-
Pink25, j'étais comme toi et je suis encore comme toi quand je dois la rencontrer j'ai une boule dans l'estomac et dans la gorge. C'est pourquoi j'ai dit à mon mari que je préférais dans la mesure du possible ne plus la voir du tout car celà me rend malade de faire semblant. En fait moi c'est ça qui me tue, si tu savais tout ce qu'elle a pu nous faire depuis le début de ma relation avec son frére. C'est bien simple je pourrais écrire un livre d'annecdotes.
-
Coucou Mystick, non pas choquée du tout, nos vies sont aussi faites de ces moments d'intimité et tu as raison pour moi c'est pareil plus je prends de poids moins j'ai envie, mon mari est heureux quand j'en perds PTDR et je pense que c'est normal car nous n'aimons pas notre corps lorsque nous grossissons, on en a honte et du coup on pense que notre moitié va reseentir la même chose. Par contre je ne savais pas que le sport agissait sur la libido, c'est une info que je vais garder pour moi sinon zom va me mettre au sport quotidien histoire d'augmenter sa moyenne hebdomadaire de relation avec sa petite femme MDR.
-
J'ai adoré...ce matin, j'ai mis de l'huile d'olive au basilic sur mon fromage...une petite touche d'été...en + le soleil est au RDV...bon courage...
sport...
il faut se forcer car souvent quand on arrête de faire du sport...on oublie de faire attention à ses kilos...et on repart dans l'autre sens...le maître mot...de la rigueur...
Ah oui...j'ai écouté brigitte lahaie en voiture...faire du sport developpe la libido chez les femmes....
En tout cas, je prends des kilos, j'ai moins d'envie...donc que des avantages de faire attention PTDR....
J'ose je laisse ces 4 dernières lignes...dites moi vous n'êtes pas choquées les filles....
Chantal...bonne journée en espérant que tu commence cette belle journée en pleine forme...moi j'ai gros chien et une petite chatte prénommé Mystic....
-
salut et bon réveil
Moi, aussi j'attends de perdre encore pour m'acheter des habits...mais, j'avais besoin de veste...je voullais du rouge (pastels)...mais celles qui avaient dans les magasins faisaient mamie...alors, je me suis rabattu sur un vert/beige...
Non, mon mari...n'a pas vu rouge...il s'est que c'est innovencif...ça serai d'autre personne, se serai différent...
Le moment que je redoutais est arrivé un peu trop tôt...je commence à stagner...en 11 jours sans joker, je n'ai perdu qu'1 kilo...il me reste 2 jours car dimanche joker...
Je veux goûter le caviar que mon beau-père nous a rapporté de RUSSIE sur du pain et du beurre...et en desert mon tiramisu...(ce fameux tiramisu Sylvana...tiens ça me fait penser où est passé moibibi...elle est partie avec Luc et les extraterrestres...MDR)
Ah oui tiramisu car il me reste un pot de mascarpone....il sera périmé le 1/04/2012...mais, j'ai envie de bugnes maison (on verra + tard)...mais ça fais + grossir que le tiramisu....
Donc, j'ai rdv chez mon acuponcteur mardi ap midi...j'espère qu'il pourra booster/faire repartir ma perte....
a + les filles
je vais aller faire de mon vélo elleptique...
ps : la vendeuse m'a dit que j'avais rajeuni avec des kilos en -...et quand elle me voyait passer devant sa boutique...elle se demandait si c'était bien moi sa cliente...elle était étonnée que je prenne autant de kilos...
Le stress + les invitations n'aident pas....
-
pdtr!!!!aaah!!et bien je peut mettre ma belle soeur a peu pres ds le meme lot!!!!!mdr
bon comme je dis personne n'est parfait..jai voulu mettre les choses a plat l'ete passé...tout allait bien...rien a me reprocher(carrement hypocrite en plus) et apres ca repars de plus belles....
le pire c'est que ca me ronge...j'angoisse a l'idée de la voir,limite oppressée...j'etais pas du tout comme ca liy a qques tps....
mais bon quand on vois ce qui se passe en france et ds le monde on se dit aller c'est futille!!!et c'est rassurant de savoir que c'est pareil chez les autres!!!!
quelle conne ta belle toche pr ton bidon pppffffff!!!!!
-
Mystick, c'est cool ce que t'as dit la vendeuse, et puis ça fait du bien de s'acheter des fringues, c'est bon pour le moral. Moi j'attends l'été et pour l'heure je m'arrange avec mes vieux vêtements, j'ai beaucoup de taille en réserve, mdr. Tu l'as pris de quelle couleur ta veste, il parait que les tons pastels sont à la mode ...
Dit donc il est plutôt du genre sans détours ton beau frére et ton zom, il a pas vu rouge :-)
-
Chantal MDR, la salade de blé que tu adores, oui mais elle n'est pas chrono ta salade le soir .... mais bon on te pardonne PTDR
Je vous jure les "belles" ou "beaux" il faut se les farcir, avec la femme de mon frére tout va bien , avec la soeur de mon mari, on ne se voit plus, je ne veux même plus la recevoir chez moi, il faut dire qu'il s'en est passé et dit des choses. Exemple qui me fait rire aujourd'hui et qui prouve la connerie humaine, comme vous le savez j'ai accouché trés prématurément de mes jumeaux, ce qui n'a pas empéché d'avoir un gros ventre et donc aprés accouchement, plof, et bien madame la belle soeur au lieu de s'inquiéter de la santé de ses neveux et nièces lors du visite en néo natal, me dit, juste aprés m'avoir saluer, 'dit donc il faudrait voir à t'acheter une gaine pour remonter le ventre qui tombe, ça fait moche" ???? !!!!!! imaginez mon incrédulité, mes bébés étaient entre la vie et la mort et elle me parle de mon ventre!!! je vais rester polie et ne pas dire ce que j'ai bien pu penser. Le pire c'est que je me suis mordue la langue et je suis partie la laissant seule, mon éducation faisait à l'époque qu'en toutes circonstances je m'abstienne, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui même si j'ai toujours une certaine retenue
-
j'ai fais une bonne sieste ensuite broderie mais je traine incroyable il va falloir que je me mette des coups pieds au..........
ce soir tranche de roti porc et salade de ble et oui encore mais j'adore cette salade
-
béatrice playe boy est noir est blanc c'est le '4 ème chien que j'adopte, j'ai eu un grand griffon un schnauzeur un coker et maitenant un shih tzu race que je ne connaissais pas tous mes chiens étaient adorable
j'ai perdu le dernier chien en 2010 je suis restée 1 an sans chien car je ne voulais plus en prendre mais je n'ai pas tenue j'ai aussi une chatte cannelle que j'ai adopter
un gros câlin à tes chiens
-
MMMMDDDRRRRR..cf :tu commence a etre bonne!!!!
moi c'est avec la femme de mon frere...ca colle pas...et c'est d'elle que je parlait...
ca fait plaisir de racheter des fringues...
-
Bonne soirée à demain...
Ce soir, c'est crabe...il est en train de refroidir + poireau mayo....
-
Je pense que tu as raison : ils sont jaloux que tu y arrives...
Je suis pas proche de la soeur de mon mari, elle ne m'a rien dit...par contre, le frère de mon mari, as dit tu commences à être bonne...
Sylvana, non, ça change des papiers...
Et j'ai même eu le temps d'aller acheter une veste (d'une autre couleur que noir...je porte beaucoup de noir...surtout quand je m'enkilose...) et la vendeuse...m'a fait des compliments...elle a vu que j'avais décollé...Ca fait plaisir
Elle est au régime depuis 1 an...elle en a marre...alors, je lui expliqué notre programme...je lui dis d'essayer 1 mois...et d'acheter le livre...
-
nan tu as peut etre raison quand tu parles de jalousie...pas forcement jaloux de notre silhouette mais jaloux qu'on y arrive,qu'on ait de la volonté et pas eux!!!!!
-
Mystick ta journée pas trop fatiguante ?
-
Véro31, j'espère que ce petit problème au rein n'est pas trop grave quand même et comme tu dis on soigne un truc et c'est un autre problème qui surgit. Oui on a de la chance en ce moment il fait bon en RP et le soleil réchauffe bien, il est vrai que c'est pas cool qu'il ne fasse pas beau par chez toi car les beaux jous redonnent un regain d'énergie et on est plus en forme pour faire face aux petits tracas de la vie.
-
Pink25, oui 10 kg ça se voit et ceux qui ne disent rien c'est soit parce qu'ils ne sont pas attentifs, soit qu'ils n'en ont rien à faire de nous, voire ils sont jaloux mdr.... non là je pousse peut être un peu fort. Moi je vois mon frére et ma belle soeur dimanche pour les 18 ans de ma niéce, se sera mon premier verdict j'en suis à 11 kg 500 de perte au total et je trouve que j'ai déjà pas mal fondue, 15 cm de tour de taille 15 cm de hanche et 5 cm de poitrine, je me demande bien pourquoi cette poitrine ne veut pas diminuer, lol. Donc je devrais avoir des reflexions ceci dit je ne serais pas la princesse du jour n'est-ce pas donc dans les 40 invités je passerai peut ^^etre inaperçue
-
un jour sans venir vs lire et il y en a pr 1 heure!!!mdr!!!!!
ouuuaaahhh genial sylvana pr ta perde!!!!!!je repensais en te lisant....il est vrai que tu n'as jamais donner ton poids...pas facile c'est vrai....
je ne sais pas si mes proches(belles soeurs) sont dupes ou pas mais y'en a une ca fais presque 2 mois qu elle ne m'avais pas vu,je l'ai vu hier soir elle ne m'a rien dit...10kg ça se voit kan meme!!!!!ça me fait mal au coeur....mais bon c'est la vie....
-
merki mystic!!!
il est vrai que 66kg pr 1.76cm c'est bien...mais avant de me marier et d'arreter de fumer je faisais 60kg!!!!je veux peut etre pas redescendre autant mais 62kg purquoi pas!!!je mange tellement bien en chrono que je ne me vois pas manger autrement!!
hier c'etait les 3ans de mon ptit deuxieme...je me suis donc pesé hier matin pr voir la difference avec ce matin!!!hier 66.3kg tout pile - 10kg!!!
ce matin 66.6kg...mais a midi il restait encore du bon gateau que j'ai fais donc j'en ai manger un bout!!!!
-
CC CRISSAMY!!!!
merci pr la stab,a peu de choses prés c'est kifkif!!!je pensais pouvoir manger un peu plus de feculents le midi... mon peché mignon!!!!!!
genial le sport,ca vide la tete on est super bien aprés!!!!!
-
Je n
'avais pas lu ton message avant de répondre au précédent ! De quelle couleur est ton petit Play Boy ? J'en ai une de 13 ans blanche, une de 9 ans tricolore et la petite dernière qui aura bientôt 2 ans et qui est noire. De vrais bébés, c'est une race super. Je suis une accro, j'en ai déjà eu 3 autres avant mais jamais plus de 3 en même temps. c'est déjà pas mal !!