-
Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous auriez une recette de Mayo brésilienne ?
Parce que je pense que celles ci sont très différentes des mayo que l'on a en France
Merci d'avance
-
bonjour j aimerais la recette des beignets de banane je les est gouttaient dans un resto brésilien extra
merci d avance.
-
Bonjour,
Où est-ce que l'on peut trouver du coeur de poulet à Paris? Je suis brésiliens, cela me manque beaucoup et je n'ai pas encore trouve à Paris.
-
bonsoir,
je reviens du Brésil (Bahia) et je souhaitais faire des galettes tapioca mais où trouver la recette et l'amidon de manioc nécessaire à cette recette?? merci si vous pouvez m'aider...
-
Bonjour Maria Domingo
Je cherche desespérément à faire ma propre carne de sol, pouvez-vous m'aider ?
Abraço
-
bonjour chère Amie
je suis à la recherche de la recette des:
AREPAS de YUCA
qui sont des galettes de manioc que l'on farcie.
Il y a aussi du manioc en purée dans cette préparation!
J'ai mangé cela en Colombie et en Argentine.
Les petits pains brésiliens peuvent - ils être farcis?
Merci pour votre contribution et à charge pour moi, en retour, de pouvoir vous être utile!
Amitiés Gourmandes.
Ignace
-
BONJOUR à tous, je découvre ce forum. Je suis originaire du Brésil mais je n'y ai pas vécu malheureusement, j'y ai été un fois, et c'est vrai que je suis revenue avec quelques Kilos en trop tellement on s'est régalé... on avait goûté un plat qui s'appelait le CARURU, est-ce que quelqu'un aurait la recette ? j'aimerai faire découvrir un peu mon pays à mes amis en leur faisant un repas typiquement brésilien, si vous avez des idées...
Merci beaucoup
-
Bonjour!
J'ai la recette
Ingrédients:
1 assiette pleine de lait
1 ½ assiette de polvilho (tapioca)
1 assiette de fromage
1 assiette de beurre
de 6 à 8 oeufs
du sel
Préparation:
1. Faire chauffer le tapioca (polvilho), le beurre, le lait et le sel.
2. Laisser refroidir.
3. Malaxer la pâte.
4. Ajouter le fromage râpé et les oeufs fouettés.
5. Les rouler avec les mains ointes.
6. Mettre au four à température régulière.
Pour accompagner café (selon la coûtume locale) ou thé
-
Bonjour,J,ai touver la recette pour je me rapelle plus comment ça s'appelle!! pao de caju !! eu nao sei :P
Ingrédients:
1 assiette pleine de lait
1 ½ assiette de polvilho (tapioca)
1 assiette de fromage
1 assiette de beurre
de 6 à 8 oeufs
du sel
Préparation:
1. Faire chauffer le tapioca (polvilho), le beurre, le lait et le sel.
2. Laisser refroidir.
3. Malaxer la pâte.
4. Ajouter le fromage râpé et les oeufs fouettés.
5. Les rouler avec les mains ointes.
6. Mettre au four à température régulière.
Pour accompagner café (selon la coûtume locale) ou thé
-
Dans les boutiques brésiliennes vous pouvez trouver la masse de Tapioca prête, il faudra juste mettre la farce, c'est à votre choix.
BON APPETIT
-
Pour faire des pao de queijo vous vous avez besoin de:
1kg de polvilho(vous pouvez trouver dans les boutiques brésilienne)
500g de fromage emmental
+ou- 5 oefs
-
bonjour mon homme est brésilien j'aimerais pouvoir lui faire ces plats préféres pourrais tu m'envoyer la recettes des coxinhas .et si tu as d'autres plats ou desserts je prends aussi.obrigado
-
bonjour
je reviens d'un voyage au Brésil, a Fortaleza exactement et j'y ai mangé des petits beignets au poulet que l'on sert a l'apéro et j'aimerais beaucoup avoir la recette .
Merci d'avance
-
bonjour
Pourrais-je avoir la recette SVP des cocadas?
Merci
-
se sont les cocadas très bon dessert de chez moi
-
bojour je suis brésilien et si je peux vous aider pour des escapdes exotiques dans vos assiettes n'hésitez pas
O verde e o amarelho sao as cores que a gente pinta no coraçao; até logo
-
bonjour à tous
Je recherche la recette de petits gateaux brésiliens que l'on achete dans la rue, je ne connais pas le nom mais je crois que c'était à la noix de coco et au lait concentré sucré!
Quelqu'un pourrait m'aider SVP
-
bonjour,
J'ai bien envie d'essayer votre recette mais j'aimerais savoir où trouvez-vous la farine de tapioca?
Moi aussi je me rappelle ces odeurs et parfums des boulangeries Portugaises
-
Bonjour,
Je rentre du Brésil et je suis tombée amoureuse (entre autre) des fameuses brochettes de fromage ! Savez-vous où l'on peut acheter à Paris le "queijo coalho" Favor ?
Muito obrigada
-
super obrigado marrilia Domingos
pour toutes tes reponses continue à nous aidé
belle mentalité (brésilienne biensur)