Bonjour, je suis également à la recherche de la recette de la tarte à l'orange tupperware (avec de la semoule), avez-vous pu vous la procurer ou tout au moins la référence du livre dans lequel elle figurait.
Re: Echange recettes tupperware
ninette67
-
20 févr. 2018 18:51
bonsoir, je suis interessée par de vieilles recettes de tupperware.
patoune40
-
5 déc. 2017 11:08
bonjour , merci de proposer cela , si je peux ,stp aurais tu une recette de boules dessert mignardises, faites avec des brisures de biscuits et un alcool, qui ressembleraient a des truffes sans chocolat, merci je cherche cette recette depuis tres longtemps cdt patoune 40
VIVI37
-
12 janv. 2014 15:12
RECHERCHE LIVRE TUPPERWARE SPAGHETTI PARTIR
joulia1984
-
12 avr. 2013 11:45
Bonjour Amely je suis intéressé par tes livres, est ce tu pourrai m'envoyer les fichiers stp ?? jusollier@laposte.net
amely08
-
22 févr. 2013 09:59
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et ton post m'intéresse beaucoup j'ai le livret chausson party et tri chausson party , j'ai le livret ravioles et croissants party que je peux te scanner j'ai aussi en déjà scanner PDF le livre sur les terrines, choco chrono , ultra plus recette et démoulez les si sa peux t' intéressée moi je suis a la recherche de la brioche qui va avec le moule a brioche l'aurai tu ? en tout cas je veux bien t'envoyer mes version pdf si t'en a aussi sa serai sympa de faire échange merci
laetitiaconseillere
-
23 janv. 2013 11:55
Bonjour, je suis conseillère du coup j'ai des tas de recette, mais ne vaudrait-il pas mieux que vous les rachetiez, il doit y avoir des conseillère tupp par chez vous?
casadyg
-
21 déc. 2012 13:51
Bonjour, suite à déménagement j'ai perdu livre de recettes tupperware, et je voudrai faire pour noël les buches du livre tupperware reçoit n° 1 ou 2 JE NE SAIS PLUS le quel, la buche au chocolat à base de boudoirs chocolat, œuf et beurre, et celle aux biscuits rose de Reims, enfin voilà si quelqu'une peut m'aider d’avance merci, c'est surtout les quantités.... à bientôt
bonjour,je recherche la recette du lemon meringue pie qui se trouve sur le livre voyage je l ai mais avec le temps elle est en tres mauvais état.Pouvez vous me l envoyer par mail s il vous plait!!!Cordialement. SYLVIE
Re: Conseillère Culinaire chez Tupperware
chechefamily
-
22 mars 2012 10:56
ou habitez vous ?moi j’habite peu être pas loin de chez vous
Re: maman d'une petite fille de 4 ans
chechefamily
-
22 mars 2012 10:55
voici mon mail pour que je vous l'envoie chevalier.stephanie@wanadoo.fr présentez vous pour que je vous remettes Stéphanie
Re: maman d'une petite fille de 4 ans
claire04
-
22 mars 2012 08:34
coucou jaimerai bien avoir ta recette si tu peut me l'envoyer voici mon adresse mail:clairenagel04@gmail.com
Re: Conseillère Culinaire chez Tupperware
caratte
-
20 févr. 2012 15:33
vous habitez un peu trop loin pour une démonstration, mais vous seriez fort aimable de me donner la recette de :
joues de porc au muscadet.
merci infiniment. bonne soirée.
Conseillère Culinaire chez Tupperware
aurelie328
-
21 janv. 2012 16:01
Bonjour,
Je suis conseillère culinaire Tupperware sur la Région parisienne.
J'organise chez moi ou chez vous des ateliers culinaires.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez aussi me demander des recettes ;-) Les promotions actuelles et le catalogue.
bonjour je souhaite retrouver la recette tupperware de la tarte a l`orange merçi de me la faire parvenir
Re: RECETTES RAVIOLES PARTY
LEGLAUDE
-
13 déc. 2011 11:29
je viens de commander le ravioles party tupperware et je voulais savoir si certaines d'entre vous l'avez et si vous avez des recettes bien que j'ai cmmandé le livre aussi. merci je souhaite m'en servir pour préparer un apéro pour les fêtes*Merci et bonne journée à vous
Re: RECETTES SPAGHETTI PARTIE
LEGLAUDE
-
7 nov. 2011 15:07
ça y est je viens de vous envoyer sur votre adresse mail les 2 recettes. bonne cuisine
VIVI37
-
7 nov. 2011 11:27
OUICE BIEN CE LIVRE LA IL A DE RECETTE DE SPAGHETTI AVEC DES SAUCE AU CHAMPIGNION
LEGLAUDE
-
7 nov. 2011 11:18
C est effectivement un ancien livre et sur la couverture il y a un plat avec un couvercle rouge effectivement. Est ce bien de ce livret que vous parlez ? bonne journée
VIVI37
-
7 nov. 2011 10:58
AVAIT VOUS LE LIVRE SPAGHETTI PARTIE TUPPERWARE UN ANCIEN LIVRE QUI ETE VENDUE AVEC LA COCOTTE ROUGE
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.