-
salut jadeune ben voila moi sa fait une semaine aujourd'hui que j ai lancer mon regime et malgrée mes rouge me quand meme pesée pour faire ma recap de la semaine j ai esiter car suis fort gonflée a cause de sa mais bon les rouge serons là chaque mois et vais repousser mes racap chaque mois donc me suis lancer tampis et resultat es pas trop mal malgré ce petit detail
recap:
départ : 100,200kg (la honte)
26/03/09 - 02/04/09 : 97,700kg perte de la semaine malgré mes rouges 2,500kg suis tres contente de ne plus voir les 3 chiffre lol )
voila ma premiere recap jedeune bon mon but pour arriver en dessous de 70 kg pour fin juillet etait de perdre 2kg par semaine donc j'ai deja gagnier cette semaine suis trop contente allait mardi ces la tienne et moi doit re attendre jeudi prochain maintenant lol gros bisou
ha oui j ai 4 enfants dont le dernierqui vient tout juste a avoir 9 mois 2 garcons + 1 fille + 1 ptis garcon lol tu habite du qu'elle coter? tes petit enfants on qu'elle age? bisoussssss
-
eh bien ma journée c'est tres bien passer pas craquer du tout,pourvu que ça dure mais bon ça va,en plus j'etais toute la journée dans la chambre à mettre de l'ordre pour les petites,je garde mes petits enfant regulierement c'est pour ça qu'il y a le cirque,mais à la fin de la semaine j'ai la petite de mon premier filsqui vient chez mamie en vacance ça m'en fera trois oh la la la galere(je plaisante je les adore et quand il sont là c'est aussi gateaux,roses des sables,oeufs pour paques etc etc ,tu as combien d'enfants,moi j'en ai trois et trois petits enfants bientot quatre(ma fille) pour le mois d'aout j'espere que je serais plus mince pour sa venu(c'est un petit garçon) mafille n'est pas grosse,mais elle dejà pris dix kilos,je lui est dit que je la surveillerais apres je veut surtout pas quelle devienne comme sa mere,elle n'aime pas quand je lui dit ça,je t'es racontée un petit peu ma vie allez à bientot
-
slt j'espere que ta journée ce passe bien moi nickel on n'a meme fait du pain perdu un gateau aux pepite de chocolat de la creme pudding avec les enfants et meme pas envie franchement suis trop contente me rejouie de me pesée mais j'arrive en fin de regle donc suis gonflée et ces bien connu on toujours 2 kg en + pendant les regle donc j ai peur d'etre decue du coup dés que je sens que mon corp es redevenu normale me pese lol j espere samedi matin on verra bonne fin de journée ( j ai commencer la tisane pour aider)
-
salut jadeune merci beaucoup ces super gentil au moins je sais quoi manger en cas de faim car je suis que sur les proteinne boisson a volonter mais le debut ces tjr simple coter faim lol mais je suis super confiante je sais je vais y arriver l aie deja fait ...... n esite a venir sur le post sa me ferai bien plaisir de te lire gros bisou et je boit bien mes 2l d'eau lol par jour ces important pour les rein + vitamine
-
quand je te dis 1ou2 litres c'est de l'eau que je te parle bien sur à+
-
bonjour sab,ma journée c'est bien passée à part que hier soir j'ai craquée pour une salade de pissenlit mon mari n'a pas trouver mieux d'aller à la cueillette ,enfin j' ne lui en veut pas,(j'adore) bon quoi qu'il en soit on va se reprendre,tu m'as demandée que je t'explique pierre dukan:
pendant 5à10 jours tu ne fais que protéines,toutes sortes de viandes( sauf porc et agneau pour l'instant et la cote de
veau ou enlevée le gras, et enlevée la peau du poulet)
tous les poissons memes les plus gras ont autorises
tous les fruits de mer
toutes les volailles(sauf le canard et l'oie)
jambon maigre,de poulet ou de dinde;
les oeufs sous toutes ses formes,
les laitages(yaourt,fromage blanc et lait à 0%,
1 litre et demi par jour
2 litrespar jour pendant la phase prot'éine
voilà, le plus important
une fois les 5 ou 10 jours passes tu ajoutes les legumes mais en alternance
1 semaine proteine pure,1semaine avec legumes jusqu'à ton poids desire,mais je texpliquerais tout celà apres,autrement,si tu as besoin d'en savoir plus qui est le mieux c'est son livre uo tu vas sur le site ou tu t'es inscrites au dessus ou dessous de ton nom il y a unsite docteur pierre dukan il y en a qui en save plus que moi, voilà bonne lecture,bonne journée ,moi je vais preparer la chambre pour mes petits enfants les vacances arrivent à+
ecris moi quand tu veut
-
salut jadeune comment ces passer ta journée ces bien passée ma belle? moi cava ces le soir le plus dur sourtout aux moments du souper ces tres difficile mais cava j'ai carburer a la protréine....lol et cava je me suis preparer 2l de pro lol et j ai bu 2l d'eau pour mes moment trop petit creu ben j ai manger un oeuf + 1 yaourt 0% quesque je me rejouie d'etre samedi matin pour me pesée mdr mdr et en meme j ai peur mdr mdr et toi comment ces passer ta journée? bonne soirée bizzzzz
-
salut contente de te lire toute mes felicitation pour ta reprise aujourd'hui ces genial et tu va voir ces vrai que les 5 premier sont sont tres difficile car moi perso avait mal la tete,la bouche pateuse etc..... mais il faut le temp a ton corp de te mettre en cethose ce qui prouve aussi que ton corp s'y prepare bien ...... moi mon regime ces peu comme le tien en faite sauf a la difference que ces des boison aux gout vanille capouccino etc... mes ces les 2 meilleur les autre beurk beurk lol ces des grosse boit de 750gr que je melange avec u lait ecremée ou de l'eau ces plus efficasse donc je fait 50/50 pour le moment je peux tres bien alterner avec des aliment proteiné comme ton regime car je cherche justement plus d'information sur les aliment proteinée que je peux manger car sur ce sujet je ne suis pas tres bien informer......peut tu stp me dire qu'elle aliment en suivant un regime proteiner je peux manger sans souci en cas de grande fain???? car moi dans mon cas vu le nombre de kg a perdre (30) ben je fait la phase d'attaque que boison mais si j ai trop fait alors je preffere manger un ptis proteinnée en aliment naturel que de resister et au bout 4 jours craquer je ferai une recape samedi matin et toi alors tu la fera mardi? comme sa sera une semaine sa serai cool non ? sa pourrai nous motivée gros bisous a bientot
sab
-
salut,
ben voila une nouvelle journée qui commence celle d'hier a plutot ete positive quelque envie mais j'ai manger un yaourt 0 pourcent , un oeuf et un ptis morceau de fromage light le reste eau et proteine car dans la logique la phase d'attaque ces que proteinne mais bon laissons mon corp s'y remettre doucement vaut mieux sa que de ce frustré et de craquer pour de bon ......aujourd'hui nous verons j espere pouvoir n'avoir envie de rien mais bon nous verons..... j'ai bu mon grand verre d'eau et bu ma proteine me rejouie d'etre samedi matin pour me peser lol j'espere avoir perdu mes 2kg semaine
passer une bonne journée
sab
-
salut contente de te lire toute mes felicitation pour ta reprise aujourd'hui ces genial et tu va voir ces vrai que les 5 premier sont sont tres difficile car moi perso avait mal la tete,la bouche pateuse etc..... mais il faut le temp a ton corp de te mettre en cethose ce qui prouve aussi que ton corp s'y prepare bien ...... moi mon regime ces peu comme le tien en faite sauf a la difference que ces des boison aux gout vanille capouccino etc... mes ces les 2 meilleur les autre beurk beurk lol ces des grosse boit de 750gr que je melange avec u lait ecremée ou de l'eau ces plus efficasse donc je fait 50/50 pour le moment je peux tres bien alterner avec des aliment proteiné comme ton regime car je cherche justement plus d'information sur les aliment proteinée que je peux manger car sur ce sujet je ne suis pas tres bien informer......peut tu stp me dire qu'elle aliment en suivant un regime proteiner je peux manger sans souci en cas de grande fain???? car moi dans mon cas vu le nombre de kg a perdre (30) ben je fait la phase d'attaque que boison mais si j ai trop fait alors je preffere manger un ptis proteinnée en aliment naturel que de resister et au bout 4 jours craquer je ferai une recape samedi matin et toi alors tu la fera mardi? comme sa sera une semaine sa serai cool non ? sa pourrai nous motivée gros bisous a bientot
sab
-
bonjour, sab ça y est j'ai commencée ce matin jambon et un yaourt 0% café voilà si j'ai faim dans la matinée une barre de surimi....en fait le regime que je faisais il y a longtemps c'etait du docteur pierre dukan je le connais depuis les années 80,il m'avait toujours reussi mais avec l'age je ne pouvais plus voir la viande et autre protéine,alors là je me relance dans le meme,j'en ai bien essayé d'autre mais bon,comme je l'ai expliqué sur un autre site je dois predre vite,au moins 30 kilos dans l'annépour opération du genou il me lache le läche (rires) par contre je ne connais pas le tien est-ce des sachets proteinés,car moi c'est du naturel, quoi que avec ce que tu as mange ce matin ça ma l'air tout naturel aussi ,parle moi de ton regime stp; pour midi un rolmoops en entrée et deux petites cuisses de poulets et yaourt 0% bonne journée jadeune
-
salut,
ben voila une nouvelle journée qui commence celle d'hier a plutot ete positive quelque envie mais j'ai manger un yaourt 0 pourcent , un oeuf et un ptis morceau de fromage light le reste eau et proteine car dans la logique la phase d'attaque ces que proteinne mais bon laissons mon corp s'y remettre doucement vaut mieux sa que de ce frustré et de craquer pour de bon ......aujourd'hui nous verons j espere pouvoir n'avoir envie de rien mais bon nous verons..... j'ai bu mon grand verre d'eau et bu ma proteine me rejouie d'etre samedi matin pour me peser lol j'espere avoir perdu mes 2kg semaine
passer une bonne journée
sab
-
re j'ai recuperer le gros stepper pour les jambes les bras etc.... suis contente me voila un peu re boustée vais en faire dés aujourd'hui ces clair je veux y arriver et j y arriverai ces clair hors de question que je reste comme sa les bras croisé si non cava monter monter monter non non non lol allait j espere qu'ont sera bientot plusieur a ce soutenir et dite vous une chose peut importe qu'elle regime vous faite ou ferez nous nous battons tous pour la meme chose et tout les regime sont aussi dur les uns comme les autres alors bienvenue a vous toute
bonne apres midi bizzzzzz
sab
-
salut et bienvenue moi j ai fait la proteinne 80 de chez perfect franchement ces nickel avec un suivi de prise de sang chaque mois par mon medcin + vitamine supradin ces les meilleur pour ces regime et croit moi j ai perdu pret 28kg en 4 mois j'etait tres tres bien ces un regime que je connait sur le bout de mes doight mais la grave erreur ces que je n es pas stabilisée et sa ces comme pour tout les regime si tu stabilise pas on repprend logique ces claire je ne ferai jamais 2x la meme ereur sa serai avec grand plaisir de partager ce chemin avec toi a 2 ces franchement plus facile dés que tu sans que ta une envie vient me voir j essayerai de t aider et si sa te dit chaque soir on ce fait une recap si on craque si oui sur quoi etc.... sa te dit? gros bisou et tu vas voir on y arriver si on la fait une fois pourquoi pas 2 le beau temp arrive courage
-
salut et bienvenue moi j ai fait la proteinne 80 de chez perfect franchement ces nickel avec un suivi de prise de sang chaque mois par mon medcin + vitamine supradin ces les meilleur pour ces regime et croit moi j ai perdu pret 28kg en 4 mois j'etait tres tres bien ces un regime que je connait sur le bout de mes doight mais la grave erreur ces que je n es pas stabilisée et sa ces comme pour tout les regime si tu stabilise pas on repprend logique ces claire je ne ferai jamais 2x la meme ereur sa serai avec grand plaisir de partager ce chemin avec toi a 2 ces franchement plus facile dés que tu sans que ta une envie vient me voir j essayerai de t aider et si sa te dit chaque soir on ce fait une recap si on craque si oui sur quoi etc.... sa te dit? gros bisou et tu vas voir on y arriver si on la fait une fois pourquoi pas 2 le beau temp arrive courage
-
salut ,sab moi aussi meme cas que toi j'ai fait hp il ya longtemps tout repris avec d'autres en prime,je voudrais reprendre aussi je pense que je vais refaire le meme car on perd vite si tu veut on essaie pourquoi pas il faut que je perde assez vite,le regime que je faisais à l'epoque c'etait dpk et j'avais perdue tres vite à biento^t jadeune
-
salut les filles ma petite histoire .....il y as 2 ans j ai perdu grace aux regime hp 28 kg pour la premiere fois j ai pu me sentir bien dans mon corp et dans ma tete mais voila aujourd'hui suite une stabilisation non faite et apres mon 4 éme bebe me voici avec 30 kg de trop...... je doit vous avouer que je me sens tres mal dans ma pau et dans mon corp je ne suis plus la même plus envie de sortir de rencontrer des gens me sens trop mal a mon aise......juste lancer ce poste me géne je ne suis lus la sab061 d'avant mais j'espere le redevenir car elle me manque ...j'ai repris mon regime hp vendredi avec 100kg200 holala je suis comment dire me sens bizar enfin mon objectif 2kg par semaine je sais par experience que ces largement fesable je connais tres bien les regime hp j'espere y arrivée et peut etre a l'on nous faire equipe sa vous dit? je ferai une récap chaque semaine le vendredi avec mon poid de la semaine precedente et nouveau poid pour les autre jour de la semaine ce post sert a ce soutenir, s'aider a avancer,a ne pas craquer et partager sans tabout tout nos moment dur ou facile BISOU A TOUTE
sab