-
Merci bp ,c'est très sympa ,je vous préviens dès réception et j'envoie les timbres .
Très bonne journée à vous ,
Cordialement , Francine
-
Merci bp ,c'est très sympa ,je vous préviens dès réception et j'envoie les timbres .
Cordialement , Francine
-
Cordialement , Francine
-
Cordialement , Francine
-
Cordialement , Francine
-
ca part aujourd'hui pensez aux timbres merci
-
ca part aujourd'hui pensez aux timbres et dites moi quan ca arrive merci
-
ca part ajourd'hu pensez aux timbres merci et dites moi quand ca arrive
-
bonjour ,je suis tjs à la recherche du mode d'emploi de ce micro-ondes !
merci de me l'expédier si cela vous est possible !
contre des timbres ?
Cordialement , Francine
-
avez vous eu le mode d'emploi sinon je vous l'envoie
-
le voulez vous encore ? mon imprimante fonctione de nouveau
-
-
-
-
donnez moi votre adresse postale et ca part
-
donnez moi votre adresse postale et ca part
-
prière m'envoyer par e-mail mode d'emploi; du four micro onde bluesky 20L merci d'avance
-
Bonjour,
Cela serait super sympa si vous pouviez me faire parvenir la notice du BLUEsky WD800EL25 du four micro-onde. J'en possède un mais impossible de me servir de ses fonctions.
Je vous en remercie beaucoup!!!
jiiovana@hotmail.fr
-
Bonjour,
Ma maman vient de me donner son Four micro-ondes BLUEsky WD800EL25, mais le problème c'est qu'elle n'a pas la notice (le mode d'emploie), il a l'air d'avoir beaucoup de fonctions mais impossible de m'en servir à part pour faire chauffer quelque chose. J'aimerais vraiment savoir m'en servie.
Si c'est possible, de me faire parvenir cette notice je serais vraiment contente!!
Merci beaucoup par avance.
-
Bonjour,
je suis aussi a la recherche de la notice du micro onde bluesky wd800el25, est ce que vous l'avez trouvé? merci