Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Éplucheur à tomate et kiwi
    Westmark
    Éplucheur à tomate et kiwi - Tomfix
    10,30 €7,90 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Soldes
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    • L'univers de Chef Philippe
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Diététique, régimes
    4. anneau + sport
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Anneau de feuilletage bas - Mallard Ferrière 25,50 €
      Vidéo
      Anneau de feuilletage haut - Mallard Ferrière 26,20 €
      Vidéo
       1 note
      Moule silicone The Ring - 6 anneaux - 30 x 17,5 cm - Silikomart 31,50 €
       1 note
      Plaque silicone petit anneau - 11 empreintes - 40 x 30 cm - Pavoni 41,50 €
      Plaque silicone grand anneau - 6 empreintes - 40 x 30 cm - Pavoni 41,50 €
       1 note
      Moule silicone Pavoflex - 24 moules anneaux - 60 x 40 cm - Pavoni 61,90 €
      Piment anneaux de feu - 30 g - Mélodie Gourmande 5,60 €

Diététique, régimes
    anneau + sport

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 498
    • 499
    • 500
    • 501
    • 502
    • 503
    • 504
    • 505
    • 506
    • ...
    • 667
    • 668
    • 669
    • 670
    • 671
    • ›
    • Re: anneau gastrique
      ange24 - 7 mai 2007 12:43
      bonjour,je viens de voir que tu t'es fait opéré une semaine avant moi je voulais savoir ou tu en étais dans ta perte de poid? Es ce que tu es contente de ton chirurgien et si tu as déja resserer ton anneau? je te remercie d'avance.
      Répondre
    • Re: Revenante
      ange24 - 7 mai 2007 12:38
      Tu as tout à fait raison il faut qu'on fasse du sport, ce n'est pas facile quand on a jamais été une sportive et que en plus on a des kilos en plus à bouger mais bon il faut e qu'il faut.On va faire le max pour le max bon courage on se tient toujours au courant.
      Répondre
      ange24 - 7 mai 2007 12:23
      bonjour dodonath,je suis vraiment choqué qu'on est pu te traiter ainsi,j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et que tu tomberas sur un bon chirurgien qui t'écouteras et te prendras au sérieux cette fois si.Je te souhaite bonne chance et bon courage de tout coeur.
      Tu viens d'ou?Quand as tu été opéré? Et peut tu me dire juste la première lettre du chir qui te le posé?(ne t'inquiète pas ce n'est pas pour faire un mauvais plan).Je te remercie d'avance.
      Répondre
    • Re: ouf
      agneslefe - 7 mai 2007 11:59
      j ai oublie de te dire que plus la nourriture est mixe plus ca descend elle se digere plus vite et n a pas le tmp de s incruster donc meme si les morceaux passent essaye de mixer jusque ta date fatidique apres tu pourras reprendre une alimentation un peu plus normale voila quelque petites astuces pour t aider bisous a bientot
      Répondre
    • Re: ouf
      agneslefe - 7 mai 2007 11:54
      ne t affames pas quand meme tu voudrais perdre combien jusqu au 21,25mai? le sport va t aider le fait de boire beaucoup aussi met un jus de pamplemousse presse dans ta boutelle d eau attention un vrai pas une brique ou encore un jus de citron cela accentue le fait de perdre les graisse mande du poisson plutot que de la viande et des legumes oublie le sucre et les friandises les gateaux et prefere les fruits mous autre chose elimine le pain avec ca t es oblige de perdre du poid n oublie pas d avoir tjrs ta bouteille d eau avec toi au mons 1litre a 1let demi par jour pas trop car attention a la retention d eau et courage tiens le coup
      Répondre
      agneslefe - 7 mai 2007 11:43
      papillon blanc je descends a lyon en vacances en juillet si tu es dans le coin on pourra peut etre se rencontrer voir d autre pers comme moi ce srait super et ou en est tu de ta perte de poid?
      Répondre
      agneslefe - 7 mai 2007 11:38
      je suis consternee par ce qui t arrive je n arrive pas pas a comprendre que l on puisse traiter les patientes comme ceci en tout cas en ce qui concerne la diahree c est un probleme d alimentation ton intestin digere mal la nourriture et te la renvoie en diahree c est ce qui m arrive en ce moment ainsi que les douleurs intestinales mais surtout n hesite pas a demander regulierement des controles radio et sanguin c est ce qui te permettra de voir que tout se passe bien et rien ne t empeches de demander a ton medcin generaliste de te suivre aussi et de te prescrire une radio ou une prise de sang et s il constate une anomalie d aller voie ton chir cela te coutera moins cher et te permettra d avoir un suivi plus complet on ne rigole pas avec sa sante en tout cas garde le moral et bon courage
      Répondre
      papillonblanc6 - 7 mai 2007 08:07
      bonjour,moi j'etais opérer a lyon il y trois semaines ils sont a la clinique de la sauvegarde le dr frering et le mien qui es le dr fauntomard ils sont bien tout les deux pour moi tout s'est bien passée je suis rentrer le dimanche 16 avril et je suis sortie le mardi matin
      bisous j'espere t'avoir apporter et si tu veux le numero de telephone mon msn es kimberly23@hotmail.fr
      Répondre
      madoune - 7 mai 2007 06:46
      tu as raison, il faut leur montrer qu'on a du caractère, si ils sont incompétents, tant pis pour eux, il y en a d'autres !
      j'ai oublié de te dire que ma soeur a un anneau également, elle a eu un problème avec son tuyau, il n'était plus raccordé à son anneau, elle est allée voir un autre chirurgien, mais malheureusement, psychologiquement, elle a peur et n'a jamais demandé à le faire resserrer... du coup, elle a un anneau, mais qui ne lui sert à rien, mis à part à ne pas lui faire prendre plus de poids... (elle fait 1.65m environ et pèse à peu près 90 kilos)
      pour ma part, je fais 1.67 et je faisais en 2002, 123 kilos, aujourd'hui, j'en suis à 65 (entre 65 et 67, ça varie un peu !)
      donc, il est vrai que la relation que tu as avec ton chirurgien est super importante, et lui faire confiance est primordial pour que tout aille bien !
      je te fais une grosse bise, et tu verras, cela va aller mieux pour toi dans quelques temps...
      bye bye, à bientôt !
      Répondre
      dodonath - 7 mai 2007 00:11
      Bonsoir Madoune,Merci de m'avoir repondu et de t'inquieté pour moi.En faite je pense que j'ai pas d'autres choix que faire confiance à mon nouveau chir.Il m'a semblait bocou plus concerné que les autres.Le premier qui m'a opéré n'est jamais joignable,tu parles toujours a sa secretaire,le Deuxieme m'a dit clairement qu'il aime pas l'anneau que j'ai et kil y a toujours des probleme avec et aussi il m'a serré l'anneau une fois et je mangais de tout et tout passait et kan je lui est demandais de resseré encore il est devenu comme fou en me disant que l'anneau ne me va pas et kil fo pensait a un bypass alors que j'ai que 90kg.J'ai tellement insisté qu'il a fini par vouloir me resseré et là...surprise il constate qu'il y a plus de liquid dans l'anneau.Tu te rend compte? si j'avais pas insisté il partait sur le fait que l'anneau ne me convennait pas,pourtant le premiers serrage été fait en radiologie. En plus il me dit "dramatisez pas,vous avez de la chance ce n'est que le boitier je vous le change ,pas besoin d'hospitalisation rien, anesthesy local et je vous change ça dans la journée vous rentrez chez vous" Heureusement je decide de prendre un deuxieme avis et le troisieme chir ki me dit "mais c pa le boitier,c le tuyau,regardez(il me montre sur la radio) il balance dans le vide et là je lui met au courant de mes douleurs,de ce taux d'infection detecter dans les analyses de sang et c lui ki me dit que c pa impossible que c l'anneau qui provoque tout ça car il avait déja eu une patiente avec le même cas et ki ossi avait trés mal au ventre.Je pense que oui il me ferra une radio de controle le 15 puisque j'ai rendez vous en radiologie.Mais t'inquéte cet fois ci il va falloir me rendre des comptes et tout m'expliquer.Je lui donnerai pas le droit d'être présser
      Répondre
      ledavertelune - 6 mai 2007 23:53
      bravo pour ce bon encouragement.
      Bises à toutes et tous et bonne contination
      Répondre
      dodonath - 6 mai 2007 23:36
      bonsoir, j'habite en haute savoie et je me suis fais opérer à Lyon ne connaissant personne ici a l'éppoque.Mais je n'ai pas trés envie de te donner mon chirurgien ni la clinique ou je me sius fais opéré n'etant pas satisfaite moi même.il se dis le meilleur chir,il hesite pas a se mettre en valeur.moi personellement j'ai trouvé trés business il te parle trés peu,coté suivie trés mediocre ,pour le serrage qui dure a peine 2mn sans radio aucune info avant l'opération concernant le déroulement(par ex:qu'il vont te faire crever de faim pendant 3 jrs ectmais bocou de gens disent que c un bon chir ,alors à toi de voir si tu veut quand même tu peut me contacter. mais il y en d'autre sur Lyon il suffit d'appler les clinique que tu aimes bien et leur demander qui fait l'anneau gastrique chez eux .Aussi il fo voir la marque de l'anneau.Apparement ça change quelque choses
      Répondre
      madoune - 6 mai 2007 23:15
      Bonsoir dodo,

Je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais juste une question, fais tu confiance en ton nouveau chirurgien ?
      Va t'il te faire une radio de contrôle ? Je pense que oui, ne te fais pas de soucis...
      peut être est ce le résultat de l'opération ? quand l'as tu eu ?
      En tout cas, je suis avec toi de tout coeur, et je croise les doigts pour que tu ailles mieux...
      Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, sinon, de bien te faire suivre par un bon chirurgien et réclamer une radio de contrôle et que l'on t'explique ce qu'on y voit...
      tu peux également demander le rapport de l'opération et demander à ton médecin traitant de te l'expliquer pour être certaine...
      parles en à ton chirurgien, de tes nausées etc...
      bisou à toi, tiens nous au courant
      Répondre
      dodonath - 6 mai 2007 23:13
      Merci de ce bo message d'encouragement et les conseilles.
      Répondre
      dodonath - 6 mai 2007 22:57
      Bonjour à tous,je me suis fait poser un anneau fin aout 2006.Au début tout allait bien.j'ai perdu 16kilos dans les six premiers mais je remarquais quand même qu'aprés chaque serrage je pouvais rien manger les premiers jours et au bout de 15 jours je remangait et tout passait normalement.J'en ai parler a mon chir qui m'a dit que c t normal que l'estoma s'adaptait donc on a continué comme ça.il y a quelques mois alors que je mangait de tout et je reprenait du poid et que j'arrivais pas a avoir un rendez vous avec mon chir j'ai voulu changer pour me raprocher de chez moi,le nouveau chir a constaté une fuite dans le boitier,choquer et dans le doute je consulte un autre, toujours dans ma région qui me confirme un soucis,pas du boitier mais que le tyau est cassé et ki balance dans mon ventre et ki provoquais des sacré douleur dans le ba ventre ki provoquais des kiste au ovaires.(j'en ai baver je commencais même a croire que j'avais quelques choses de grave a l'uterus).Sur le coup j'y ai pas cru,je voyais pas le raport avec l'anneau ki est si haut mais seulement voila,fallait bien faire confiance a quelqu'un pour me régler ce probleme(ne serrai-ce que le tuyau cassé.Alors il m'a opéré il y a 15 jours et dans 15 jours on ferra le premier serrage et j'espere que ça va repartir et que je vais me remettre a maigrir.Mais depuis je prend souvent des dhiaré et en souvent des nausés.je me fais du soucis,(raport avec l'anneau ou pas?)Car aussi invraisemblable que ça piusse parraitre mes douleurs d'ovaires ont disparues le lendemain de l'operation.
      Si quelqu'un a vecu la même choses,merci de me faire part.
      Répondre
      madoune - 6 mai 2007 22:55
      Bonsoir à toutes !

Pour celles qui viennent de se faire opérer et qui ne savent pas trop quoi manger, je préconise les petites assiettes pour bébé ! (du 10 à 18 mois selon ce que vous pouvez prendre : mixé ou avec des petits morceaux !)
      Il y a plein de vitamines et la quantité était, pour moi en tout cas, celle que mon estomac voulait bien garder !
      Sinon, mesdemoiselles et mesdames, ne regardaient pas trop ce que pert une autre annotée, chacune (ou chacun) à son rythme, le principal étant de ne pas les reprendre !
      Le must étant de perdre, au minimum, environ 1 kilo par semaine ! Si c'est plus, c'est encore mieux, et surtout, ne vous pesez pas tous les jours, cela risque de vous inquiéter si du jour au lendemain vous reprenez 500 grammes ! (n'oubliez pas que nous, les nénettes, avec nos périodes de menstruation, cela joue sur le poids !) et il suffit de pas grand chose !
      allez les filles, courage, relevez les manches, et je peux vous dire qu'après, c'est une autre vie !
      de nouveaux vêtements, une autre coupe de cheveux, un joli maquillage... et votre regard et celui des autres qui changent énormément...
      croyez-moi, je le vis au quotidien !

Répondre
      manoucha - 6 mai 2007 22:29
      ah ok , je comprends jespere que tu vas perdre le max moi aussi dailleur il faudrait quon pense a faire du sport de la marche ca aide ! bisou et bon courage on se tient au courant
      Répondre
      ange24 - 6 mai 2007 22:13
      Apparement non il y avais deux patiente qui étaient à la cmu et les deux m'ont dit que tout était pris en charge c'est le chirurgien qui leur avait dit.
      Quand à moi sa fera deux semaines demain que j'ai mon anneau et pour l'instant j'en suis à 7,6 kilo mais j'attend avec impatiente mon premier resserage car apparement c'est la que la perte de poid va vraiment commencer car pour l'instant l'anneau est juste poser et n'est pas encore resserer.J'espère que sa va marcher et te souhaite bonne chance dans tes démarches.
      Répondre
      ange24 - 6 mai 2007 22:07
      Désolé mais je ne peu pas répondre à ta question.Quand j'ai passer tous mes examens(c'est à dire la gastro,l'écho,le bilan sanguin,le test respiratoire) j'avais déja ma date de mon opération.Normalement si tu as fait ces examens c'est que tu as déja eu l'accord de la sécu,donc tu devrais déja avoir ta date d'intervention.
      En tout j'ai eu 3 mois d'attente entre mon premier rdv avec le chir et mon opération.
      Répondre
      ange24 - 6 mai 2007 22:00
      Moi aussi je trouve sa bizarre je trouve que j'arrive à manger trop et trop bien,je n'ai aucun souci tout passe.C'est vrai que je mange moin qu'avant et que j'ai moin faim mais je m'attendais vraiment à quelque chose de plus radical.C'est donc pour sa que j'ai téléphoné a mon chir et il ma dit tout ce que j'ai écri dans les anciens messages.Apparement tout commencera vraiment après le premier resserage,le mien est prévu pour le 26 juin il na pas voulu m'avancer le rdv,il dit que c'est le temp que le corps à besoin pour si habituer.Je pense que dans 13 jours tu auras ton premier resseraga et la tu me raconteras.Du coup je me met au régime en plus de l'anneau car j'ai quelque chose d'important dans quelque temp et il faut que je perde le maximum que je puisse perdre.On verra bien.Bis.
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • ...
    • 498
    • 499
    • 500
    • 501
    • 502
    • 503
    • 504
    • 505
    • 506
    • ...
    • 667
    • 668
    • 669
    • 670
    • 671
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Soldes
    • Nouveau
    • Marques
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Salade de pâtes : 7 Recettes pleines de fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • L'inox : le secret d'une cuisson parfaite
    • Top 10 des ingrédients de pâtisserie
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : Sélection Chef Philippe
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoire de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à glace
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Porte cornet à glace
    • Présentoir à gâteau
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Bolduc et ruban
    • Bûche de noël
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Support carton
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à hot-dog
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Soldes
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoire de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à glace
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Porte cornet à glace
                • Présentoir à gâteau
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Bolduc et ruban
                • Bûche de noël
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Support carton
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à hot-dog
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
      • L'univers de Chef Philippe
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...