Bonjour, je pense qu’il faut rajouter du sucre glace…..
Re: HELP !!!! Glaçage pour cupcakes
CecileG
-
26 févr. 2022 10:13
Bonjour, moi mon glaçage est joli,,, il tient bien… mais je n’aime pas trop le glaçage au sucre car c’est trop écœurant. J’ai fait des Cupcake rouge et noir très joli…. Seulement,,, je voudrais pouvoir les apprécier pleinement. Malheureusement, je ne connais pas de recette autre. Si vous avez des conseils et recettes,,, je suis preneuse. Merci
LuGasparotto
-
19 juin 2013 19:26
Moi, je décore mes cupcakes avec la meringue italienne oú le buttercream aromatisé.
mysty972
-
8 juin 2013 03:02
Merci beaucoup. Pour info, c'est un métier qui m'intéresse beaucoup, cependant je n'ai pas encore les moyens d'apprendre avec des cours alors je m'instruis à l'aide d'Internet pour l'instant.
sainty
-
6 juin 2013 21:05
L'on ne s'improvise pas dans un METIER, il faut simplement l'apprendre mais certainement pas sur internet. Je vais quand même essayer de vous expliquer le plus simplement possible. Pour glacer un cake, faire une glace à l'eau c'est à dire un mélange de sucre glace et d'eau relativement épais que l'on chauffe à 35/40° et application au pinceau. Concernant les gâteaux de mickey, sais pas faire.
mysty972
-
6 juin 2013 18:31
Au moins ça comme réponse ! C'est frustrant de rester sans réponse. Merci !
jean.philippe
-
6 juin 2013 17:53
...à vue de nez, personne ne sait !!
mysty972
-
4 juin 2013 20:16
Personne pour m'aider....
HELP !!!! Glaçage pour cupcakes
mysty972
-
3 juin 2013 00:44
Bonjour à tous ! Mon problème c'est que je n'arrive pas à conserver ma décoration de cupcakes, une fois posé sur les gâteaux ça fond comme neige au soleil !! Le glaçage est déjà bien liquide dans la poche à douille. Je ne sais pas si ça vient de la recette ou de la température. Avez-vous une astuce ou une recette de glaçage qui pourrait m'aider à faire de beaux cupcakes avec de beaux glaçages montants svp ???!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.