-
gaz ou electrique,même travail!!sinon le poids bouteille!!
attention faute surchauffe resistance hors service !!!!
prix resistance 90€!!
batons barbe a papa = 100 batons =5€ frais d'envoi 3,70€
200 batons 9,70€ frais offert!!!
-
bonjour vous devez avoir un registrecommerçant
-
1 seule solution débrancher la machine
2 tremper la tête bassine eau chaude 1/4 heure le restant de sucre étant parti rebrancher et faire tourner quelques secondes voila!
vente de batons 100 batons 5€
-
pour que li y a du gout il fo prendre du sucre coloré
-
bonjour moi je viens d'acheter une machine à barbe à papa et pour le sucre j'en ai acheté directement sur internet sur un site de confiserie foraine au moins je suis d'avoir le gout de la vraie barbe à papa car même en essayant de donner du gout à ton sucre tu n'arriveras pas je pense a retrouver le vrai gout de la barbe à papa
-
s'il vous plait , j'aimerais avoir une information de votre part concernant la barbe a papa , voila j'ai l'intention d'acheter une machine de Barbe a papa ,sauf que je ne sais pas comment proceder a la vente , est ce que je dois avoir un permis , si oui , y a t-il des endroits precis ou bien on peut vendre partout en ville? merci
-
Bonjour,je cherche une machine a barbe a papa a 20euros
merci
-
Bonjour,
Je vais bientôt acheter une machine à barbe à papa, je sais que pour faire cette "chose"; on doit avoir du sucre ( cristal ) + du colorant ( rose ) .
Je suppose que cela ne donne pas le goût de la vraie barbe à papa que l'on peut trouver déjà faites !
Je voulais savoir si le sucre fraise, arôme fraise se vendent dans les grandes surfaces.. --> si oui lesquelles ?
Parce que je ne veux pas acheter sur le net ..
Merci pour vos réponses.
-
Bonjour,
Je vais bientôt acheter une machine à barbe à papa, je sais que pour faire cette "chose"; on doit avoir du sucre ( cristal ) + du colorant ( rose ) .
Je suppose que cela ne donne pas le goût de la vraie barbe à papa que l'on peut trouver déjà faites !
Je voulais savoir si le sucre fraise, arôme fraise se vendent dans les grandes surfaces..
Parce que je ne veux pas acheter sur le net ..
Merci pour vos réponses.
-
bonjour,
je souhaite acheter une machine professionnelle. j'ai vu qu'il y en a des electriques et d'autres à gaz. j'aurais aimé avoir des avis sur celles a gaz, font elles de belles barbes, sont-elles aussi performante que les electriques? les machines a 500€ neuves sont elles fiables ou faut il rester obligatoirement sur la marque indiana?
merci beaucoup pour vos réponses
-
Bonjour à tous,
J’ai la solution à votre problème, il s’agit de poudre colorée et aromatisée que l’on appelle de la flossine, 5 grammes suffisent pour aromatiser 1 kilo de sucre et ainsi donner du goût et de la couleur à vos barbes à papa pour les rendre délicieuses.
C’est plutôt dur à trouver mais il y en a dans les petites annonces ebay :
12 parfums aux choix : vanille, framboise, pastèque, chewing gum, fraise, cerise, raisin, citron, pina colada (ananas et noix de coco), banane, orange, pomme.
Il y en a pour tous les goûts !!!!
Chaque sachet est vendu 3 euros et les frais de ports sont minimes comte tenu du poids réduit.
Profitez-en pour en acheter plusieurs, c’est pratique, économique et tellement sympathique.
Pour le plaisir de faire des barbes à papa aux goûts variés à un prix mini ( 5 fois moins cher que d’acheter 1kg de sucre aromatisé qui en plus est très difficile à trouver )
-
maisbarbe a papaon du mal a tenir sur le baton tu sai pa ou que je peux trouver des couroie
-
j'ai également attendu 10 min :$
-
Bonjour , Moi j'ai un problème ceci fait trés longtemps que je me suis pas servi de ma barbe a papa pour enfant x) et je ne sais plus comment sa marche . J'ai appuyer sur le bouton start il clignote ceci veux dire que je dois patienter ? Ou quelque chose est mal mis ? je ne sais plus
-
bonjour,
vous dites avoir une machine à barbe à papa pro, j'en rêve mais je suis un peu découragée par le prix, peut-on en trouver d'occasion et sinon, en neuve où puis-je en trouver une qui coute moins de 1500 € ??? (prix Metro car j'ai une carte)
merci
-
slt
je voudrais savoir quel sucre prendre pour ma machine a barbe a papa le sucre en poudre fait il l affaire merci
-
bonjour,
j'ai une machine comme ça, pour usage personnel, et les barbapapas sont petites ! avec de l'entrainement elles sont + étoffées mais ça se limite à 15 cm de diamètre environ, enfin la moitié d'une barbapapa de foire
c'est bien pour la maison nous on apprécie quand meme, puis vu que tu met environ 1 cc de sucre pour 1 barbapapa c'est pas trop calorique aussi :)
-
Bonsoir je voudrai savoir si une machine a barbe a papa qu'on trouve sur internet(diammétre 30 cm...)(pas un truc de pro) sa marche bien, si sa fais de grosse ou petite barbe a papa?
Merci d'avance.
-
Bonjour!je souhaite faire mon TIPEcette année sur la barbe à papa. j'aurais quelques questions à vs poser. je me demandais si en modifiant la température ou la vitesse de la machine on modifiait la barbe à papa.connaissez vs la composition exacte du sucre de la barbe à papa ? est t'il différent du sucre qu'on utilise ts les jours ( le sucre blanc)? et est ce que ça marche si on éssaie avec ce sucre? savez vs si la barbe à papa qu'on peut trouver tte faite en boite ds les grdes surface est différente de la votre?que ce passe t'il en cas de tps humide , est 'il tjrs possible de faire la barbe à papa ? je vous remercie d'avance pr votre réponse
-
Bonjour,
J'ai le même problème, je pense qu'il faut mettre plus de sucre mais le réservoir n'est pas assez grand, je ne sais pas comment faire;
Merci de nous aider ;)