Pour que l'avocat ne noircisse pas il suffit de le cuire 5 mn dans une casserole puis le laissé refroidir avant de l'assaisonner.
Re: guacamole
annimiche
-
2 déc. 2006 17:29
Dans la recette, il y a déjà du jus de citron vert. Mais il ne faut y'aller "mollo", sinon le goût du guacamole est trop acide. Donc le film étirable sur la surface est, pour moi, la solution qui paraît la plus efficace. Cordialement.
fanny42
-
2 déc. 2006 09:01
du jus de citron peut-être
annimiche
-
30 nov. 2006 01:05
Je viens d'essayer en laissant les noyaux, mais la préparation noircit certes moins, mais noircit quand même. J'ai recommencé plus tard, en posant sur la préparation du film plastique alimentaire tout en chassant l'air au maximum jusque sur les bords du récipient. Le résultat était remarquable. Essayez cette astuce, vous l'adopterez !
palupa
-
5 oct. 2005 22:31
<merci!!
guacamole
trottinette
-
2 oct. 2005 10:05
Placez les noyaux des avocats dans le guacamole jusqu'au moment de servir pour éviter que la préparation ne noircisse. Bon dimanche.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.