Re: mode d'emploi machine à pain clatronic b b a 2294
nesquick67
-
4 mars 2009 11:42
bonjour j ai le meme probleme que vous alors je me permets de vous demander que si vous avez obtenu le mode d emploi de bien vouloir me l envoyer je vous remercie
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: mode d'emploi machine à pain clatronic b b a 2294
ameriote
-
24 janv. 2009 09:38
bonjour je rencontre le meme probleme que vous concernant la machine à pain bba 2864/2866 concernant le mode d'emploi qui n'est pas en francais si vous avez pu élucider le problème merci de bien vouloir m'en faire profiter amicalement flo
ameriote
-
24 janv. 2009 09:37
bonjour je rencontre le meme probleme que vous concernant la machine à pain bba 2864/2866 concernant le mode d'emploi qui n'est pas en francais si vous avez pu élucider le problème merci de bien vouloir m'en faire profiter amicalement flo
Re: Re: mode d'emploi machine à pain clatronic BBA 2865
jasdira
-
24 nov. 2008 11:07
Bonjour
Je suis également à la recherche du mode d'emploi de la même machine à pain BBA 2865 et je profite de l'occasion pour vous demander de m'en envoyer une copie. Je suis désolée d'abuser de votre gentillesse et vous remercie d'avance.
sassouma
-
27 juil. 2008 20:15
bonjour, je viens d'avoir une machine à pain CLATRONIC 2864/2866 et pas de mode d'emploi en français! j'ai cru comprendre que vous aviez une traduction... si ça ne vous dérange pas je la voudrais bien! en vous remerçiant par avance! mon email: assefsaf@caramail.fr
sassouma
-
27 juil. 2008 20:05
bonjour, je viens d'avoir une machine à pain CLATRONIC 2864/2866 et pas de mode d'emploi en français! j'ai cru comprendre que vous aviez une traduction... si ça ne vous dérange pas je la voudrais bien! en vous remerçiant par avance! mon email: assefsaf@caramail.fr
maryline60
-
18 juin 2008 22:28
avez vous les touches zeit,farbe,teigmence,auswahl touche qui sert à selectionner le cycle de programme, 1 normal 2weissbrot 3 vollkorn 4 schnell etc etc
aliciafabio
-
28 mai 2008 11:44
bonjour, je viens d'avoir une machine à pain CLATRONIC 2864/2866 et pas de mode d'emploi en français! ... si ça ne vous dérange pas je la voudrais bien! en vous remerçiant par avance! gwen.alicia.fabio@hotmail.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.