-
Bonjour,
Je me suis renseigner ce matin et par chez moi en france lopération coute 1500E et les frais d'hospitalisation et à ma charge la sécu ne prend pas à 100% car mon indice corporelle né pa supérieur à 40 je te remercie bcp as tu bcp perdu depuis que tu l'a fais?car moi je dois perdre 29 KG de ma grossesse et j'espère que ca marche
-
bonjour tout le monde
voilà je viens de lire tout les messages
moi j ai 1m65 pour 96 kilos ce matin
l année passée j avais encore 70kg
suis boulimique et je viens de prendre rdv ce matin pour le ballon aprés avoir lu les messages
je suis de charleroi belgique donc j ai tel à l hopital reine fabiola rdv le 30 avril
j aimerai beaucoup pouvoir en discuter avec vous
merci de votre aide à bientot
nathos
-
bonjour tout le monde
voilà je viens de lire tout les messages
moi j ai 1m65 pour 96 kilos ce matin
l année passée j avais encore 70kg
suis boulimique et je viens de prendre rdv ce matin pour le ballon aprés avoir lu les messages
je suis de charleroi belgique donc j ai tel à l hopital reine fabiola rdv le 30 avril
j aimerai beaucoup pouvoir en discuter avec vous
merci de votre aide à bientot
nathos
-
en tout cas tu as beaucoup de courage malgré tout et comme tu dis heureusement que mamylin a créer ce forum de discution sur le ballon car oui on se sent mon isolée dans nos problemes!!!
aujourd'hui cest décidé, jappele un gastro. cest pour ca que jaurai aimé savoir si quelqu'un avait fait l'intervention dans le sud de la france?
enfin bref, je ne vais plus vous quitter!!!
je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à ce soir!!!
bizzzzz
-
re bonjour mamylin, félicitation c'est génial 20 kilos, avec le ballon le gastro ma dit qu'il y avait la moyenne de perte etait de 15, alors génial, ça fait combien de temps que tu l'a maintenant ? vivement mon rendez vous je ne pense plus qu'a ça, il faut dire que je n'arrive plus du tout a avoir (la volonté )comme dise les gens qui m'entoure, pour faire un régime,
Tien moi au corrant, bon courage et bonne journée à tout le monde.
-
motivee oui mais seul j'ai beaucoup de mal. car pour mon mari je suis bien et je pense qu'il ne se rend pas compte que je souffre. quand je lui dis que je ne suis pas bien dans ma peau il me dis qu'il faut du temps a mon corps pour qu'il se remette de mes< deux grossesses alors je n'insiste pas et je me renferme sur moi meme alors je suis seul dans se combat puis je vous ai rencontrer et je me rend comte que je ne suis pas seul et sa me rasssure beaucoup et de pouvoir parler fait du bien beaucoup de bien merci de m'aider
-
je vais chez la diététicienne mardi mais je dois être à 20 maintenant et je pense que je n'en perdrai plus bcp, tout le monde me dit que c'est bien comme ça et moi je me sens super bien aussi, c'est le principal, je suis encore enrobée mais bon, je l'ai toujours été alors ....
ok pour ton suivie
bises
-
je sais qu'en france il faut qu'il soit superieur a 40 par contre je sais pas si en belgique cest pareil!!!
contente de faire ta connaissance popoye!
heureuse de pouvoir partager la meme chose!!
et non je nai pas encore denfan et si je veux reprendre de bonnes habitudes alimentaires cest aussi pour en avoir un.
moi si jai pris tous ces kilos cest que je suis partie de chez mes parents et que chez eux je ne fesai qu'un seul vrai repas par jour alors forcement quand on deux fois plus...
enfin, sinon as tu sauté le pas toi? et si oui depuis quand? et qu'est ce que ca donne?
-
salut angelique, tu es comme moi je mesure 155cm et pese 85 kg et je suis malheureuse. je ne sais plus quoi nfaire? as tu deja des enfant car moi j'ai pris 17Kg sur mes deux grossesse alors quand on ce voit avant et maintenant on a plus trop envie de se regarder dans la glace. mon IMC estde 35,4 et pour la belgique il faut un peu plus il me semble. si quelqu'un sait qu'il me le fasse savoir, combien faut il IMC pour etre rembourser par la mutuelle?
bye popoye
-
coucou fanny!!!
je suis aller sur ton site et je lai trouver super moi jhabite la peyrade entre frontignan et sete et je bosse sur set au plaisir de te rencontrer et de faire ta connaissance!!!!
-
coucou stare-mania,
je me suis reconnue dans ton vecu avec ton mari le mien me dis exactement pareil mais je ne lui en veut pas cets parcequil sait pas ce qu'on peut vivre!! et a quel point cest difficile! alor un grand courage pour toi tout particulierement!!!
bizzou angelique
-
bonjour a toutes moi cest angelique,
je mesure 1m65 pour 85 kg et je vis dans le sud de la france.
il y a 3 ans je fesais 55kg.
lorsque je me suis appercue reellement de linformité que javai infligé a mon corps, il était deja trop tard.
aujourd'hui je suis pas assez grosse pour etre reconnue comme quelquun qui a besoin d'une autre aide que celle de faire un regime mais trop grosse pour supporter mon reflet dans le miroir, pour faire mes lassés sans etre obligé de faire mes lassés en retenant ma respiration, pour monter les 2 étage de mon appartement sans etre essouflée par l'asthme qui sest manifesté suite à mon surpoid.
pourtant une chose m'échape: selon mon imc je suis reconnue comme obese!!!
devons nous prendre encore et encore du poid en france pour pouvoir necessiter detre aider de la facon la plus adaptée qu'il soit???
cest pa spar manque de volonté pourtant car jai essayé deja 2 regime, celui de mon medecin qui me fesais mourrir literalement de faim et un regime hyperpoteiné sosu forme de poudre qui se diluant dans un yaourt ou une comporte m'a écoeuré au point d'en vomir alors jai arreté.
je voudrai pourtant reprendre une vie équilibrée et saine alors je croit que ce changement ne sera possible qu'avec le ballon.
alors apres tout ce que jai lu et appris grace a vous et aux sites qui y sont dédiés je pense que cest la plus adaptée à mon cas.
je commence donc aujourd'hui une correspondance avec vous si vous le voulez bien car je pense que moins seule on est plus forte...
merci d'avance de vos conseils et de vos reponses...
AMICALEMENT Angélique
-
Bonjour Anna Maria,
Effectivement les prix sont assez vaiables. Moi j'ai mis mon ballon à l'hôpital St Michel, à Bruxelles, sous simple sédatif (pas d'anesthésie). Pour l'acte médical ils considèrent ça comme une gastroscopie, donc c'est pris en charge par la sécurité sociale. Le ballon en lui-même coute environ 900 euros. L'hospitalisation devrait être prise en chqrge par l'assurance hospitalisation.
A +
-
Bonjour Anna Maria,
Effectivement les prix sont assez vaiables. Moi j'ai mis mon ballon à l'hôpital St Michel, à Bruxelles, sous simple sédatif (pas d'anesthésie). Pour l'acte médical ils considèrent ça comme une gastroscopie, donc c'est pris en charge par la sécurité sociale. Le ballon en lui-même coute environ 900 euros. L'hospitalisation devrait être prise en chqrge par l'assurance hospitalisation.
A +
-
bonjour je souhaiterais avoir plus d'infos nivo finance pour la pose du ballon car je voudrais le faire et g un pe peur nivo prix g entendu plusieurs prix dc je voulais savoi à cbien t revenu tt cela merci bcp
-
bonjour mamylin, je suis en france et mon rendez vous est sur la region parisienne, je vais bien voir le 24/04 si tout ce que le gastro ma dit est ok; car attendre jusqu'a 6 mois je n'en reviens pas de la lenteure, merci pour ta réponse c'est sympa, et toi tu en est à combien ? de perte bonne journée à tout le monde je vous tiens au courrant
-
Bonjour Popoye
je pense que tu recevras les conseils les plus judicieux au centre du poids mais en effet, si tu désires un enfant par la suite, je ferais plus confiance au ballon
maintenant, il est possible que si tu es super motivée, tu arriveras à perdre des kgs avant ta grossesse et puis après la naissance du petit bout, tu te diriges vers ce qu'on te conseillera
dis nous quand tu auras pris ta décision
courage
-
je suis entrain de reflechir, car avec mon marie on souhaite avoir un 3eme enfant dans plus ou moins un an et puis le cout financier n'est pas negligeable non plus! je vais participer a la clinique du poids au CHA de libramont-chevigny, ou il y justement un suivi d'une dieteticienne, psychologue, un kine, un prof de sport et un chirugien, alors je pense que je vais deja faire cela pour perdre un peu de poids avant de tomber enceinte de notre dernier petit bout. crois tu que mon resonnement est bien ou penses tu que le ballon devrait attendre? bisous a vous tous
-
Bienvenue parmi nous Mélanie,
D'abord, il faudrait qu'on sache si tu es française ou belge
En Belgique, ça dépend aussi, Fanny a fait tout un parcours du combattant
moi par contre, j'ai eu r-v chez le gastro entérologue et un mois plus tard il me mettait le ballon avec comme seuls examens une gastroscopie car j'avais déjà des problèmes de reflux et une visite chez l'anesthésiste
tu vois, ça varie d'après le doc
dis nous en plus
-
bonsoir Popoye
désolée mais je n'ai pas d'heure pour venir sur le site, j'ai des horaires assez particuliers mais si tu veux me joindre par mail, on peut se communiquer nos n° de tél
evelyne.lannoy@skynet.beje ne connais pas grand chose sur l'anneau, moi j'ai choisi le ballon parce que je trouvais que c'était le moins mutilant et on ne le garde que 6 mois mais je ne pourrais pas t'aider pour l'anneau
je sais aussi que le parcours est plus long pour l'anneau, obligation de passer chez psychologue, etc ...
réfléchis bien