salut,je suis egalement a la recherche de la natice de la sorbetiere seb ,vous est_il possible de me l'emvoiyé merci.
Re: sorbetiére seb
upandora
-
7 mai 2004 12:38
bonjour, j'ai déjà envoyé par courrier 6 notices ! Donc, je pense que je peux en envoyer une autre. Communiquez-moi votre adresse postale et je ferais le nécessaire. Simplement, étant absente ce week-end, il vous faudra patienter à la semaine prochaine. Mon e-mail : Upandora@aol.com
sorbetiére seb
fidjie
-
6 mai 2004 21:29
Bonsoir, A mon tour je viens vous solliciter pour la notice de la sorbetière seb j'ai recuperée sa pour mon fils car il est allergique au produit laitier et que maintenant il y a du lait partout même dans les sorbets.Si vous êtes d'accord tenez moi au courant.
Merci. Sandrine
Re: Re: sorbetiére seb
helenedebid
-
5 mai 2004 15:13
Salut! je suis également à la recherche de la notice ou de recettes de la fameuse sorbetière SEB. Vous est-il possible de scanner les pages et de les envoyer par E-mail? Sinon, je vous propose de vous rembourser les frais de port. Merci de me dépanner. Mon adresse:helenedebidart@free.fr
upandora
-
26 avr. 2004 16:17
bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site que je n'avais jamais visiter et j'ai vu votre message. j'ai une sorbetière SEB couvercle rouge des années 70, si vous voulez, je vous photocopie le livret et la notice. contactez-moi par e-mail à Upandora@aol.com bonne journée
brigitte13
-
19 avr. 2004 15:40
essaie de contacter la maison Seb, directement. J'avais perdu mon livre de recettes, il m'ont envoyer des copies. Sympa, franchement
sorbetiére seb
sasa_ptibou
-
8 avr. 2004 08:22
bonjour, j'ai besoin de la notice de la sorbetiére seb avec un couvercle rouge. si vous l'avez pensez à moi s'il vous plaît. merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.