-
Bonjour,
Je suis une conseillère Suisse tupperware. Je ne connais pas la recette du gâteau d'alsace que j'aimerai bien faire part à mes clientes, si vous le voulez bien.
Je ne connais pas non plus et ne sait pas qu'est le gâteau de Lucille
Merci et à bientôt
-
Bonjour Stéphanie, je suis une conseillère Tupperware et je trouve génial certaines de vos reecettes. Je suis en Suisse.
J'aimerai bien que vous me partagiez la recette du gâteau d'alsace.
Qu'est ce le gâteau de Lucille ?
Merci et à bientôt
-
bonjour je m' appelle fanny j'ai 23 ans et j'ador faire la cuisine et surtout les recette tupperware.
je cherche des recettes au micro- onde et l'utra plus.
sa serai bien tu peut m'aider.
-
ok je te rentre dans mes contact
super si vous vous etes regaler
bizou
-
Un délice ce gâteau , ils ont tous apprécié à la maison du plus petit au plus grand!
Je suis d'accord , c'est plutot désert ici ! je te passe mon adresse mais sache que je ne suis pas beaucoup sur msn , je te promets de jetter un oeil ,on peut faire un essai tout à l'heure ,
Je vais regarder si je trouve cette recette , je te tiens au courant . A +
ericnath@live.fr (je pense que c'est bon)
-
au fait a tu une adresse msn moi oui ecoute kom il y a ke nous sur le forum je te propose kon se parle sur msn
voila mon adresse
sophiebutterfly59@hotmail.frajoute moi dans tes contact enfin si tu veux bizou
-
exuse moi oui cetait 3 oeuf
au fait g perdu la recette des muffins a la noix de coco orer tu la recette
gros bizou soso
-
EH voilà ,c'est fait il reste à le gouter ce gâteau! Ca sent bon ! Mais j'ai mis 3 oeufs ,car tu n'avais pas préciser dans la recette.
J e vais aller manger une part et le faire gouter aux enfants !!
A plus tard
-
oui c'est bien ca
j'espere ke tu vas te regaler
bizou
-
Trés rapide pour me répondre !!!!
Ok donc je peux mettre des pruneaux à la place du chocolat ,c'est bien ça?
j'ai des pruneaux ,alors ça m'arrangerais ,
A plus tard
-
coucou nath
je c pas pour la brioche perdu si on pe mettre des carres de chocolat
par contre elle pe se faire avec des abricots ou des pruneaux
c'est oci bon
gros bizou sophie
-
coucou sophie, j'espére que tu vas bien , je voulais savoir dans ta recette de brioche perdu , je peux remplacer les pépites de chocolat par tout simplement de carré de chocolat? Je suis bien tenté à faire cette recette aujourd'hui, j'ai tous les ingrédients sauf biensure les pépites. Je te dis à plus tard .BISOU NATH
-
je vois que vous connaissez bien les recettes tup je suis présentatrice tupp et je suis a la recherxche d'une recette les cailles au fois gras je n'arrive pas a la trouver merci de la donner si vous l'avez
-
coucou nath desoler g pas pu te repondre avant g eu du monde a la maison aie c pas grave
ma conccession oui du nord precisement d'arras je suis contente g recruter donc je suis inviter a interconccession pour decouvrir en avant premiere avec les mono le lancement d'avril jsuis trop contente
gros bizou sophie
-
C'est bon , fini de manger!
Je viens de recevoir un mail de ma mono qui me dit qu'il faut maintenir le programme ,et moi je dois lui annoncé que je viens d'en perdre une !holalala!
Je me fais pas soucis , t'inquiéte mais j'aime bien quand l'équipe est au top .
De q'elle concession fais tu partie ? concession du Nord?
-
coucou nath et ben g pas fé mieu lundi g vendu seulement 270eur et hier 302 eur c pa terrible g di o hotesse kel ramene des bon de commande pour celle ki son pas venu j'espere ki y aura des commande en plus
enfin bref ne te fé pas de soucis ya des jours kom ca ne tinkiete pas tu fera pe etre un merveille reunion la prochaine fois
en tout cas bonne ap et pe etre a talheur
bizou sophie
-
Bonsoir , comment vas tu SOPHIE? Moi j'ai eu le moral dans les baskets aprés la réunion de hier soir ,comme on sais jamais le résultat d'un atelier , ça c'est bien dit , he ben pas terrible ...... 320euros ,je ne suis même pas active !!!! et demain soir ,je recommence ! lasagnes au saumon avec tramitsu .
Bon je vais allée manger
BISOUS NATH
Pour le moule à charlotte je devrais avoir deux trois recettes mais c'est vrai ça manque !
-
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du moule à cake silicone de tupp et j'aimerais trouver plein de recettes salées et sucrées pour le bapteme de ma fille en mai prochain. Pouvez vous m'aider?.
-
c pas grave en tout cas bonne journee et travaille bien gros bizou
-
Désolée,hier je t'ai abandonné d'un coup , j'étais assez fatigué !!!!je me suis éteinte vite fait!!!
Nous avons du soleil et les clientes vont avoir envie d'acheter!!! youpi!!!
Allez bonne journée BISOU NATH