-
salut fanny
en ce qui concerne charlène je suis d'accord avec toi! c'est dans sa tete que ca se passe! je serais le médecin
quand je la vois arriver avec ces 69kg et vouloir un ballon,je lui mettrais un coup de pied au derrière lolll
mais bon!! si ca peux l'aider! si elle se sent mal dans sa peau je la comprends un peu!
moi j'ai rendez vous avec le gastro le 2 AVRIL
brrrrr.... c'est proche mais j'ai hate d'y etre!
j'espère que tout ce passe bien pour toi
bonne journée a+
-
excuses-moi charlene
c'est plutôt le comportement que tu as envers ta famille et surtout ton mari
mais après tout ça ne regarde que toi
bonne chance et arrête de te plaindre de tes kgs en trop
ça se passe dans ta tête
bye
-
Bj Fanny,
je ne comprends pas ton changement de comportement comme ça envers moi. Je me sens très mal avec mes 69 kg (ce matin 70) et rien n'y fait, j'ai meme pris du Reductil 15 mg et ça marche pas. J'ai tout le temps faim. J'en peux rien si j'arrive pas à perdre 15 kg d'un coup de baguette magique. Quand j'arriverai à 90 kg peut être que tu me parleras autrement, mais justement j'ai pas envie d'arriver à 90 kg. Si Longheval veut pas me le mettre, j'irai voir ailleurs, y'a pas que lui !
Bonne journée
-
un ptit bonjour ne serait pas de trop
maintenant si tu prends la peine de lire un peu plus haut en page 11, tu auras les renseignements si gentiments demandés
salut
-
peus tu m' envoyer le nom du medecin.et m' informez sur ce sujes.mmerci
-
Bonjour Star-mania
prends rv chez Erasme, moi même j'ai suivi le traitement pour l'obésité avec ces médicaments qui coûtent les yeux de la tête et sans résultat
lance-toi et comme tu es sûrement plus jeune tu les auras vite les 69 kgs que tu envies tant moi aussi d'ailleurs et penses bien que si je les avait je ne penserais pas à me faire poser un ballon en cachette de mon mari crois-moi
j'ai passé l'âge de ces gamineries ???? hi hi hi
dans la vie il faut de la volonté sans ça !!!!
allez bonne chance star-mamia
faut pas désespérer, vu tes antécédents tu n'auras pas de problème
bisous les filles
bisous à toi
-
salut charlene
pour ton info ne t'inquiète pas le dr Longheval te conseillera également de rentrer le matin et sortir le soir
mais ce sera dans une clinique privée à Bruxelles où il pratique et le prix est de 1500 euros oui j'ai bien dit!!!!!!
maintenant je n'irai pas par 4 chemins car je n'ai pas ma langue dans ma poche
pour ma part quand tu auras bien discuté avec le docteur, je ne pense pas qu'il te mettra ce fouttu ballon car 1èrement il ne travaille pas pour l'argent car il est surchargé de boulot plus important que la pose d'un ballon, il ne met pas le ballon à la demande non plus, il te fera surement faire une visite psychologique de plus il aura vite vu que c'est dans ta tête que ça se passe
de plus si tu ne sais pas prouvé que pendant X mois ou année, tu as été en traitement ???? avec tel ou tel médicaments !!
enfin pour ma part n'y compte pas trop et de plus ne t'attend pas s'il voulait bien te le placer à ce que ça se fasse le mois suivant, il faudra au moins 3/4 mois avant
en plus je trouve innacceptable ton raisonnement vis-à)vis de ta famille et surtout de ton mari
une chose est certaine, tu voudrais te goinffrer de tout et d'un coup de baguette magique perdre tous tes kgs
ma chère, il est temps de te ressaisir
alors un bon conseil et prend vite les devants
commence un régime dès aujourd'hui et prend plutôt un rendez-vous chez une diététicienne ou une nutritionniste car c'est dans ta tête que ça se passe
allez bonne journée et fais moi confiance !!!!!!
bonne journée
-
bji mamylin
oui je suis les conseils de la diététicienne je peux prendre un berlingot de jus d'orange san sucre par jour mais là ! j'en ai pris 2
en fait le déjeuner et le diner ça se passe très bien mais le souper du soir là si je ne mangeais pas je serais bien pourtant je mange léger à 18 h et je vais me coucher vers 20h30 à 21 h car je suis fatiguée
je vais prendre rv chez mon médecin car j'ai peur qu'elle serait en vacances pour Pâques
allez bonne journée
bisous
-
Salut Stare_mania
Je comprends bien que tu envies mes 69 kg mais je suis quand même grosse, je ne suis pas de celles qui avec 55 Kg se trouvent encore grosses car ça, ça m'énerve vraiement. Le problème est que si je ne fais rien, je vais prendre 10 kg par an au moins car je dévore tout, même sans avoir faim. Je ne sais pas pourquoi !
Moi aussi je voudrais cacher l'opération à tout le monde, le problème est que d'après Fanny, le Dr Longheval te garde 3 jours à l'hosto et là je sais pas comment je vais faire. Enfin j'en discuterai avec lui le 17 avril. Je dois absolument sortir le jour-même, sinon mon homme va me décapiter aussi. Bisous et bonne chance à toi
-
salut fanny
oui je suis belge de bruxelles. mon médecin traitant m'a conseiller de prendre rendez vous à l'hopital Erasme
elle m'a conseillé plutot le ballon car l'anneau il parait
qu'il y'a eu déjà beaucoup d'accident bien qu'elle n'est
pas très d'accord de ces méthode "ballon,anneau etc..."
elle m'a donc prescris a nouveau un médicament pour maigrir. encore une tentative!!!! ce sera encore un échec!!!!!
donc je ne le prendrai pas ce foutu médicament et aujourd'hui je prends
rendez vous chez le gastro à E rasme!!! voilà
bravo pour les kilos que tu as déjà perdu!!!
c'est génial
-
salut charlène
désolée de t'avoir parler comme ca mais c'est peut etre parce que j'envie tes 69kg! je te comprends prendre des kilos comme ca et se sentir mal à l'aise n' est pas très gai.
moi j'ai pris 20kg suite à la maladie et n'arrive plus a faire un régime! je mange sans m'en apercevoir je ne prends meme plus la peine de macher ou de savourer ce que je mange.
je ne suis plus jamais rassasiée. c'est pourquoi je pense au ballon! je suis de ton avis, il faut qu'on réaprenne à manger correctement.
prendre le temps de savourer!
je te souhaite bonne chance pour ton rendez vous moi je vais me décider à prendre rendez vous mais je dois le faire sans que mon homme sois au courant car il ne comprendrais pas! s'il le sait ca réaction sera " t'es folle de faire ca! t'as qu'as bouffer un peu moins " enfin ! je partirai seule au combat lollll comme je l'ai fait pour ma maladie
bonne chance
-
Hello Fanny,
Oui c'est bien Dr Longheval, j'ai RV le 17 avril, c'est long d'attendre jusque là !
Tu as déjà perdu 6 kg en 2 semaines, c'est génial !
Moi je suis de pont-de-loup, à côté de Châtelet
Bisous et à bientôt
-
Hello Mamylin,
Oui j'ai RV le 17 avril chez le gastrologue. J'espère vraiment qu'il sera d'accord de me mettre le ballon, j'en peux plus de mon poids ! Bisous
-
coucou Fanny
je ne comprends rien du tout, tu n'as vraiment pas le même parcours que moi
vois tu la diététicienne ?
c'est elle qui t'a dit de prendre du jus d'orange ?
moi je ne peux pas
demande à ton médecin si tu ne peux pas prendre ranitidine le soir pour éviter le reflux et dors surélevée
que te dire de plus ?
je suis vraiment triste pour toi
courage
bisous
-
coucou mamylin
tu vas bien
je vais voir encore quelques jours, ensuite je vais appeler mon médecin traitant car je suis trop faible et ne tiens pas trop sur mes guibolles, suis déjà tombé et une belle jambe arrachée
lundi je suis sortie pour la 1ère fois en courses avec mon homme, super !
hier sommes allés dans la famille, tout le monde a son anniversaire en mars (6 anniversaires) alors le bruit, le fait d'être pas chez moi , la fatigue, hé bien j'ai pas su manger le soir, je suis allée me coucher et toute la nuit j'ai eu le brulant, les renvois sans arrêt
enfin ! maintenant je vais essayer mon pain grillé
le pire c'est que je commence une diarhée je sais pas ave uoi si au moins je mangeais !!!!! peut-être le jus d'orange
enfin allez bonne journée et à bientôt
bisous liline
-
bj charlene
depuis le 5 mars j'en suis à 6 kgs
pour rappel il s'agit du Docteur LONGHEVAL et pas Delongheval
tu continueras à donner de tes nouvelles sur ce forum et quand je rentrerai, je lirai car en France je pars pas avec mon internet
allez bonne chance et à bientôt
bisous
au fait tu es de Charleroi même ? moi c'est Couillet
-
bonjour star_mania
j'avais posé moi-même la uestion afin de me faire poser l'ann'eau mais malgré mon obésité morbide et mes 89 kgs pour 162 cm, je n'étais pas assez grosse il fallait si je me souviens 119 ou 109 kg!
pense plutôt au ballon en plus tu es plus jeune, je remarque que les jeunes souffre moin, j'ai quand même 58 ans en mai
si tu était en obésité sévère avec un poids plus élevé, maintenant ici en Belgique il rembourse l'anneau mais il faut prouvé ien sûr que tu as été suivi par un médecin pour plusieurs choses sans résultats
enfin la 1ère semaine j'ai souffert, hier et lundi tout allait bien, ce matin je ne le suis plus, je me sens flaible mais bon il y a 15 jours ce jour alors !!!!
mais s'il le fallait je le referais
allez réfléchis bien et tu avise
au fait es-tu belge ?
allez bisous les filles et bonne journée
-
Coucou Charlène
je crois que ton problème commence comme le mien, j'avais pris 15 kg en 3 mois et personne n'y a jamais rien compris
le gastro m'a dit tout de suite que dans ce cas là, ces 15kg partiraient facilement avec le ballon
maintenant à toi de voir ??????????????
-
Salut Fanny,
Je te tiendrai quand même au courant suite à mon RV du 17 avril chez le Dr Delongheval. (Sinon tu me donnes ton email.)
Et toi comment vas-tu ? Tu as perdu combien de kilos depuis le 5 mars ? J'espère que tout se passe bien.
Bisous
Charlène
-
Salut Stare-mania,
Apparemment t'as pas compris ! Je rigole quand je dis que je dois grossir pour qu'on me mette le ballon. J'ai pas du tout envie de passer la barre des 70 Kg. Le problème est que je n'arrive plus à maigrir. J'ai pris 12 Kg en 2 ans et plus moyen de les reperdre et ça me rend dingue. J'en perds au maximum 3 et puis je les reprend. Je voudrais juste un petit soutien et réapprendre à m'alimenter car je mange comme une affamée et boulimique.