Re: livres: ma cuisine thermomix , la forme thermomix et le thermomix et votre santé
tayaca
-
10 oct. 2011 13:15
Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche du livre thermomoix 3300 et il est introuvable (à moins d'acheter un thermomix d'occasion). Si vous pouvez me l'envoyer par mail ce serait super sympa.
Re: livres: ma cuisine thermomix , la forme thermomix et le thermomix et votre santé
sab16220
-
8 sept. 2011 19:04
bonsoir je cherche moi aussides livres pour mon thermomix 3300 pouvez vous me les faire parvenir ça serais vraiment gentil je vous donne mon adresse sab16220@hotmail.fr merci
avomark
-
28 août 2011 18:30
Merci à Chris pour ses envois...
En fait je recherchais plutôt le livre "Ma cuisine thermomix" qui concerne le Thermomix TM 3300 où il y a des recettes de Chefs. Je l'ai récupéré auprès de ma belle-fille et je suis en train de le scanner.
C'est très long et je n'en suis qu'au début : dès que j'aurai fini je le signalerai si quelqu'un est intéressé car le livre n'est plus édité et d'occasion il est rare et cher.
vroomvroom064
-
10 juil. 2011 09:53
Bonjour, je vous remercie infiniment de prendre de votre temps pour me répondre, voici mon e mail : marie.etcheverry.2@hotmail.fr Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée Salutations
vroomvroom064
-
9 juil. 2011 14:54
Bonjour, Ayant connue thermomix dans mon enfance, j'aimerais avoir les recettes qui m'ont fait tant salivée :-D Milles merci pour vos réponses et bonne journée ensoleillée
capayette
-
12 juin 2011 20:55
bonsoir
belle maman vient de me donner son thermomix 2200 mais il me manque les livres de recette. j'espère que votre proposition tient toujours mon adresse: capayette@hotmail.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.