Re: livres: ma cuisine thermomix , la forme thermomix et le thermomix et votre santé
claudinedruart
-
27 déc. 2010 12:22
jecrois que c est le livre de recettes que je cherche il est moitiees des recettes pour preparer des repas de bebe serait il possible de me l envoyer ou le scanner je vous en remercie a l avance dite moi le prix voici mon adresse claudine.nounou@hotmail.fr
Re: livres: ma cuisine thermomix , la forme thermomix et le thermomix et votre santé
claudinedruart
-
27 déc. 2010 12:13
je recherche le livre qui est moitiee recette pour bebe et l autre moitiee des recette de cuisine je vous remercie a l avance voici mon adresse claudine.nounou@hotmail.fr merci si vous l avez
teteu52
-
17 déc. 2010 15:21
bonjour je recherche des recettes et le livre ma cuisine thermomix pour le 3300 pouvez vous me l envoyer a l adresse suivante athierryc@gmail.com merci beaucoup
lasalinoise
-
31 oct. 2010 13:53
je cherche la notice et les livres sur le Thermomix 3300 que j'ai trouvé chez mon compagnon . Voici mon adresse dans le jura. lasalinoise@gmail.com Je rembourse les frais d'impression et d'envois. Merci beaucoup. Cordilement. KIKY.
JUMA49
-
31 oct. 2010 11:52
Rebonjour, Vous n'avez peut être pas reçu mon dernier message.Je me permets de vous transmettre mon adresse mail: martine.juton@wanadoo.fr afin que vous puissiez m'envoyer les recettes THERMOMIX et votre alimentation que j'attends avec impatience pour pouvoir utiliser mon Vorwerk V2200 correctement car sans livre je suis un peu perdu! Merci d'avance pour ce service, cordialement ,Martine
JUMA49
-
31 oct. 2010 11:52
Rebonjour, Vous n'avez peut être pas reçu mon dernier message.Je me permets de vous transmettre mon adresse mail: martine.juton@wanadoo.fr afin que vous puissiez m'envoyer les recettes THERMOMIX et votre alimentation que j'attends avec impatience pour pouvoir utiliser mon Vorwerk V2200 correctement car sans livre je suis un peu perdu! Merci d'avance pour ce service, cordialement ,Martine
roro01
-
25 oct. 2010 10:36
bonjour, vous est-il toujours possible d'envoyer le document scanné de ces livres. Je suis intéressée par "la forme thermomix", merci de votre aide roro01
targagne
-
16 oct. 2010 14:07
Bonjour, les livres que j'ai ne concernent que le thermomix 2200 qui a 30 ans et sont inadaptés à votre appareil. Si vous les voulez quand même je vous les enverrai sans problème. Cordialement, Chris
beausgdb
-
15 oct. 2010 15:53
bonjour
je viens d'acquérir un thermomix 3300 pour me faire la main avant de me lancer dans l'achat du tm31. Mais je n'ai aucun livre de recettes. Pouvez-vous m'aidez et m'envoyer des pdf à l'adresse suivante : frvbu@icopal.com merci beaucoup bon week end
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.