Merci a Jean-Philippe,pour le complément de la recette qui date de 2007!!éyant pas eu de réponse d'office de moi méme j'ai mit du beurre un peu au (pif)mais il était tré bon,environ 120gr Voila bonne soirée a +pour un autre complément de recette !ceci dit avec humour bien-sur!
coucou jonquilles !! bonjour , je decouvre le sujet, il semble bien manquer de beurre !! (on a vite fait de zapper une ligne dans une recette !! je connais !!!) environ 120 à 150gr ..si je peux me permettre !!!! ;) jp
Tu as bien de la chance car pour moi aussi après 55mn à 180°C le coeur n'était pas encore assez cuit. D'ailleurs j'ai pris bien soin de pressez mes pommes pour retirer l'excédent de jus. L'idée est bonne, je vais la retravailler. Ce qui est fort dommage c'est que les auteurs n'indiquent jamais les dimensions exactes de leurs moules et ça a de l'importance surtout pour la cuisson.
salut pouss4 moi aussi je suis arrivé au meme resultat que toi une pate tres desagreable au milieu comme s 'il manquait qualque chose;du beurre p'tet... ou alors quelque chose m'a échappé.....
J'ai du raté quelque chose mais je ne sais pas quoi ... 2 * 45 minutes à thermostat 180 : les bords sont bien dorés mais l'intérieur reste une pâte pas très agréable.
Merci a Julia ;pour sa recette du gateau aux pommes,vraiment trés bon,et vite fait pour un bon résultat,a une prochaine pour une autre de tes recettes!!bonne fin de soirée a + sur le site
Et bien voila nous voila fixer Rata3088 il n'y a pas de beurre!moi je pensai qu'il y manqquer un liquidenMerci a Julia2414,pour son passage sur le site;Je vais pouvoir faire ce gateau Bonne fin de journée a +pour un autre échange Jonquilles
Bonjour! C'est moi JULIA ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... et surtout de vous avoir fait attendre.... Pour le beurre, je suis désolée d'avoir oublié de le noter mais il fallait avoir du beurre pour beurrer ^^ le moule. A bientot j'espère. Julia ******
Merci a tara pour le bouquet de Muguet,je te souhaite aussis......beaucoup de bonheur avec les tiens Pas de nouvelle de Julia pour le complément de sa recette!!Bonne fin de journée Jonquille
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.