bonjour je possede une yahourtiere seb mais je n'ai pas la notice quelqun de sympa pourrai t'il me l'a scaner!!merci a toutes frederique
Re: Re: Re: Yaourtière BRAUN
pirate.17
-
24 juin 2007 20:21
bonjour pouriez vous me scaner votre notice svp
Re: yaourtière BRAUN
hejdo78
-
16 juin 2007 19:39
Bonjour,
il s'agit d'une yaourtiere Braun. Merci beaucoup par avance pour le livret. Bien cordialement
Arianeve78
-
16 juin 2007 01:28
ma mère a acheté une yaourtière sans marque chez Lidl. Elle me dit qu'avec des yaourts bifidus 1er prix, il n'est pas nécessaire d'ajouter du lait en poudre pour avoir un résultat ferme. Je fais l'essai demain et vous tiens au courant.
Re: Yaourtière BRAUN
Arianeve78
-
16 juin 2007 01:25
Bonsoir, quelle est la marque de ta yaourtière car j'ai la notice braun et seb.
hejdo78
-
16 juin 2007 00:48
Je viens voir aussi vos messages. Je viens de récupérer la yaourtière de maman qui doit dater des années 70 ou 80 et elle n'a plus le mode d'emploi alors si l'une d'entre vous pouvait me l'envoyer ce serait super sympa: beatricevarga@yahoo.fr
merci par avance
mayame
-
9 juin 2007 18:38
SALUT ARIANEVE78 SI TU POUVAIS M ENVOYER LA NOTICE çA ME FERAIS PLAISIR MON MAIL amourno@yahoo.fr MERCI
mayame
-
9 juin 2007 18:31
J AI UNE YAOURTIERE MAIS JE N AI PAS LE MODE D EMPLOI QUELQU UN POURRAIT ME L ENVOYER PAR MAIL S IL VOUS PLAIS MERCI D AVANCE ET DES RECETTES SI VOUS EN AVEZ MERCI
Cantasol
-
23 mai 2007 17:59
Je suis nouvelle sur le site, vous avez peut-être eu la réponse à votre question. Il faut l litre de lait que l'on fait tiédir, y ajouter un yaourt du commerce et pour que les yaourts soient fermes, la valeur d'un pot de yaourt vide de lait 1/2 écrémé en poudre. Verser cette préparation dans les pots de yaourt, ne pas fermer les pots, mettre le couvercle sur la yaourtière, et laisser toute la nuit. Le lendemain matin débrancher, refermer les pots et les mettre au frigo. (je prends du lait demi écrémé. Bien Amicalement Cantasol
choon64
-
5 mai 2007 08:47
mon mail est choon64@hotmail.com mon adresse postale: auberge de la restonica vallée de la restonica 20250 corté (corse)
Arianeve78
-
4 mai 2007 12:32
Donnez moi votre adresse mail ou postale pour vous envoyer le livret.
choon64
-
4 mai 2007 10:08
je suis toujours intéressée, merci
Arianeve78
-
2 mai 2007 18:20
Bonjour, J'ai la yaourtière braun mais le principe est le même. Donnez moi votre adresse mail ou postale pour vous envoyer une copie du livret. Néanmoins, attention, il faut faire beaucoup d'essai avant d'arriver à un résultat convenable. Les recettes sont moyennement fiables. A bientôt, Ariane
sammyj
-
2 mai 2007 18:06
si vous pouvez m envoyer des recettes de yaourt fait avec la yaourtiere seb 9 pots car je viens de m en acheter une sur une brocante et il n y avait pas le livret de recette avec ;peut on faire des creme chocolat genrecharles gervais avec merci pour les reponce
Arianeve78
-
10 avr. 2007 15:43
Je découvre le message un peu tard, mais si tu es toujours intéressée, j'ai la yaourtière et la notice !
choon64
-
25 oct. 2006 19:03
bonjour, ma soeur viens de récupérer une yaourtière braun, si quelq'un peut me mailer la notice je lui ferais un belle surprise!!! choon64@hotmail.com. Merci d'avance
karinette87
-
18 oct. 2006 22:42
Capuccino, je serai aussi intéressée par ta notice de yaourtière seb 9 pots car j'ai récupéré celle de ma maman et elle n'avait plus la notice. Je te remercie par avance Salut
Karine
Re: Re: Re: Re: Re: Yaourtière BRAUN
louline
-
2 oct. 2006 21:51
Je suis preneuse pour le mode d'emploi de la yaourtière Braun. corgiececile@wanadoo.fr Merci d'avance
Re: Re: Re: Yaourtière BRAUN
flovenus
-
28 juil. 2006 19:30
si toute fois votre proposition pour la notice tiens toujours je la veux bien un grand merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.