-
je recherche le mode d'emploi de mon micro onde bluesky wd800el25 pour les personnes ayant la notice veuillez me contacter sur mon email :
angelinamodele@hotmail.fr
-
bonjour
je suis désésperement à la recherche de la notice du micro onde BMG900esl23 , je ne comprend plus rien à ses programmes.
à l'aideeeeeeeeee
-
Je suis désolée , je recherche aussi le mode d'emploi du :Micro-ondes......BLUESKY-BMG900SL23........................
J'ai bien essayé de m'en servir ,mais c'est très compliqué:
comme certaines Personnes,je l'ai acheté chez Carrefour et il n'y avait pas le Mode D'emploi,mais c'etait les soldes et je pensais pouvoir le récupérer ensuite ,mais ils ne sont pas commerçants pour 2 sous !!!.......sans commentaires !!!...................Je vous remercie d'avance........
Me dire ce que je dois envoyer pour le service rendu ...Merci
-
Bonjour, je pocede un micro onde bluesky WD800EL25, et n'es pas le mode d'emploi, si vous pouviez venir a mon secours, car je ne peux pas m'en servir correctement. merci par avance.
-
Bonjour,
je suis également à la recherche du mode d'emploi du micro-ondes bluesky BMG900SL 23.
Si vous l'avez trouvé, merci de m'aider, je ferai de même.
Amicalement
Véronique
-
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre mode d'emploi pour le micro ondes bluesky BMG 900 SL 23 et si oui, pourriez-vous me la faire parvenir, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à me servir de cet appareil que l'on m'a donné sans mode d'emploi.
Merci beaucoup de me répondre
Véronique
-
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez le mode d'emploi du four à micro ondes bluesky BMG EL 25 B.
pourriez vous me l'envoyer ? éventuellement par mail ?
j'aimerais savoir si la fonction grill permet de faire cuire des gratins, des plats cuisinés ou autre, à peu près comme un four...
merci d'avance
-
Bonjour , pourrais-je avoir ,moi aussi la notice du micro-
onde BLUESKY FMG 30-8 EL ?
je vous joins mon adresse postale
Francine MARTEL
Le bourg
58420 Vitry-laché
mon mail :
franmar1@free.fr merci
-
merci, voici mon adresse :
M.PATRY
2 LOT JEHAN LEROY
72270 LIGRON
merci d'avance
-
DONNEZ MOI VOTRE ADRESSE POSTALE
-
bonjour, je suis a la recherche de la notice pour un micro ondes BLUESKY WD800EL25
merci d'avance
-
bonjour, je suis a la recherche de la notice pour un micro ondes BLUESKY WD800EL25. merci de vos réponses
-
Bonjour,
Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon four à micro-ondes, dont la référence est HMC 28-7.
Le SAV de Carrefour m'a indiqué qu'il ne pourrait pas m'en renvoyer un...
Je vous remercie par avance de votre aide!!
-
Bonjour,
Je suis à la recherche du mode d'emploi de mon four à micro-ondes, dont la référence est HMC 28-7.
-
Bonjour,
-
Meci beaucoup, voila mon adresse: Mme Bastien Jocelyne
24 allée des Catalpas 77090 COLLEGIEN
Indiquez au dos de l'enveloppe votre adresse que je puisse vous rembourser les frais de port. Encorer merci
Salutations.
-
donnez moi votre adresse postale et je l'nvoie
-
moi aussi j'ai acheté d'occasion pour mon fils qui s'installe un micro onde bluesky en solde mais point de notice. Quelqu'un peut il m'aider ? Ref : sur le devant BMG20 8 (micro onde grill) mais sur la plaque arrière BMG25-4EC n° série J0711003303
Merci d'avance de votre réponse.
-
SI VOUS VOULEZ JE PEUX VOUS ENVOYER UNE NOTICE QUI EST A PEU PRES LA MEME AIS C LE 25 AU LIEU DU 23 LES DIFFERENCES IL N Y EN A PAS DONNEZ MOI VOTRE ADRESSE POSTALE ET VOUS L AUREZ
-
Désolé mais je n'ai pas le même micro onde. je remercie au passage jul170 pour m'avoir fait parvenir la notice vous pouvez peut être vous adresser à elle. bonne chance.