-
Mobilisons nous pour que David laisse notre Flo avec son Célestin
Notre Flo avec nous, notre Flo avec nous....
Je suis toute seule à la maison et David ne m'entend peut être pas!!!! mais dès que les enfants sont rentrés
ils vont crier avec moi "notre Flo avec nous..."
Je me relis et moi non + je ne m'arrange pas!!!!!
Je vais peut être avoir un diplôme de bêtises!!!!
a +
Je t'envoie vite ce message avant que le contact ne soit coupé!!!!a +
-
oui je sais me servir du logiciel mais je vais avoir les ingrédients et plus le récipient... au secours
-
figure toi Hélise que j'adore coudre, faire de la poterie , j' en ai fait de très belles et même repasser mais je n'ai plus le temps, là il m'a achetée ce matin car il va me piquer l'ordi...
-
Mummy je t'ai répondu plus haut cela fait 15 jours que je n'ai pas pu envoyer de messages à Hélise...
et encore il m'a acheté ce matin car il va me piquer l'ordi... Help....
-
Merci pour ta grande générosité,je te reconnais bien là
du repassage et de la couture contre tes recettes!!!
Bonne fi-fille!!!!Si tu étais encore ds le nord,on aurait pu le faire
Il ne fallait pas t'expatrier!!!!!!
Gros bisou d'une chti mi
-
j'ai une montagne de couture et de repassage, je te les envoie...
-
Bravo Hélise, tu es parfaite. j'admire les femmes qui réalisent pas mal de choses de leurs mains. j'ai une grande amie (celle que je vois demain) qui est ciomme cela, elle réalise des merveilles de toutes sortes. Je lui fournit souvent la matière première pour ses idées (vieux foulards, tissus, petits objets, rubans...) Quant à moi, à part la cuisine, je suis une cérébrale. les idées, ça fusent mais réaliser ??? pas trop douée. Alors je donne mes idées et il y a plus qu'à... seulemnt ls exécutants ne sont pas aussi rapides à la réalisation alors quelquefois je m'énerve car j'aime que chaque chose se fasse en suivant. exigente la dame ! oui mais conciliante aussi par la force des choses et un soupçon de bon sens.
Flo n'a toujours pas répondu à mes questions ! mystère !!
mummy33
-
je suis très satisfaite du logiciel mais je n'aurai pas assez de 100 vies... du calme mummy dis lui froidement comme dans le nord
-
Ca fait au moins 15 jours que je n'ai rien pu envoyer en direct à Hélise; j'attends la bonne volonté de david ce n'est pas qu'il en manque c'est le temps...il doit retoucher une photo pour ma fille depuis 3 semaines... eh que veux-tu il est du midi, alors tout doucement le matin et pas trop vite l'après-midi...je disais chic je pourrai peut-être envoyer les recettes donc je ne devrai esquagacer mes petits doigts...
-
Le message ci-dessus est aussi pour toi
Es tu noyée sous tes recettes ??? A +
-
Mummy et Flo
Entre 2 messages de mes 2 exitées préférées savez vous ce que je fais : de la couture, je prépare les habits pour la fête des écoles
L'avantage, c'est que je ne prendrai pas un kilo!!!!!
Alors Flo es tu satisfaite de ton logiciel
sais tu t'en servir(Lol....),?????????
Sinon tu appelles ton superman ,ou ton supernems!!!!!
a +
-
Non mais les filles ! arrêtez de délirer !
ah oui lapsus révélateur ? Ben si tu savais !!!
En tout cas cela ne me dit pas pourquoi tu veux m'envoyer le téléchargement de ton logiciel mais que tu ne réponds pas à mes messages. Tu sais bien envoyer des mails à Hélise donc tu peux en faire autant avec moi. j'avoue que je ne comprends pas ton problème.
Tu ne m'as d'ailleurs toujours pas dit si tu avais reçu mes mails.
Alors c'est qui, qui plane ? arrête de fumer le crottin des ânes ; ça monte au cerveau (Lol !)
Bon je vais mettre la recette du placek sinon je sens que je vais me faire mettre en pièces.
mummy33
-
Ouais, oh la coquine... je suis offusquée...elle ne dort pas après elle s'emmêle les pinceaux, elle nous dit qu'elle est fatiguée, vas savoir pourqui (je ne voulais écrire cela lapsus révélateur) je voulais écrire pourquoi... c'est moi maintenant qui me mêle les pinceaux... je sais pourquoi, et pas pourquoi tu penses... je t'expliquerai plus tard...donc je voulais dire mummy mon logiciel est super et je peux même l'envoyer par e.mail cela nous laisse de folles nuits...
a toutes
-
Mais je vois que ns avons affaire à une vraie coquine!!!!!!!(qu'en penses tu Flo????)
Moi aussi je vous écris en regardant les infos,ce qui n'est pas toujours évident !!!
Je vois que tt le monde à son logiciel de cuisine
bon je vais devoir me plaindre à ma moitié!!!!!
Il faut dire que sur le site , il y en a plus que je ne ferai jamais
Ce week end je vais peut être faire une blanquette de veau Alors si vous pouvez m'aider, à vos claviers...
a +
-
Oui Ok ! je m'emmêle les pinceaux; je croyais que tu avais répondu aux messages que je t'ai envoyé par mail, messages perso.
Le logiciel dont tu parles je l'ai eu ; il a dû être remanié depuis. c'est mon mari qui me l'avait offert mais ce n'était pas ce que je recherchais; déçu le grand.
Lui non plus ne prend pas un gramme, c'est une flute mais j'en suis ravie car à son âge il a un corps parfait; je ne vous dirai pas ici ce qui me plait le plus !!!!!! ce n'est surement pas ce à qui vous pensez;
Bon on ne parle pas de cela sur un site culinaire. En plus mes infos défilent. pas grave, je saurai ce soir et depuis 5h j'ai eu les infos radio
Confirme moi quand même flo si tu as bien reçu ms mails.
A tout à l'heure;
mummy33
-
plus haut ici à table message envoyé à 12 h 33 tu as vu...
-
A tout à l'heure Hélise, j'ai bossé comme une dingue malgré ma fatigue. Tu mets la machine en route, elle grince et après hop c'est le turbo ! finalement l'être humain est bien fait.
Mon neveu m'a dit hier "quand je te regarde faire tata, c'est dingue, tu es une extra-terrestre" (dixit)
Bof ! c'est une question d'organisation. je ne suis certainement pas la seule mais il est vrai que j'ai une faculté de récupération assez folle; même mon médecin en perd son latin.
Flo m'a envoyé un message mais pas reçu. Essaie de me joindre toi ; ça passera peut-être mieux.
Là je manger une petite salade et regarder les info (c'est important d'être au courant) puis relaxe et ensuite je repars pour les recettes )^polonaises (si t'es sage !)
A+
mummy33
-
plus haut
-
Ouais, la roulée c'est encore moi quoi...il ne tape pas très vite alors, c'est moi qui devrait le faire, bon il m'installe les logiciels et je vous dis... ce que j'en pense... et du logiciel et de David, arrête,il me dit qu'il va faire que 30 kgs et qu'il devra perdre quelques os....oh, il me regarde d'un regard sombre...la couleur vire, j'ai été roulé sur la marchandise, je pensais que c'était garanti grand teint... je suis morte de rire et il me dit tu as l'air de bien t'amuser...
-
Flo, tu vois je suis synchro, j'avais dit 13h à quelques minutes près (en avance) je suis là.
Où il est ton message? Rien reçu sur ma messagerie !!!!!
mummy33