Panier
    Votre panier
    PANIER VIDE
    Consultez nos Nouveautés
    Panier # # #
    Votre panier
    Tous les articles sont en stock.
    Certains articles ne sont pas en stock. Approvisionnement vers le si vous validez aujourd'hui.
    Certains articles ne sont pas en stock.
    Certains articles ne sont pas disponibles. Merci de les retirer du panier.
    ✓
    En stock
    Bientôt disponible. Seulement en stock.
    Prévu le . Seulement en stock.
    Sur commande. Seulement en stock.
    Stock limité. Seulement en stock.
    Épuisé.Seulement en stock.
    Prochainement.Seulement en stock.
    Sur devis.Seulement en stock.
    (-#%) #
    #
    Offert
    PRIX CHOC :
    Spray de démoulage
    Malcos
    Spray de démoulage - Graiss'Vit - 200 ml
    5,90 €4,70 €
    Ajouter
    Code promotion
    Remise totale de sur ce panier
    Sous-total (TVA incluse) (hors taxes)
    Déduction bon d'achat
    Plus que pour la livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    Livraison offerte en DPD Relais Pickup.
    LIVRAISON OFFERTE à partir de 89€* pour la France Métropolitaine hors Corse, îles et zones difficiles d'accès (voir conditions)
    FORTES CHALEURS : Préférez ChronoFresh pour la livraison des produits sensibles. Une expédition classique peut être différée selon l'évolution météo dans certains départements.
    Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001 Meilleur du Chef - Le goût français depuis 2001
    Suggestions de recherche
    Produits
    Afficher tous les produits ( )
    Recettes
    Voir toutes les recettes trouvées ( )

( )
    ( )
    Favoris
    Compte
    Mon compte :
    J'ai oublié mes codes d'accès
    Créer un nouveau compte
    Panier
    • Saveurs d'été
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Cuisine
    • Pâtisserie
    • Boulangerie
    • Chocolatier
    • Épicerie
    • Traiteur
    • Recettes
    Menu
    Promos
    Favoris
    Compte
    Panier
    1. Accueil
    2. Forum de Discussion
    3. Matériel de cuisine
    4. lacanche ou godin
    • Forum
      • Recettes
      • Recettes d'entrées
      • Recettes de légumes
      • Recettes de poissons
      • Recettes de viandes
      • Recettes de desserts
      • Recettes du monde
      • Trucs et Astuces
      • Matériel de cuisine
      • Matériel, mode d'emploi
      • Diététique, régimes
      • A table !
      • Boissons
      • Alimentation
      • Apprentis Cuisiniers
      • Annonces - Recherche matériel
      • Annonces - Vente matériel
      • Annonces - Je cherche un emploi
      • Annonces - J'offre un emploi
      • Conseils d'utilisation
    • Chef Philippe
      Chef Philippe vous propose :
      Mandoline Swing Plus - De Buyer 119,90 €
      Poêle à crêpe - CHEF PLUS - Ø 28 cm - Matfer 40,30 €
       2 notes
      Poussoir à chinois - en hêtre - Long 25 cm - Lacor 7,10 €
       1 note
      Poêle à crêpe - CHEF PLUS - Ø 25 cm - Matfer 36,70 €
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 28 cm - Matfer 44,90 €
       2 notes
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 24 cm - Matfer 39,20 €
       1 note
      Cuillère à risotto - Gentle Plus - Westmark 4,70 €
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 20 cm - Matfer 35,90 €
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 32 cm - Matfer 55,30 €
       1 note
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 40 cm - Matfer 84,50 €
      Poêle anti-adhésive - CHEF PLUS - Ø 36 cm - Matfer 76,30 €
      Poêle à blinis - CHEF PLUS - Ø 12 cm - Matfer 25,90 €
      Poêle ovale - CHEF PLUS - Ø 36 cm - Matfer 100,20 €
      Poêle rectangulaire - CHEF PLUS - 38 x 26 cm - Matfer 104,30 €
      Poêle ovale - CHEF PLUS - Ø 40 cm - Matfer 124,20 €

Matériel de cuisine
    lacanche ou godin

Index de ce thème Liste des thèmes
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • ...
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • ›
    • Re: lacanche ou godin
      nanylys - 12 avr. 2010 17:50
      OUPS.....!!!!
      Je ne passe jamais mon panier a frites de ma fontenay au lave vaisselle et il est comme au premier jour!!!!
      Répondre
    • Re: lacanche ou godin( coucou du sud)
      nanylys - 30 mars 2010 15:17
      Heureuse de te lire.Comme le temps passe ......j'en étais rester a la rénovation de ta cuisine,a cette époque je fessais la mienne également.
      Tu avais étais de bon conseils ,j'ai fais l'acquisition de ma lacanche modéle fontenay et j'en suis ravi.
      Tu avais opter pour une godin d'ailleurs tu attendais d'être livrer.
      Tu as déménager,tu es tjs dans le même petit village?
      A bientot
      Nanylys
      Répondre
      violettes - 23 mars 2010 08:19
      Bonjour voisine,
      je suis confuse mais les réponses ne me parviennent plus je ne sais pas pourquoi, je viens de recevoir un mail privé concernant cette discussion. c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu
      non je ne regrette pas ma lacanche (que j'ai laissée dans mon ancienne maison) mais je regrette d'avoir pris un four à gaz, après 3 ans de bataille je commence à peine à comprendre le fonctionnement
      Répondre
      babas70 - 10 mars 2010 11:51
      Salut technicopain

Oui en me relisant je me suis rendu compte que je me suis trompé de mot (ie bougie et thermocouple). Merci pour la rectification. Ce qui est étonnant c'est que ça ne le fait pas trop sur les gros bruleurs de 4kw mais plutot sur le moyen de 3kw.
      Mais j'essayerais ta technique en tournant le chapeau du bruleur. Quand à la graisse peu de chance il l'a tjs fait depuis le début.

Seb
      Répondre
      Technicopain - 10 mars 2010 11:34
      Il ne s'agit pas de la bougie (tige en céramique blanche à côté du brûleur) mais du thermocouple (tige métallique à côté du brûleur) qui pose problème dans votre cas.

Pour faire simple :
      Le thermocouple est la sécurité qui détecte la présence de la flamme. En cas d'extinction accidentelle de la flamme, en cours de cuisson, cette sécurité coupe automatiquement l'arrivée gaz du brûleur utilisé.

C'est la chaleur qui indique à la sécurité que la flamme est présente ou non. A l'allumage, il faut donc maintenir le bouton enfoncé, le temps que la tige métallique du thermocouple soit suffisamment chaude.

Plusieurs facteurs peuvent faire varier ce temps d'attente :

1- plus la température dans la cuisine sera basse, plus le temps d'attente sera long.

2- le temps d'attente sera plus court si vous allumez en position "grande flamme" plutôt qu'au ralenti.

3- la tige métallique doit être "lèchée" par la flamme, à forte puissance comme au ralenti. En faisant tourner légèrement le chapeau de brûleur en laiton, vous pourrez disposer les flammes différemment et ainsi chauffer plus vite le thermocouple.

4- si la tige métallique est sale (recouverte de graisse par exemple), cela ralentit la montée en température. Enlever les brûleur et nettoyer les tiges métalliques avec du papier de verre (papier pour poncer).

5- le thermocouple peut être mal serré sur le robinet gaz : il faut alors soulever la table de cuisson pour accéder au robinet.

6- le thermocouple peut être défectueux (c'est une pièce d'usure, comme les bougies d'allumage)
      Répondre
      gripit - 10 mars 2010 10:29
      Il doit y avoir un problème de réglage, car chez moi, il faut à peu près 10 secondes pour le grand feu et 5 pour le petit. Régulièrement, je relâche avant les 10 s., alors je comprend l'agacement de votre femme...
      Sur ce site, on voit pas mal de possibilités de réglage (encore qu'il y ait parfois des différences entre le produit français et le modèle US), mais pas pour ce problème hélas :
      http://www.frenchranges.com/req_support.php

Pour le panier à friture, ne faites pas comme moi ! Trouvant que le panier de ma vieille friteuse Magimix ne sortait pas clean du lave-vaisselle, j’ai eu l’idée géniale de le passer au four à la température maximale pour carboniser les restes de graisse. Ce que j’ignorais, c’est qu’il était étamé. Quand je l’ai sorti, le lèchefrite et la grille étaient jonchés de gouttelettes d’étain bien collées, ou plutôt soudées. Le chalumeau destiné aux crèmes brulées a donc en cette circonstance retrouvé l’étain à la place de la cassonade, et j’ai pu désétamer les victimes de ma sottise. Mais désormais mon panier va rouiller comme le vôtre… ;)
      Répondre
      babas70 - 10 mars 2010 09:27
      Salut nanylys

LOL j'aimerais bien le savoir pourquoi il se met à rouiller surtout qu'il n'a qu'un an. Je le met au lave vaisselle comme il est dit dans la doc. Apres je sais pas.

Par contre je reviens sur l'allumage des feux, hier ma femme m'a encore engueulé parce que ça la gonfle grave. Il faut minimum 30-40 secondes pour que la bougie soit à temérature et c'est super long.

Après sur le fait que c'est bien pour cuisiner que c'est grand et tout oui milles fois oui mais c'est pas les seules et encore une fois le poste est bien "Lacanche ou godin !"

Seb
      Répondre
      cathyrosen - 9 mars 2010 16:20
      Désolée pour la confusion dans les noms ! Juste cette dernière remarque pour dire que j'entends bien votre argumentation sur la résidence secondaire mais sachez que lors de mon achat, j'en avais fait part au vendeur qui ne m'a pas mise en garde contre ce genre de risque et que ma bonne vieille Arthur Martin qui était dans cette même maison a tenu le coup bien des années, dans les mêmes conditions ! Cordialement
      Répondre
      nanylys - 9 mars 2010 15:03
      Salut seb
      J'ai une fontenay,et j'en suis ravie,comment çà se fais que ton panier a frites rouille?
      J'ai également une friteuse et mon panier et comme au premier jour.
      Cordialement
      Nadine
      Répondre
      nanylys - 9 mars 2010 15:02
      Salut seb
      J'ai une fontenay,et j'en suis ravie,comment çà se fais que ton panier a frites rouille?
      J'ai également une friteuse et mon panier et comme au premier jour.
      Cordialement
      Nadine
      Répondre
      Technicopain - 9 mars 2010 14:44
      Merci pour la rectification : je n'ai effectivement pas commenté les propos de "cathyrosen".

Je rappelle à tous que les forums sont fait pour s'exprimer mais qu'il faut le faire dans le repect d'autrui.

Il est toujours plus productif d'avoir des avis POUR et CONTRE afin de permettre aux lecteurs de se faire une opinion objective.

Néanmoins, dans un cas comme dans l'autre, il ne suffit pas d'affirmer une chose pour en faire une vérité absolue : une argumentation et/ou un exemple sont les bienvenus ...
      Répondre
      gripit - 9 mars 2010 14:14
      Ce n’est pas technicopain qui vous a répondu ; technicopain d’ailleurs certainement plus compétent que moi qui ne suis qu’un utilisateur lambda, et ne prétendant qu’apporter un témoignage .
      Mais c’est bien vous qui écrivez : « ceux qui, comme moi sûrement feuillettent les revues déco où ce modèle est incontournable et se laissent tenter. » Quant à la boboïtude, il n’y a pas d’âge pour ça, et moi qui ai 65 ans, il m’arrive parfois de tomber dans ce travers, époque et environnement oblige… Durée de vie : il y a plus de 8 ans que je la possède, et il n’y a que quelques égratignures de l’inox de la table de cuisson dues à des maladresses et une légère bosse à l’intérieur de la porte de four consécutive à la chute d’une casserole quand elle était ouverte. Pas un point de rouille, si ce n’est parfois sur le bord de la plaque coup de feu si j’ai été négligent. Alors, un petit frottage et huile, et c’est comme avant. Et surtout, tous les réglages sont restés impeccables, la hauteur des flammes, le thermostat du four. L’allumage électrique n’est pas tombé en panne, et le délai d’appui sur la manette dont certains se plaignent est toujours identique et plutôt sécurisant.
      Je conçois votre mécontentement, mais de là à affirmer « Sachez qu'au bout de 5 ans elle sera attaquée par la rouille! », alors que votre problème, comme vous le reconnaissez implicitement, est probablement dû au fait que ce piano n’est utilisé que pendant les vacances… J’ai moi-même une résidence secondaire et connais l’état où l’on retrouve les choses après une absence prolongée. De plus, le matériel professionnel se satisfait mal en général d’un usage intermittent. Dans les années 70, j’avais crû malin d’acheter des culs de poule pro chez Dehillerin. J’ai dû m’en séparer, car chaque fois que je voulais les utiliser, je les retrouvais rouillés. Dans cette même vénérable maison, j’ai aussi acheté un support à jambon sur marbre, dont désormais la partie métallique est toute rongée dans ma résidence secondaire. Je ne m’en prends d’ailleurs qu’à moi, j’aurais dû la protéger de vaseline, comme les jantes des vélos…
      Si je réagis à votre post, alors que je n’y ai aucun intérêt personnel, c’est précisément parce que je fais partie d'une génération où le matériel était encore fait pour durer longtemps. Il se trouve que pour ma part je vois dans Lacanche une entreprise qui fabrique encore en France du matériel de qualité à un prix somme toute raisonnable. Alors que par exemple La Cornue sous-traite la fabrication de son bas de gamme à l’étranger… Alors, je trouve dommage de descendre en flamme les produits Lacanche sur un forum où il y a sans doute un certain nombre de personnes qui cherchent à se former une opinion.
      Répondre
      cathyrosen - 9 mars 2010 12:39
      Je tiens à rassurer "technicocopain", j'ai 60 ans passés et n'en suis plus à acheter un fourneau pour la déco (il faut quand même reconnaître que Lacanche mise pas mal sur ce point!)et cet âge avancé ne me permet pas d'être cataloguée dans la tribu des bobos ! J'ai, lors de cet achat, longuement réfléchi aux atouts de ce piano et passé de longues heures à la foire de Paris pour comparer les possibilités de chaque marque. J'ai été convaincue par Lacanche, à l'usage (et surtout à l'usure) je ne le suis plus ! Si je n'ai pas de reproche à faire au niveau de la cuisson, j'aimerais qu'un tel investissement mérite une durée de vie plus longue, je fais partie d'une génération où le matériel était encore fait pour durer un peu plus longtemps.Quant au SAV, je viens de leur écrire et je verrai bien ... Cordialement
      Répondre
      gripit - 9 mars 2010 11:35
      Evidemment, si le critère d’achat d’une cuisinière est la déco !
      Personnellement, je possède une Cormatin version inox depuis 2002, achetée pour les possibilités de cuisson offertes, et je ne suis pas déçu. Elle fonctionne aussi bien qu'au premier jour et est toujours impeccable d’aspect. Comme tout outil, certes, il faut l’entretenir. Cet inconvénient est largement compensé par le plaisir de la réussite de nombreux plats. Le four (version air pulsé), de taille normalisée GN1, donc plutôt grand, est parfaitement étalonné en température. Il est vrai qu’il faut -mais c’est le cas de tout four- savoir gérer les emplacements et la conduite de cuisson. Nous y avons réussi des cuissons de toutes sortes, de l’encombrant cochon de lait aux délicats macarons, des rôtissages tambour battant et des cuissons lentes, des cannelés croustillants et moelleux, des tourteaux fromagés bien hémisphériques sous leur croûte crissant sous la dent. Je ne pourrais me passer de la plaque coup de feu, pour les mijotages ou la pose de plusieurs casseroles de sauces et bouillons ; avec son trou central qui permet une chaleur convenable sous un vrai wok en tôle…Les feux dont l’un permet vraiment de saisir dans les poêles en acier bien culottées. Une grande poêle de 32 cm peut côtoyer une sauteuse de même taille. Une poêle moyenne de 28 cm peut finir la cuisson dans le four.
      Bien sûr, il existe encore plus performant. Mais pour moi, en appartement, avec ma cuisine de 8 m2, ce fut le moyen d’accéder à un outil que je peux qualifier de professionnel (j’ai vu son frère Ambassade de Bourgogne dans la cuisine d’un petit restaurant où je vais de temps à autre).
      C’est d’ailleurs le côté relooking pour maison de campagne bobo que je regrette. Le tiroir inférieur ne sert pas à grand-chose, je préférerais un accès plus aisé en dessous du piano pour nettoyer le sol, les extrémités en laiton de la poignée du for s’accrochent aux vêtements, les boutons de réglage en laiton itou sont peu lisibles, et il m’est arrivé de faire une erreur de réglage de pi/2 pour le four… Donc, si c’était à refaire, je choisirais le modèle Ambassade…
      Sinon, donc, que du bonheur.
      J’ajouterai mon entière satisfaction ce qui concerne le service après vente, aussi bien dans les contacts avec le distributeur qu’avec la maison mère. Je signalerai simplement qu’une pièce que j’avais rayée par ma faute en montant moi-même la hotte m’a été expédiée gratuitement après que j’ai fait part de ma déconvenue par téléphone et demandé des conseils –ce que j’aurais dû faire avant…
      Il ne s’agit donc pas d’omerta ni même de complaisance envers une marque envers qui mon attachement n’est que celui à ce que je considère comme un bon produit. Et je suis certain que les possesseurs de Delaubrac et Morice doivent connaître au moins autant de satisfaction. Quant aux fourneaux Simon, ce sont sans doute de beaux objets (encore que…), mais après avoir vu que l’on pouvait choisir des portes de four revêtues de je ne sais quelle peau de bête, j’émets des doutes sur l’orientation culinaire de ce matériel ! Mais je suis sûr que les heureux possesseurs vont me tomber sur le rable, et je ne voudrais pas jouer le rôle d'un troll... Je dirai simplement que pour le design, je préfère investir dans les objets que dans les outils… Et je concéde que tous les modèles n'atteignent pas ce niveau de stupidité prétentieuse !

Bref, je tenais simplement à rassurer ceux qui envisageaient l’achat d’un produit LACANCHE. Pour moi, ça n’a pas été un guet-apens… !
      Répondre
      babas70 - 8 mars 2010 18:52
      Salut

Pour les plaques a pâtisseries c'est écrit dans la doc qu'il faut les huilé légèrement : ça je l'ai lu. Pour le reste j'avoue que j'ai de + en + de doutes sur la qualité des lacanches. Ce qui est triste c'est que personne n'ose en parler comme si c'était l'omerta. Je trouve cela étrange... moi c'est mon panier a frites qui rouille de + en + je suis inquiet !
      Pas sur que Godin subisse les mêmes problèmes.. il semble que la construction soit de loin plus robuste...

seb
      Répondre
      cathyrosen - 8 mars 2010 17:18
      C'est la première fois que je donne mon opinion sur un forum mais je suis tellement déçue par la cuisinière Cluny (Lacanche) que j'ai achetée il y a 5 ans que je voulais mettre en garde ceux qui, comme moi sûrement feuillettent les revues déco où ce modèle est incontournable et se laissent tenter. Je ne sais pas ce que vaut Godin mais la Cluny est de très mauvaise qualité. La mienne est dans une résidence secondaire et ne sert que pendant les vacances. La sole du four à gaz est écaillée autour du brûleur , sur une surface importante, Autour des boulons de porte du four électrique l'émail a sauté laissant place à la rouille, ne parlons pas des plaques à pâtisserie qui sont toute rouillées. Les grilles des brûleurs ne sont pas en reste ! Bref c'est la première fois que je m'offre une cuisinière d'un tel prix et la première fois qu'elle est d'aussi mauvaise qualité. Je ne sais même pas si j'arriverai à la revendre d'occasion ! Je précise que j'ai suivi tous les conseils d'entretien donnés par le fournisseur. Donc, je ne peux vous aider à choisir une Godin mais vous déconseille fortement Lacanche même si elle est belle et si au niveau ergonomique elle est agréable. Sachez qu'au bout de 5 ans elle sera attaquée par la rouille!
      Répondre
      Technicopain - 28 févr. 2010 12:52
      Autrement dit, on a quand même pas les avantages d'un vrai four tout fonte (comme chez Aga par exemple), sur la Souveraine.
      Répondre
      Technicopain - 28 févr. 2010 12:49
      Petites précisions :

Chez Lacanche (tous modèles)
      - intérieur de four en acier émaillé (sole, voûte, parois et intérieur de porte)
      NB : l'émail est traité anti-acides

Chez Godin (modèle Souveraine uniquement)
      - parois du four en acier émaillé + plaques catalytiques
      - voûte en acier émaillé
      - sole en fonte
      - intérieur de porte en acier émaillé + insert de fonte au centre.

Répondre
      babas70 - 26 févr. 2010 16:18
      Bonjour

J'ai le meme soucis de largeur de four chez Lacanche car c'est un petit four electrique et un grand four gaz. D'un point de vue "distribution" des elements (four, gaz....) godin et Lacanche sont quasi identiques et d'un pouint de vue esthétique aussi sau fles boutons Godin qui sont moches (c'est d'ailleurs betement la raison qui m'a fait prendre lacanche !!! Ma femme n'aimait pas leur bouton ). J'avoue que je regrette un peu... j'aurais du suivre le leader de la fonte !

Seb
      Répondre
      nanylys - 26 févr. 2010 16:07
      Bonjour violette
      Un petit coucou du sud ,car nous sommes voisines!!!
      Apparemment tu regrette ta lacanche....car si je me souvient bien tu l'as changer quand tu as refait ta cuisine...
      Bonne fin de journée
      Nanylys
      Répondre
    Pages :
    • ‹
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • ...
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • ›
    Index de ce thème Liste des thèmes
    La Newsletter
    Tenez-vous informé(e) de l'actualité et des événements de Meilleur du Chef en vous abonnant à notre newsletter
    Merci !
    Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription.
    Adresse email non valide
    Service Client
    Nous contacter
    Paiement
    Sécurisé
    Livraison Offerte
    dès 89€ d'achats
    Coups de Cœur
    du Chef
    4,8 / 5
    Avis clients
    Trustpilot
    Suivez-nous !
    • Au fil des saisons
    • Déstockage
    • Anti Gaspi
    • Occasion
    • Saveurs d'été
    • Ventes Flash
    • Promos
    • Nouveau
    • Marques
    • Pâques
    • La Sélection du Chef
    • Forum
    • Meilleur du Chef
    • L'univers de Chef Philippe
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos engagements
    • Paiement et Livraison
    • Conditions générales de vente
    • Mentions légales
    • Gérer mes cookies 🍪
    • Emplois - Stages
    • Langues
    • Suivez-nous !
    • Mon Espace Personnel
    • Ma messagerie
    • Mes commandes
    • Mon compte fidélité
    • Mon carnet de recettes
    • Mon compte professionnel
    • Mes lettres d'informations
    • Nos dossiers pratiques
    • Stabilisateurs et glucose pour une glace maison réussie
    • Glace ou sorbet : givrez vos papilles pour l'été!
    • Salade de pâtes : 7 Recettes pleines de fraîcheur pour l'été
    • Les huiles alimentaires et leurs bienfaits
    • Purées de fruits et coulis : le goût vrai !
    • Tarte aux fraises : 20 recettes pour rougir de plaisir
    • Recette Fraisier : un dessert de saison
    • Recettes de tartes aux fruits de saison
    • Bienfaits de la vanille et des fruits secs
    • Préparations pour Gâteaux : Sélection Chef Philippe
    • À propos
      • Qui sommes-nous ?
      • Nos engagements
      • Conditions générales de vente
      • Mentions légales
      • Gérer mes cookies 🍪
      • Emplois - Stages
    • Paiement et Livraison
      • Paiement
      • Livraison
      • Retourner un article
    • Mon Espace Personnel
      • Ma messagerie
      • Mes commandes
      • Mon compte fidélité
      • Mon carnet de recettes
      • Mon compte professionnel
      • Mes lettres d'informations
    Copyright © 2000-2025, www.meilleurduchef.com - Tous droits réservés.
    Meilleur du Chef est l'enseigne commerciale de la société Plat-Net inscrite au registre du commerce RCS Bayonne: 433 926 904.
    Ustensiles
    • Aiguille à brider
    • Attendrisseur à viande
    • Balance de cuisine
    • Baratte
    • Boîte à épices
    • Brochettes et piques
    • Brosse et grattoir
    • Broyeur à glace
    • Casse-noix
    • Conservation
    • Cuillère et mouvette
    • Cul de poule
    • Dénoyauteur
    • Écumoire
    • Entonnoir
    • Entonnoir à piston
    • Éplucheurs
    • Essoreuse à salade
    • Ficelle
    • Fouet de cuisine
    • Fourchette et pic
    • Gant de cuisine
    • Louche
    • Machine à pâtes
    • Matériel pour pizza
    • Mesure et dosage
    • Minuteur
    • Mortier
    • Moule à steak haché
    • Ouvre-boîtes
    • Papier et film alimentaire
    • Passe-sauce, chinois
    • Passoire
    • Pèle pomme
    • Pince à dresser
    • Pince de cuisine
    • Planche à découper
    • Plaque à débarrasser
    • Poussoir à saucisse
    • Presse agrume
    • Presse culinaire
    • Presse purée
    • Presse-ail
    • Rangement et porte-ustensiles
    • Séparateur d'œuf
    • Siphon de cuisine
    • Spatule
    • Spatule coudée
    • Thermomètre de cuisine
    • Toqueur à œuf
    • Ustensiles à poisson et crustacés
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cuisson
    • Accessoires de cuisson
    • Autocuiseur
    • Bassine à friture
    • Batterie de cuisine
    • Casserole
    • Cocotte
    • Couscoussier
    • Couvercle
    • Cuit-pâtes et asperges
    • Cuit-vapeur
    • Diffuseur
    • Faitout
    • Four à pizza
    • Grill
    • Marmite
    • Papier de cuisson
    • Pierre à cuire
    • Plancha
    • Plat à Paëlla
    • Plat de cuisson
    • Poêle
    • Poêle à crêpe
    • Poêlon
    • Sauteuse
    • Wok
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Appareil à raclette
    • Blender
    • Centrifugeuse
    • Cuiseur multifonction
    • Cuisson sous-vide
    • Déshydrateur
    • Faitout
    • Fumoir et pipe fumoir
    • Hachoir et Batteur
    • Mixeur plongeant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Découpe
    • Aiguiseur couteau
    • Berceuses
    • Ciseaux de cuisine
    • Coupe beurre
    • Coupe foie-gras
    • Coupe frites
    • Coupe fromages
    • Coupe fruits, coupe ananas
    • Coupe légumes
    • Coupe oeuf
    • Couteau à huître
    • Couteau à pain
    • Couteau à Saint Jacques
    • Couteau céramique
    • Couteau de cuisine
    • Couteau japonais
    • Mallette à couteaux
    • Mandoline
    • Râpe de cuisine
    • Râpe Microplane
    • Scie de boucher
    • Ustensiles de décoration
    • Voir plus
    • Voir moins
    Vêtements de cuisine
    • Broderies
    • Chaussure
    • Pantalon de cuisine
    • Polos & T-shirts
    • Tablier de cuisine
    • Toque, calot et autre coiffe
    • Tour du cou et foulard
    • Veste de cuisine
    • Vêtement de service
    • Voir plus
    • Voir moins
    Hygiène Entretien
    • Casier de lavage
    • Désinfection et décontamination
    • Destructeur d'insecte
    • Distributeur
    • Étiquette de traçabilité
    • Matériel pour l'entretien
    • Poubelle cuisine
    • Produit d'entretien
    • Protection
    • Torchon et essui-verre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Table
    • Verre
    • Couvert de table
    • Cuillère à glace
    • Moulin à poivre
    • Vaisselle
    • Vin et alcool
    • Accessoires
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre de cuisine
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Cuisine
    Marques
    • Alla France
    • Bamix®
    • Bron Coucke
    • Castor
    • Clément Design
    • De Buyer
    • Déglon
    • Dexam
    • Drosselmeyer
    • Dynamic
    • Giesser Messer
    • Global
    • Imperia
    • iSi
    • Lacor
    • Le Chasseur
    • Mallard Ferrière
    • Marcato
    • Matfer
    • Microplane
    • Moha
    • Robot-Coupe
    • Sanelli
    • Soehnle
    • Sous-vide Supreme
    • Tellier
    • Triangle
    • Westmark
    • Voir plus
    • Voir moins
    Promotions
    Nouveautés
    Déstockage
    Ustensiles patisserie
    • Chalumeau
    • Corne
    • Cornet à décor
    • Couteau et lyre à génoise
    • Découpoir pâtisserie
    • Diviseur à gateaux
    • Douille
    • Emporte-pièce
    • Outil de fonçage
    • Peigne à décor
    • Pince à décor
    • Pince à gateau
    • Pinceau
    • Poche à douille
    • Pochoir et chablon
    • Presse à biscuit
    • Règle
    • Rouleau à décor
    • Rouleau à pâtisserie
    • Rouleau pic-vite
    • Roulette coupe pâte
    • Ruban pâtissier
    • Taloche
    • Tamis
    • Voir plus
    • Voir moins
    Cercles à pâtisserie
    • Cadre extensible
    • Cadre superposable
    • Carrés et rectangles inox
    • Cercle à entremets
    • Cercle à mousse
    • Cercle à tarte
    • Cercle à vacherin
    • Découpoir pour cercle et cadre
    • Emporte-pièces Chiffres inox
    • Emporte-pièces Lettres inox
    • Pays et Régions
    • Poussoir à pâtisserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule gâteau
    • Caissette cupcake
    • Moule à glace
    • Moule à manqué
    • Moule à pièce montée
    • Moule aspic
    • Moule baba
    • Moule brioche
    • Moule bûche
    • Moule cake
    • Moule cannelé
    • Moule charlotte
    • Moule charnière
    • Moule cheesecake
    • Moule coeur
    • Moule cornet et rouleau
    • Moule cube
    • Moule demi-sphère
    • Moule donuts
    • Moule éclair et choux
    • Moule en bois
    • Moule en papier
    • Moule entremets
    • Moule Fiberform
    • Moule financier
    • Moule Flexipan
    • Moule florentin
    • Moule gaufres
    • Moule génoise
    • Moule insert et décor
    • Moule kouglof
    • Moule madeleine
    • Moule muffin
    • Moule pâté en croûte
    • Moule petit four
    • Moule quenelle
    • Moule quiche
    • Moule savarin
    • Moule silicone
    • Moule Silpat
    • Moule tarte et tartelette
    • Plaque Multimoules
    • Tapis décor
    • Voir plus
    • Voir moins
    Décoration gâteau
    • Bougie
    • Couronne des rois
    • Décors anniversaires
    • Décors en argent
    • Décors en fleurs
    • Décors en or
    • Décors pour la Saint Valentin
    • Décors pour les glaces
    • Décors pour Noël
    • Fève pour galette
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel de pâtisserie
    • Aérographe
    • Cabine à peinture
    • Laminoir
    • Réfractomètre
    Appareil électrique
    • Crêpière professionnelle
    • Gaufrier professionnel
    • Injecter de la crème
    • Robot pâtissier
    Cuisson
    • Grille à pâtisserie
    • Noyaux de cuisson
    • Plaque à pâtisserie
    • Tapis de cuisson et Silpat
    Ingrédients
    • Acidifiant
    • Additif alimentaire
    • Agar agar
    • Améliorant
    • Blancs et jaunes d'oeuf
    • Colorant alimentaire
    • Émulsifiant
    • Épaississant et liant
    • Feuille azyme
    • Fourrage
    • Gélatine
    • Gélifiant et pectine
    • Levure
    • Nappage et glaçage
    • Pâte à sucre
    • Spray à graisse
    • Stabilisateur
    • Sucre et édulcorant
    • Voir plus
    • Voir moins
    Confiserie
    • Ustensiles de confiserie
    • Matériel
    • Appareil électrique
    • Livre sur la confiserie
    Livre de pâtisserie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Pâtisserie
    Marques
    • De Buyer
    • Gobel
    • Louis François
    • Mallard Ferrière
    • Martellato
    • Matfer
    • Nordia
    • Pavoni
    • Silikomart
    • Sosa
    Promotions
    Nouveautés
    Ustensiles de boulangerie
    • Cercle à pain surprise
    • Coupe-croissant
    • Coupe-pâte
    • Lame de boulanger
    • Marqueur et découpoir
    • Moule à biscotte
    • Moule à pain
    • Moule à pain de mie
    • Moule à viennoiserie
    • Planche à pain
    • Plaque à baguette
    • Plaque à ficelle
    • Plaque à pain
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Aspirateur
    • Bac à pâtons
    • Banneton
    • Brosse à farine
    • Brosse à four
    • Claie et manne
    • Échelle et chariot de fermentation
    • Étiquette prix et information
    • Pelle à farine
    • Planchette à pain
    • Toile à couche
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Chambre de pousse
    • Four de boulanger
    • Trancheur à pain
    Livre de boulangerie
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Boulangerie
    Promotions
    Ustensiles pour le chocolat
    • Broche et fourchette à tremper
    • Feuille guitare
    • Feuille pvc relief
    • Feuille transfert biscuit
    • Feuille transfert chocolat
    • Peigne et chablon
    • Rhodoïd
    • Spatule à chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Moule à chocolat
    • Animaux
    • Bonbon
    • Cabosse de cacao
    • Chaussure et escarpin
    • Coeur
    • Coquin
    • Décor
    • Demi sphère et sphère
    • Embout de bûche
    • Flore et végétation
    • Fruit et légume
    • Halloween
    • Jeu et sport
    • Lettre et chiffre
    • Mini-pâtisseries
    • Monument
    • Moule aimanté
    • Noël
    • Objet
    • Pâques
    • Promotion Noël
    • Promotion Pâques
    • Sac à main
    • Tablette et barre
    • Voiture et moto
    • Voir plus
    • Voir moins
    Matériel
    • Bain-marie
    • Guitare
    • Kit de fabrication de tuile et palet
    • Plaque pour le travail du chocolat
    • Présentoir à chocolat
    Appareil électrique
    • Chauffe chocolat
    • Fontaine à chocolat
    • Pistolet pulvérisateur
    • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
    Ingrédients
    • Bâton de chocolat
    • Beurre de cacao
    • Cacao en poudre
    • Chocolat à modeler
    • Chocolat de couverture
    • Chocolat de dégustation
    • Décor de pâtisserie en chocolat
    • Glaçage au chocolat
    • Grué de cacao
    • Pâte de cacao
    • Pépite de chocolat
    • Tablette de chocolat
    • Voir plus
    • Voir moins
    Livre sur le chocolat
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Chocolatier
    Marques
    • Cacao Barry
    • Carma
    • Cluizel
    • Valrhona
    • Van Houten
    • Weiss
    Promotions
    Nouveautés
    Épicerie sucrée
    • Biscuit
    • Caramel
    • Confiserie
    • Confiture et compote
    • Éclat croustillant (crispy)
    • Extrait de café
    • Farine et fécule
    • Fève tonka
    • Fruit confit
    • Fruit sec
    • Gianduja
    • La Sélection du Chef
    • Lait
    • Marron
    • Miel
    • Pâte à tartiner
    • Pâte d'amande
    • Pâte de fruits
    • Pâte de fruits secs
    • Poudre de fruits
    • Praliné
    • Préparation pâtissière
    • Préparation pour Gâteau
    • Purée de fruit
    • Sauce dessert
    • Sirop et jus
    • Thé
    • Vanille
    • Voir plus
    • Voir moins
    Arôme alimentaire
    • Arôme alimentaire bio
    • Arôme alimentaire naturel
    • Arôme de synthèse
    • Huile essentielle alimentaire
    Produit frais et semi-frais
    • Voir plus
    Épicerie salée
    • Algue
    • Antipasti
    • Apéritif
    • Céréales et légumineuses
    • Champignons et truffes
    • Chapelure
    • Condiments
    • Épice
    • Escargot
    • Fleurs comestibles
    • Fond de sauce
    • Graine
    • Huile
    • La Sélection du Chef
    • Marinade
    • Moutarde
    • Olive
    • Pâte et féculents
    • Piment
    • Poivre
    • Poudre
    • Produits de la mer
    • Sauce
    • Sel
    • Tomate
    • Vinaigre
    • Voir plus
    • Voir moins
    Bio
    • Voir plus
    Super-aliments
    • Voir plus
    Anti Gaspi
    • Voir plus
    > Voir tous les produits Épicerie
    Marques
    • Ariake
    • Cacao Barry
    • Comptoir du Praliné
    • Confitures de Haute Soule
    • Mélodie Gourmande
    • Ravifruit
    • Sosa
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Matériel
    • Bac alimentaire
    • Bac Gastronorme
    • Bouteille et cafetière isotherme
    • Chariot professionnel
    • Coupe tomate
    • Matériel pour buffet
    • Multi-coupe
    • Plateau tournant
    • Présentoir à gâteau
    • Support cornet et glace
    • Voir plus
    • Voir moins
    Emballage
    • Ballotin
    • Barquette
    • Boîte à gâteau
    • Boîte à pizza
    • Boîtes à bûche de Noël
    • Bolduc et ruban
    • Chocolat
    • Confiserie
    • Film et papier
    • Galette des rois
    • Glace
    • Lien
    • Macaron
    • Mignardise et petit-four
    • Sac à pain
    • Sac kraft
    • Scelleuses et adhésifs
    • Semelle à bûche
    • Supports entremets
    • Viennoiserie
    • Voir plus
    • Voir moins
    Appareil électrique
    • Bain-marie professionnel
    • Blixer professionnel
    • Chafing Dish
    • Chauffe-saucisses
    • Cuiseur à oeuf professionnel
    • Cutter professionnel
    • Distributeur de boisson réfrigérée
    • Four
    • Friteuse
    • Grill à viande et panini
    • Grille-pain
    • Lampe chauffante
    • Machine à café
    • Machine à glace
    • Percolateur et distributeur
    • Plaque chauffante
    • Plaque induction
    • Râpe à fromage
    • Réchaud gaz
    • Robot coupe légume
    • Robot multifonction
    • Salamandre
    • Tamis automatique
    • Toasteur
    • Trancheuse à jambon professionnelle
    • Voir plus
    • Voir moins
    > Voir tous les produits Traiteur
    Promotions
    Déstockage
    Nouveautés
    Connexion Retour
        • Voir tout
        • Saveurs d'été
        • Ventes Flash
        • Promos
        • Nouveau
        • Voir tout
        • Cuisine
            • Voir tout
            • Ustensiles
                • Voir tout
                • Aiguille à brider
                • Attendrisseur à viande
                • Balance de cuisine
                • Baratte
                • Boîte à épices
                • Brochettes et piques
                • Brosse et grattoir
                • Broyeur à glace
                • Casse-noix
                • Conservation
                • Cuillère et mouvette
                • Cul de poule
                • Dénoyauteur
                • Écumoire
                • Entonnoir
                • Entonnoir à piston
                • Éplucheurs
                • Essoreuse à salade
                • Ficelle
                • Fouet de cuisine
                • Fourchette et pic
                • Gant de cuisine
                • Louche
                • Machine à pâtes
                • Matériel pour pizza
                • Mesure et dosage
                • Minuteur
                • Mortier
                • Moule à steak haché
                • Ouvre-boîtes
                • Papier et film alimentaire
                • Passe-sauce, chinois
                • Passoire
                • Pèle pomme
                • Pince à dresser
                • Pince de cuisine
                • Planche à découper
                • Plaque à débarrasser
                • Poussoir à saucisse
                • Presse agrume
                • Presse culinaire
                • Presse purée
                • Presse-ail
                • Rangement et porte-ustensiles
                • Séparateur d'œuf
                • Siphon de cuisine
                • Spatule
                • Spatule coudée
                • Thermomètre de cuisine
                • Toqueur à œuf
                • Ustensiles à poisson et crustacés
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Accessoires de cuisson
                • Autocuiseur
                • Bassine à friture
                • Batterie de cuisine
                • Casserole
                • Cocotte
                • Couscoussier
                • Couvercle
                • Cuit-pâtes et asperges
                • Cuit-vapeur
                • Diffuseur
                • Faitout
                • Four à pizza
                • Grill
                • Marmite
                • Papier de cuisson
                • Pierre à cuire
                • Plancha
                • Plat à Paëlla
                • Plat de cuisson
                • Poêle
                • Poêle à crêpe
                • Poêlon
                • Sauteuse
                • Wok
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Appareil à raclette
                • Blender
                • Centrifugeuse
                • Cuiseur multifonction
                • Cuisson sous-vide
                • Déshydrateur
                • Faitout
                • Fumoir et pipe fumoir
                • Hachoir et Batteur
                • Mixeur plongeant
            • Découpe
                • Voir tout
                • Aiguiseur couteau
                • Berceuses
                • Ciseaux de cuisine
                • Coupe beurre
                • Coupe foie-gras
                • Coupe frites
                • Coupe fromages
                • Coupe fruits, coupe ananas
                • Coupe légumes
                • Coupe oeuf
                • Couteau à huître
                • Couteau à pain
                • Couteau à Saint Jacques
                • Couteau céramique
                • Couteau de cuisine
                • Couteau japonais
                • Mallette à couteaux
                • Mandoline
                • Râpe de cuisine
                • Râpe Microplane
                • Scie de boucher
                • Ustensiles de décoration
            • Vêtements de cuisine
                • Voir tout
                • Broderies
                • Chaussure
                • Pantalon de cuisine
                • Polos & T-shirts
                • Tablier de cuisine
                • Toque, calot et autre coiffe
                • Tour du cou et foulard
                • Veste de cuisine
                • Vêtement de service
            • Hygiène Entretien
                • Voir tout
                • Casier de lavage
                • Désinfection et décontamination
                • Destructeur d'insecte
                • Distributeur
                • Étiquette de traçabilité
                • Matériel pour l'entretien
                • Poubelle cuisine
                • Produit d'entretien
                • Protection
                • Torchon et essui-verre
            • Table
                • Voir tout
                • Verre
                • Couvert de table
                • Cuillère à glace
                • Moulin à poivre
                • Vaisselle
                • Vin et alcool
                • Accessoires
            • Livre de cuisine
            • Marques
                • Voir tout
                • Alla France
            • Promotions
            • Nouveautés
            • Déstockage
        • Pâtisserie
            • Voir tout
            • Ustensiles patisserie
                • Voir tout
                • Chalumeau
                • Corne
                • Cornet à décor
                • Couteau et lyre à génoise
                • Découpoir pâtisserie
                • Diviseur à gateaux
                • Douille
                • Emporte-pièce
                    • Voir tout
                • Outil de fonçage
                • Peigne à décor
                • Pince à décor
                • Pince à gateau
                • Pinceau
                • Poche à douille
                • Pochoir et chablon
                • Presse à biscuit
                • Règle
                • Rouleau à décor
                • Rouleau à pâtisserie
                • Rouleau pic-vite
                • Roulette coupe pâte
                • Ruban pâtissier
                • Taloche
                • Tamis
            • Cercles à pâtisserie
                • Voir tout
                • Cadre extensible
                • Cadre superposable
                • Carrés et rectangles inox
                • Cercle à entremets
                • Cercle à mousse
                • Cercle à tarte
                • Cercle à vacherin
                • Découpoir pour cercle et cadre
                • Emporte-pièces Chiffres inox
                • Emporte-pièces Lettres inox
                • Pays et Régions
                • Poussoir à pâtisserie
            • Moule gâteau
                • Voir tout
                • Caissette cupcake
                • Moule à glace
                • Moule à manqué
                • Moule à pièce montée
                • Moule aspic
                • Moule baba
                • Moule brioche
                • Moule bûche
                • Moule cake
                • Moule cannelé
                • Moule charlotte
                • Moule charnière
                • Moule cheesecake
                • Moule coeur
                • Moule cornet et rouleau
                • Moule cube
                • Moule demi-sphère
                • Moule donuts
                • Moule éclair et choux
                • Moule en bois
                • Moule en papier
                • Moule entremets
                • Moule Fiberform
                • Moule financier
                • Moule Flexipan
                • Moule florentin
                • Moule gaufres
                • Moule génoise
                • Moule insert et décor
                • Moule kouglof
                • Moule madeleine
                • Moule muffin
                • Moule pâté en croûte
                • Moule petit four
                • Moule quenelle
                • Moule quiche
                • Moule savarin
                • Moule silicone
                • Moule Silpat
                • Moule tarte et tartelette
                • Plaque Multimoules
                • Tapis décor
            • Décoration gâteau
                • Voir tout
                • Bougie
                • Couronne des rois
                • Décors anniversaires
                • Décors en argent
                • Décors en fleurs
                • Décors en or
                • Décors pour la Saint Valentin
                • Décors pour les glaces
                • Décors pour Noël
                • Fève pour galette
            • Matériel de pâtisserie
                • Voir tout
                • Aérographe
                • Cabine à peinture
                • Laminoir
                • Réfractomètre
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Crêpière professionnelle
                • Gaufrier professionnel
                • Injecter de la crème
                • Robot pâtissier
            • Cuisson
                • Voir tout
                • Grille à pâtisserie
                • Noyaux de cuisson
                • Plaque à pâtisserie
                • Tapis de cuisson et Silpat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Acidifiant
                • Additif alimentaire
                • Agar agar
                • Améliorant
                • Blancs et jaunes d'oeuf
                • Colorant alimentaire
                • Émulsifiant
                • Épaississant et liant
                • Feuille azyme
                • Fourrage
                • Gélatine
                • Gélifiant et pectine
                • Levure
                • Nappage et glaçage
                • Pâte à sucre
                • Spray à graisse
                • Stabilisateur
                • Sucre et édulcorant
            • Confiserie
                • Voir tout
                • Ustensiles de confiserie
                • Matériel
                • Appareil électrique
                • Livre sur la confiserie
            • Livre de pâtisserie
            • Marques
                • Voir tout
                • De Buyer
            • Promotions
            • Nouveautés
        • Boulangerie
            • Voir tout
            • Ustensiles de boulangerie
                • Voir tout
                • Cercle à pain surprise
                • Coupe-croissant
                • Coupe-pâte
                • Lame de boulanger
                • Marqueur et découpoir
                • Moule à biscotte
                • Moule à pain
                • Moule à pain de mie
                • Moule à viennoiserie
                • Planche à pain
                • Plaque à baguette
                • Plaque à ficelle
                • Plaque à pain
            • Matériel
                • Voir tout
                • Aspirateur
                • Bac à pâtons
                • Banneton
                • Brosse à farine
                • Brosse à four
                • Claie et manne
                • Échelle et chariot de fermentation
                • Étiquette prix et information
                • Pelle à farine
                • Planchette à pain
                • Toile à couche
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chambre de pousse
                • Four de boulanger
                • Trancheur à pain
            • Livre de boulangerie
            • Promotions
        • Chocolatier
            • Voir tout
            • Ustensiles pour le chocolat
                • Voir tout
                • Broche et fourchette à tremper
                • Feuille guitare
                • Feuille pvc relief
                • Feuille transfert biscuit
                • Feuille transfert chocolat
                • Peigne et chablon
                • Rhodoïd
                • Spatule à chocolat
            • Moule à chocolat
                • Voir tout
                • Animaux
                • Bonbon
                • Cabosse de cacao
                • Chaussure et escarpin
                • Coeur
                • Coquin
                • Décor
                • Demi sphère et sphère
                • Embout de bûche
                • Flore et végétation
                • Fruit et légume
                • Halloween
                • Jeu et sport
                • Lettre et chiffre
                • Mini-pâtisseries
                • Monument
                • Moule aimanté
                • Noël
                • Objet
                • Pâques
                • Promotion Noël
                • Promotion Pâques
                • Sac à main
                • Tablette et barre
                • Voiture et moto
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bain-marie
                • Guitare
                • Kit de fabrication de tuile et palet
                • Plaque pour le travail du chocolat
                • Présentoir à chocolat
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Chauffe chocolat
                • Fontaine à chocolat
                • Pistolet pulvérisateur
                • Trempeuse et tempéreuse à chocolat
            • Ingrédients
                • Voir tout
                • Bâton de chocolat
                • Beurre de cacao
                • Cacao en poudre
                • Chocolat à modeler
                • Chocolat de couverture
                • Chocolat de dégustation
                • Décor de pâtisserie en chocolat
                • Glaçage au chocolat
                • Grué de cacao
                • Pâte de cacao
                • Pépite de chocolat
                • Tablette de chocolat
            • Livre sur le chocolat
            • Marques
                • Voir tout
                • Cacao Barry
                • Carma
                • Cluizel
            • Promotions
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Épicerie
            • Voir tout
            • Épicerie sucrée
                • Voir tout
                • Biscuit
                • Caramel
                • Confiserie
                • Confiture et compote
                • Éclat croustillant (crispy)
                • Extrait de café
                • Farine et fécule
                • Fève tonka
                • Fruit confit
                • Fruit sec
                • Gianduja
                • La Sélection du Chef
                • Lait
                • Marron
                • Miel
                • Pâte à tartiner
                • Pâte d'amande
                • Pâte de fruits
                • Pâte de fruits secs
                • Poudre de fruits
                • Praliné
                • Préparation pâtissière
                • Préparation pour Gâteau
                • Purée de fruit
                • Sauce dessert
                • Sirop et jus
                • Thé
                • Vanille
            • Arôme alimentaire
                • Voir tout
                • Arôme alimentaire bio
                • Arôme alimentaire naturel
                • Arôme de synthèse
                • Huile essentielle alimentaire
            • Produit frais et semi-frais
            • Épicerie salée
                • Voir tout
                • Algue
                • Antipasti
                • Apéritif
                • Céréales et légumineuses
                • Champignons et truffes
                • Chapelure
                • Condiments
                • Épice
                • Escargot
                • Fleurs comestibles
                • Fond de sauce
                • Graine
                • Huile
                • La Sélection du Chef
                • Marinade
                • Moutarde
                • Olive
                • Pâte et féculents
                • Piment
                • Poivre
                • Poudre
                • Produits de la mer
                • Sauce
                • Sel
                • Tomate
                • Vinaigre
            • Bio
            • Super-aliments
            • Marques
                • Voir tout
                • Ariake
            • Promotions
            • Déstockage
            • Anti Gaspi
            • Nouveautés
        • Traiteur
            • Voir tout
            • Matériel
                • Voir tout
                • Bac alimentaire
                • Bac Gastronorme
                • Bouteille et cafetière isotherme
                • Chariot professionnel
                • Coupe tomate
                • Matériel pour buffet
                • Multi-coupe
                • Plateau tournant
                • Présentoir à gâteau
                • Support cornet et glace
            • Emballage
                • Voir tout
                • Ballotin
                • Barquette
                • Boîte à gâteau
                • Boîte à pizza
                • Boîtes à bûche de Noël
                • Bolduc et ruban
                • Chocolat
                • Confiserie
                • Film et papier
                • Galette des rois
                • Glace
                • Lien
                • Macaron
                • Mignardise et petit-four
                • Sac à pain
                • Sac kraft
                • Scelleuses et adhésifs
                • Semelle à bûche
                • Supports entremets
                • Viennoiserie
            • Appareil électrique
                • Voir tout
                • Bain-marie professionnel
                • Blixer professionnel
                • Chafing Dish
                • Chauffe-saucisses
                • Cuiseur à oeuf professionnel
                • Cutter professionnel
                • Distributeur de boisson réfrigérée
                • Four
                • Friteuse
                • Grill à viande et panini
                • Grille-pain
                • Lampe chauffante
                • Machine à café
                • Machine à glace
                • Percolateur et distributeur
                • Plaque chauffante
                • Plaque induction
                • Râpe à fromage
                • Réchaud gaz
                • Robot coupe légume
                • Robot multifonction
                • Salamandre
                • Tamis automatique
                • Toasteur
                • Trancheuse à jambon professionnelle
            • Promotions
            • Déstockage
            • Nouveautés
        • Voir tout
        • Marques
      • Recettes
          • C'est d'actualité
            • Nouvelles recettes
            • Vos préférées
          • Techniques de cuisine
            • Techniques
                • Appareils salés
                • Les découpes
                • Les cuissons
                • Les pâtes
                • Les viandes
                • Fonds de sauce
                • Les produits de la mer
                • Les légumes
                • Les meringues
                • Les pâtes de base
                • La pomme de terre
                • La pâtisserie
                • La décoration
                • Autres techniques
                • Le service
          • C.A.P Pâtissier
            • Pâte à tarte
            • Viennoiseries
            • Brioches
            • Pâte feuilletée
            • Biscuits
            • Crèmes
            • Pâte à choux
          • Recettes de cuisine
            • Petit déjeuner
                • Viennoiseries
                • Pains
                • Brioches
                • Crêpes & pancakes
                • Bowl cake
            • Apéritifs
                • Buffet et réception
                • Cocktails et boissons
                • Espumas salés
                • Tapas
                • Toast
                • Verrines
            • Entrées
                • Beignets
                • Cakes salés
                • Cocotte salée
                • Crêpes salées
                • Foie gras
                • Pâtés et terrines
                • Salades composées
                • Salades de légumes
                • Salades de pâtes
                • Salades de poissons
                • Soufflé
                • Soupes et potages
                • Tartes
                • Sauces salade
                • Wraps
            • Quiche
            • Poissons
                • Coquillages et crustacés
                • Poisson
                • Sauces poisson
            • Viandes
                • Abats
                • Agneau et mouton
                • Boeuf
                • Canard
                • Gibier
                • Lapin
                • Porc
                • Volaille
                • Veau
                • Sauces viande
                • Beurres composés
            • Fromage ou œuf
                • À base de fromage
                • À base d'œufs
            • Légumes
                • Garnitures
                • Gratins
                • Légumes verts
                • Pâtes et semoule
                • Pommes de terre
                • Riz
                • Légumes oubliés
            • Desserts
                • Babas et savarins
                • Bavarois
                • Beignets
                • Biscuits
                • Brownies
                • Bûches de Noël
                • Cakes sucrés
                • Cannelés
                • Charlottes
                • Choux
                • Clafoutis
                • Confiseries
                • Confitures et Chutneys
                • Cookies
                • Crèmes et mousses
                • Crêpe
                • Cupcakes
                • Crumble
                • Eclairs
                • Entremets
                • Espuma sucré
                • Forêt Noire
                • Financiers
                • Flans
                • Fraisiers
                • Framboisiers
                • Gâteau au Yaourt
                • Gaufre
                • Gâteaux Basque
                • Galettes des rois
                • Gâteaux
                • Gâteaux au chocolat
                • Glaces et sorbets
                • Le goûter
                • Madeleines
                • Macarons
                • Meringue, pavlova et vacherin
                • Mignardises
                • Mont-blanc
                • Moulages et bonbons en chocolat
                • Muffins
                • Mille-feuille
                • Paris-Brest
                • Pièce montée - Wedding cake
                • Religieuses
                • Saint-Honoré
                • Sauces
                • Soufflés
                • Tartes
                • Tarte Tatin
                • Tiramisu
                • Verrines
            • Viennoiseries
                • New-York rolls
                • Brioches
                • Croissants
                • Pains au chocolat
                • Pains aux raisins
                • Pudding
                • Chaussons
                • Pains viennois
            • Cuisines du monde
                • Pizzas
                • Recettes Asiatiques
                • Recettes italiennes
                • Recettes Orientales
                • Sushis
            • Pain
          • Recettes vidéos
            • Toutes les vidéos
                • Entrées
                • Viandes
                • Poissons
                • Desserts
                • Viennoiseries
                • Chocolats
                • Pâtes de base
                • Techniques de base
          • Recettes pratiques
            • Recette minceur
                • Les viandes
                • Les poissons
                • Les légumes
                • Les desserts
            • Recettes faciles
                • Entrées faciles
                • Gâteaux faciles
                • Plats faciles
                • Sandwichs
            • Un ustensile, une recette
                • Tartes individuelles Mozaik
                • Moule en silicone
                • Siphon à espuma
                • Mini-cocottes
                • Verrines
          • Recettes par thèmes
            • Mondial foot
            • Anniversaire
            • Noël
                • Entrées de Noël
                • Plats de Noël
                • Desserts de Noël
                • Bûche de Noël
                • Chocolats de Noël
                • Sablé de Noël
            • Épiphanie
            • Chandeleur
            • Saint-Valentin
            • Mardi gras et Carnaval
                • Beignets salés
                • Beignets sucrés
                • Les gaufres
            • Pâques
                • Recettes de Pâques
                • Chocolats de Pâques
                • Desserts de Pâques
                • Recettes d'agneau
            • Glaces et sorbets
            • Gâteaux Fête des Pères
            • Gâteaux Fête des Mères
            • Desserts sans gluten
            • Halloween
          • Avantages fidélité
            • Recette exclusives
          • Les Rencontres du Chef
            • Thèmes et Émissions
              • Thèmes et Émissions
                • La cuisson sous-vide
                • Les entrées
                • Les poissons
                • Les viandes
                • Les desserts
                • Le chocolat
            • Chefs
              • Chefs
                • Andrée Rosier
                • Alexandre Bousquet
                • Antoine Latry
                • Arnaud Montrobert
                • Aymeric Pataud
                • Cécile Moritel
                • Cédric Béchade
                • Chantal Descazeaux
                • Chef Philippe
                • Christian Etchebest
                • Élie Cazaussus
                • Éric Léautey
                • Fabrice Idiart
                • Henri Amestoy
                • Martin Diez
                • Philippe Bertrand
                • Pierre Mirgalet
                • Rémy Escale
                • Ruben Sarfati
                • Thierry Bamas
                • David Ibarboure
                • Patrice Ibarboure
                • Fabian Feldmann
                • Xavier Isabal
                • Clément Lhoumeau
                • Jean-Emmanuel Trouba
                • Stéphane Bour
                • Stéphane Glacier
                • Sandrine Baumann Hautin
                • Yannick Piotrowski
                • Julien Loustau
                • Vincent Vallée
                • Guy Guerrin
                • Jean-François Devineau
      • Contact
      • Paiement
      • Livraison
      • Français
        • English
        • Italiano
    Cookies 🍪
    En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
    Accepter
    Refuser
    Paramétrer...