Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: mode d'emploi machine à pain clatronic b b a 2294
calliostoma
-
18 sept. 2006 14:20
je m'incruste dans le forum que j'ai trouvé sur google, car j'ai la bba 2865, avec notice en anglais et espagnol, mais j'ai un problème: j'ai perdu une des deux pales de la machine... que faire? pensez vous que elle puisse petrir correctement avec une seule ? merci à qui voudra bien m'aider, sachant que le sujet date un peu !
Re: Re: mode d'emploi machine à pain clatronic BBA 2865
murielle.
-
15 juil. 2006 19:46
je viens d'acquerir une machine ^à pain BBA 2865,et comme beaucoup,pas de notice en français.Ce serait gentille de me faire parvenir votre notice qui me sera d'une aide précieuse.MERCI D'AVANCE .
almoha
-
1 juil. 2006 07:41
Je viens d'acheter cette machine pour mes parents. Je possède déjà la kenwood bm210. Et bien, je vous jure que je rigole pas, mais la clatronic est un clone de la kenwood bm210 !!!!! Alors si vous pouvez obtenir la notice de la kenwood ça fera très bien l'affaire. Elles ont les memes programmes dans le meme ordre, les memes durées de programme, la même cuve le même pétrin etc ......
sab8210
-
9 mai 2006 20:37
bonjour,je me permet de vous contacter car j'ai acheté la machine à pain clatronic et le mode d'utilisation est en allemand.Je n'y comprend rien.Pouvez-vous m'envoyer votre traduction en word.merci beaucoup. mon e-mail est :sabrinawatelet@hotmail.com
JESSLIB
-
9 avr. 2006 07:39
Merci pour votre rapidité mon adresse jessica olibe chez mr roux 38 résidence les terres marines 13260 cassis france
si le notice d'utilisation est la meme que la bba 2865 ce n'est pas la peine de me l'envoyer je l'ai trouvé sur le site super toinette sinon ce sera avec plaisir de plus je suis a la recherche de recettes avec les dosages précis car mon premier pain est une cata..
JESSLIB
-
8 avr. 2006 20:06
BONSOIR je viens d'acheter une machine a pain clartronic bba 2864/2866 merci de me transmettre par mail la notice en francais d'avance merci jesslib@wanadoo.fr
sandrinecast
-
31 mars 2006 22:11
Bonjour, C'est trés gentil à vous mais je viens juste de recevoir la notice par un autre membre. Merci encore ! Les pains sont délicieux et ma machine est toujours au taf ! Ma famille les adore et me réclame toujours du pain soit français soit au lait. Cordialement
Re: Re: Re: Re: mode d'emploi machine à pain clatronic b b a 2294
sandrinecast
-
24 mars 2006 18:34
bonjour, avez vous eu la notice de la map clatronic BBA 2864/2866 en français ? si oui pouvez-vous me la donner ? sandrine.castello@neuf.fr je desepère de la trouver merci d'avance
zitholunel
-
24 mars 2006 14:34
En cherchant le mode d'emploi de BBA 2864 je suis tombée sur ce forum, votre traduction m'interresse. Pouvez vous me l'envoyer? je vous serais très reconnaissante. Merci zitholunel@free.fr
mfbotica
-
21 mars 2006 12:00
Bonjour voici mon adresse Mme botica marie france 59 avenue pablo picasso 92 000 nanterre
si vous voulez je pourrais la scanner et vous la mettre sur internet? merci beaucoup et si je peux vous etre utile pour autre chose n'hésitez pas Marie france
parize
-
21 mars 2006 11:31
Merci beaucoup. Vraiment cela fera enormement plaisir a mes beaux parents: Madame Bonningue - 2 bis rue du Bon Air - 62930 Wimreux Sinceres salutations
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.