j'ai l'impression davoir pris 1kgj'ai lu le livre maigrier en beauté merci en tout cas de ton message et a demain et toi au fait as tu maigri beaucoup merci
-
COUCOU COLINTIN,
ALORS POUR LE SOIR IL Y A DEUX OPTIONS POSSIBLE;
SOIT LE GOUTER A ETE TARDIF (5 HEURES APRES LE DEJEUNER MINIMUM) ET ALORS IL SUFFIT. EXEMPLE DEJEUNER A 14H, DONC GOUTER VERS 19H ET PLUS FAIM.
SOIT SI ENCORE UN PETIT CREU ET UNE HEURE ET DEMIE AU MOINS APRES LE GOUTER OU PLUS (MAIS PAS MOINS), UN PEU DE POISSON ET ENVIRON DEUX CUILLERES DE LEGUMES VERTS.
-
SALUT ROXYLIFE,
COMMENT CA TU N'AS PAS BOUGE D'UN GRAMME?!!!!!
QU'EST CE QUI TE POSE LE PLUS DE PROBLEME EXACTEMENT? TU DIS AVOIR DU MAL A TE TENIR AUX REGLES, EST CE PAR RAPPORT AUX HEURES, AUX ALIMENTS......
ALLEZ NE BAISSE PAS LES BRAS, JE VEUX BIEN TE SOUTENIR ET TU SERAS FIERE DE TOI ET DE TES NOUVELLES FORMES!!!!!
-
salut et bravo pour ta motivation et surtout les résultats. pour moi c'est statut co j'ai pas bougé d'1 gramme. j'ai du mal à me tenir aux régles en ce moment.
Il me faut juste un peu de courage!!!!!
-
bonjours je suis intéressé par votre chiox de régime merci par avance à trés bientôt
-
merci Lavande
pour la journée j"ai réussi mais pour le soir je ne sais quoi prendre fruit tout seul?
JE VOUS DIS MA PERTE DE POID LUNDI ? A BIENTOT DE SE LIRE C'EST PLUS MOTIVANT
-
coucou Roxylife, moi j'ai bien tenu le coup pendant les vacances alors que mon mari et mes deux enfants se mangeaient des viennoiseries à 10h etc......
J'ai juste été épaulée par eux le soir ou je me régalais avec eux de fruits de mer (nous sommes partis au bord de la mer).
jute deux petits écarts pendant les vacances, une viennoiseries (chocolat/pistache) à 10H (pas bien car en plus en dehors des repas!!) et une bonne tartelettes au chocolat et fruit rouges apres un déjeuner mais pas le meme jour que la viennoiserie!!!!!
J'en suis à 18J et j'ai perdu presque 3 kilos, j'attends lundi prochain pour voir le verdict sur la balance!!!!!
Ok pour échenger avec toi avec plaisir