MERCI. LA NOTICE M A ETE ADRESSEE EN FRANCAIS LE 31 DECEMBRE. SUPER JE L UTILISE AVEC BCP DE PLAISIR DE SATISFACTION . SUPER Un bon investissement
Re: Re: Re: Re: machine à pain clatonic BBA 2865
mameliane
-
8 janv. 2007 14:22
voilà j'ai oubliée de préciser que j'ai fait parvenir plusieurs notices et ce serai bien que les personne répondent sur le forum pour dire si elle l'on reçue il y a encore plusieurs demandes mais comment savoir si quelqu'un vous la envoyée?????? je reste a votre disposition si vous avez besoins
mameliane
-
8 janv. 2007 14:12
bonjour si vous avez besoin donnez votre adresse email et je vous adresse la notice sans problèmes
Bonjour, je viens d'acheter la fameuse machine à pain et je n'ai pas la notice en français. Ce serait très gentil de me faire parvenir la notice. Merci beaucoup. Mon adresse : sophie.mazars@wanadoo.fr
estelle26
-
31 déc. 2006 14:53
vous serait-il possible de m'envoyer la notice en français pour l'utilisation de la machine à pain bba 2865 clatronic. Merci
Pas de problème, j'ai juste besoin de votre adresse mail
Re: Re: Re: machine à pain clatonic BBA 2865
petiteloutre
-
1 déc. 2006 18:06
pas de problème donnez moi votre adresse mail cordialement petiteloutre
petiteloutre
-
1 déc. 2006 18:04
donnez moi votre adresses mail cordialement
fabre-leys
-
1 déc. 2006 16:09
Comme beaucoup de vos correspondants, même cause, même effet. Pas de notice en français pour la BBA2865. Pourrais- je profiter de la traduction que vous avez déjà proposé. Avec mes remerciements. Cordialement
Machine a pain FIF-ELTA-PRIMERA
smart59
-
28 nov. 2006 10:46
Bonjour, j ai acheté une machine a pain FIF-ELTA-PRIMERA et la notice est en Allemand, est ce que quelquun l'a en Français?
Comme beaucoup je bloque avec la notice en allemand. si vous l'avez obtenue, merci de me la faire passer et peut-être avec quelques petits conseils car je suis une débutante. d'avance merci. La Foise
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.