Désolé mais je n'ai pas le même micro onde. je remercie au passage jul170 pour m'avoir fait parvenir la notice vous pouvez peut être vous adresser à elle. bonne chance.
voila pourriez m'aidez svp je vien d'acquerir un micro onde bluesky :BLUESKY BMG900ESL23 mais je n'ai pas de notice ni autres et ca me semble compliqué ^^ ,merci d'avance de votre aide.
je recherche également le mode d'emploi du micro onde bluesky WD800EL25 je serais très heureuse de pouvoir enfin m'en servir! Pourrier vous me faire parvenir le mode d'emploi si vous l'avez encore. merci
bjr viens d'acheter four bluesky fmg30 8el auriez vous la gentillesse de m'envoyer notice d'utilisation merci par avance je vous renverrai timbre sans probléme christian.casanova@neuf.fr
Bonjours, Je suis egalement a la recherche du mode d emploi du four micron onde bluesky BMG 900 ESL 23 Si vous pourriez me faire parvenir le mode d emploi je vous remboursement bien evidement les frais d envoi et autres.
Bonjour ,je vois que vous possédez la notice du micro-ondes Bluesky FMG 30-8EL , pourriez-vous me la faire parvenir ? j'espère une réponse de votre part , cordialement , Franniche
je suis aussi à la recherche de cette notice pour le bluesky FMG 30.8 EL. Si vous l'aviez reçu par mail pourriez vous avoir la gentilesse de me la transférer aussi à : jefoju@gmail.com
Bonjour ,en "remontant" sur le site "le meilleur du chef " , j'ai vu que vous cherchiez la notice du micro-ondes BLUESKY FMG30-8EL et que vous l'aviez obtenue .Vous serait-il possible de me l'envoyer ,on vient de me donner ce micro-ondes et sans notice ,je galère !! merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi ,et Bonne année ! mon mail : franmar1@free.fr
franchement comprendre que je voulais les timbres de mon envelloppe c petit je voualsi et j'estimais cela normale que vous me renvoyez le prix des timbres en timbres neuf sachez simplement que a personne je ne renverrais + de photocopies car j'ai vraiment été décue par ce que vous m'avez fait
j'ai déjà contacté carrefour mais ceux-ci n'ont pas encore à ce jour donné suite à ma demande ( qui date de déjà 2 mois, maintenant). et comme j'avais vu que tu en avais, c'est pour çà que je m'étais permise de te les demander à mon tour, lol. ce n'est pas grave, je vais essayer autrement. bises
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.