-
coucou nathos si un peu de stress cest sur mais plus lié a la journee de rtt quil a falut que je prenne sans en parler a mon mari.
enfin qui vivra vera.
juste un peu peur quil refuse lintervention ou que la mise en place du ballon dure des mois!!!!!
enfin je ne sais pas jessai de ne pas trop y penser a vrai dire...
moi ausssi ca me fait rever 65 kilos!!!
et puis tinkiete pas je fais un eu pareil pour la bouffe cest le fait de se dire quon se prive qui nous provoque cette reaction!!!
vomme tu dis vivement cee foutu ballon!!!
et toi ciombien de jour avant ton premier rdv?
cest super kon soit trois a debuter faut pas quon se perde!!!
moi je vais vous surveiller vous aller voir!!! hi hi hi!!!
bonne journee a toi ausssi et au fait : une journee de moins a vivre dans la peau dune grosse!! lol rire
-
bonjour sophie
ah ben on a rendez vous le même jour alors
moi j ai 96 kilos pour 1m65
c est ton premier rendez vous aussi le 30
et tu le fais ou
tu es de quel quoi
on va se suivre alors ..rire
moi ça va un moment que j y pensais
mais au début j avais l espoire d y arriver par moi meme
et comme je m y arrive plus j ai prit mon courage à deux main et voilà je vais a la visite le 30 comme toi
tient moin au courant de ton parcours
je te souhaite une bonne journée
bienvenue chez les ballonnée et futur.....
-
coucou staremanania heureuse davoir de tes nouvelles!!!
cest sympa de prescrire un regime avant le ballon alors que cest justement parceque les regimes ne nous correspondent pas qu'on y va lol. rire.
o lala comme tu dis moi aussi jaurai vu les mois defilés!!!
alors du cou ta pa encore la date de lintervention il va faloir que tu reflechisse par rapport a tes vacances!!!
je pensai pas quil falait 2 jours dhospitalisation!!!
la sa fait flipper!! sa veut dire quil va te falloir en parler a ton mari et tu as a peine 2 mois pour le faire!
alors la je vais te dire je comprend que tu ne sois pas prete!!
hier encore je me suis faché avec le mien car il est en vacances et il a rien trouvé de mieu que de me faire a manger lui qui ne fait jamais rien et cétait des legumes en ratatouille et un bout de viande light.
jusque la tu te dis a ben cetait mignon la petite attention jusquà ce quil te sorte comme sa on va maigrir un peu tu va voir jai meme prevu les repas de toute la semaine pour taider mon amour!!!
surtout ne laisse pas tomber cette intervention!! je suis sure sue tu va arriver a parler a ton mari.
presente lui le truc dun otre point de vu dis lui que tu es aller voir ton medecin traitant qui tas trouver a la limite de la depression et qui tas dis que tu ne pouvai pas rester comme sa et que comme il y a des personnes a qui les regimes ne marche pas il te faut de laide alor quil ta pris rdv chez un gastro et quil ta asurer que si cette intervention nétait pas faite pour toi elle ne lai pour personne.
sil fume tu peux lui dire que cest comme sil mettait un patch pour laider a arreter de fume!!!!
maintenant ca sous entend quil faut que tu deforme un peu la verité mais dis toi que parfois mentir est justifié et puis tu es toujours a temps une fois que tu auras maigri au bout des 6 mois de lui dire la verité. au ontraire il devra se remmettre en question.
donne moi de tes news!!!!
bon courage et accroche toi!!
-
hello angélique
moi j ai 36 ans 1m65 et 96 kilos
mon reve ça serai 65 kg
mais bon 70 je me sens deja bien
en tout j ai quand meme 26 kilos à perdre
et là j arrive plus
tout les matins je me dis bon je commence mon regime et dans l apres midi je saute sur tout pfffffffff
meme aujourd hui je me dis ça ..rire
vivement le ballon
plus que j-4 pour toi avant le premier rendez vous
pas trop de stress .....
je te souhaite une trés bonne journée
bisous
-
salut allison
le gastro m'a annoncé le prix aujourdhui ce sera un minimum de 1000euros et maximum 1500euros en fait les 1000euros c'est le prix du ballon qui n'est pas du tout remboursé! je suis de bruxelles
bizzz a+
-
salut nathos
merci pour tes encouragement allez 28 jours a attendre pour toi ca va aller vite! mais c 'est vrai que je voudrais que ces mois passent vite c'est bien qu'on est plusieur au 1er rendez vous! c'est cool ca!! angélique a exactement le meme poids que moi et meme mesure et le meme but perdre 20kg!
a+ bizzz
-
salut angélique
ca y'est c'est ok le gastro est d'accord pour la pose du ballon!!! mais quelle embarquation, ce n'est pas une mince affaire lol je te raconte
brève entrevue avec le gastro il m'a directement fait passer chez une diététicienne qui m'a déballé tout un régime à faire avant l'intervention à l'aide du réductil, bin j lai laisser croire que j'allais faire ce régime mais je me disais dans la tete que si j'arriverais encore à faire ce régime sans aide je ne serais pas chez elle à demander qu'on me place ce ballon, fin bon je vais peut etre tenter ce régime pour déjà apprendre a remanger correctement car elle m'a dit que le ballon n'est pas la solution miracle qu'il faudra de toute facon faire attention à ce que l'on mange mais quand j'aurai le ballon ca oui je ferai alors attention!
alors après on m'as donner tout les rendez vous avant l'intervention donc le 9 mai rerendez vous chez le gastro " celui qui me placera le ballon"
le 23 mai chez la psy le 10 juin chez le cardiologue pour un monitoring le 10 juin test sanguin et test triangle
alors le hic c'est qu'a ce moment la je vois les mois défiler et le mois de juillet qui arrive la je serai en vacance.
ou je fais l'intervention avant juillet et je pars malade car le médecin me l'a confirmer le début t'es malade et c'est bon signe car au plus t'es malade au plus tu perds vite lol
ou je fais l'intervention après juillet fin je sais pas je verrai!
et le grand hic 2 jours d'hospitalisation! j vais devoir quand meme lui en parler mais la j suis pas trete à le faire!!!
mais je suis toujours aussi motivée j'ai hate que les mois passent
merci d'avoir penser à moi
bizzz
-
Bonjour,
Je suis nouvelle, je viens de belgique et j'aimerai pouvoir partager cette expérience avec vous.
Moi j'ai rendez-vous le 17 avril pour la première fois... J'ai hate mais j'ai peur aussi
Je mesuire 1m82 pour 120 kg !! donc IMC de 36. J'espère que le ballon va me permettre de bien redémarer cette nouvelle vie.
Je me pose plein de questions. J'espère que vous pourrez m'aider.
Combien de temps il faut entre le premier rendre-vous et la pose du ballon?? vous savez?? et le prix en belgique?? il y a des remboursement éventuelles?? chez qui vous allez, dans quelles région? Moi je suis du côté de tournai, vous connaissez??
Merci de vos réponse si précieuse
Allison
-
salut '.moi aussi chez rdz le 30 avril mon je pese93kg pour1.67
-
tu a rendez vous quand,
tu as a quel age et tu as cmbien a perdre?
ps: tu es toute escusée de ne pas avoir lu tous les messages lol
rire
attend de tes nouvelles alors on se suit!!!
-
salut nathos
moi jai a peu pres 20 kilos a perdre.
jai 22 ans et je fais 1.65m pour 85 kilos.
moi aussi ca me fait trop de bien de pouvoir tchatcher entre balloneuses!!!
et oui plus que 5 jours!!! boooooooooo
bon aller vite raconte nous!!!
-
hello
ah oui c est cool ça on va vire l expérience plus ou moin en meme temps
c est clair qu on va pouvoir s aider ...rire
oh je décompte les jours ...même si je flippe un peu j ai kand même hate d y être
plus que cinq jours pour toi .....ça va pas trop de stress
moi j avoue que ça me fait du bien de venir papotter un peu ici ...je ne sens pas toute seule ça aide vachement
ben les jours diminue pour toi c est cool
tu dois perdre combien et tu as quel age
sorry j ai lu un peu tout les messages mais me souviens plus de tout .............
je te souhaite une très bonne journée
bisous j-5 ....
-
hello stare-mania
un ptit bonjour pour t encourager
bonne chance pour ton premier rendez vous
moi je dois encore attendre 28 jour c est long ...rire
bizz
-
bonjour starmania le premier dun de ces grands jours!!!
moi mon premier rdv est lundi 7 avril a 16h je te dis merde et reviens vite ce soir me raconter ce fichu rdv qui nous stresse toutes!!!!!! je ne sais pas a quelle heure tu as rdv mais j'aurai une pensee pour toi aujourd'hui!!
je partage ton experience avec mon mari.et je me doute bien que ce nest pas par gaminerie que tu le lui cache car si on a besoin des gens qu'on aime cest bien dans ces moments la ! et puis quand on prend une telle decision on est pas vraiment compris des gens qui n'on pas le probleme du surpoid alors on prefere le cacher parceque apres tout on subit pas cette intervention par plaisir si les regimes suffisaienton se prendrait pas la tete a trouver une autre solution plus douloureuse quand meme on est pas maso!! lol
reviens nous ce soir avec une reponse positive et tout un entretien a nous raconter!
aller bon courage pour aujourd'hui et merde merde merde ! ! !A ce soir, on pense fort a toi!
-
a mamylin et fanny
félicitations pour vos kilos perdus!!!
nous les nouvelles, pour nos 1er rendez vous ca nous motives encore plus!!
demain ca y est rendez vous avec le gastro!
bizzz
-
salut angélique
merci pour tes encouragement, ca fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent encore comprendre. non ce n'est pas par gamineries que je le cacherai à mon mari mais tout simplement car je n'aurai aucun soutien de sa part. en ce qui me concerne je lui en veux car je trouve que son soutien aurais été réconfortant et on se sentirais moins seule quand on entreprend une intervention pareille(placer le ballon ) . de tout facon je le ferai seule car je le fait pour moi !! je me sens très mal dans ma peau!
et toi as tu été a ton 1er rendez vous ? si oui raconte moi comment ca s'est passer !
moi j'ai rendez vous demain, ca va je stress pas trop, je crois que je vais stressé au placement du ballon, j'ai peur de l'intervention
bizzz a+
-
coucou nathos,
comme tu dis on va rentrer dans la peur, on va la bousculer et on va vaincre!! mdr
sinon ben on a plutot interret a sencourager parcequ'on est qu'au debut de cette nouvelle experience qui je lespere nous conduira a une nouvelle vie!
ben ecoute on peut se tenir au courant parceque jen suis au tout debut moi aussi . lundi le premier grand rdv et le verdict il me le fait ou pas...
je vous tiendrai au courant
bonne soiree a toi nath et a toutes les ballonneuses!!!
hi hi hi mdr
-
bj angélique
je suis belge et si tu veux connaitre tout mon parcours, il suffit de relire depuis le début j'habite en Belgique et passe mes vacances à Vic
bisous
à bientôt
-
hello voisine ...
j essaie de plus trop me poser de questions
c est vrai que je n ai pas l habitude d avoir mal
mais bon ....faut souffrir pour e^tre belle ...rire
tu as eu quand même beaucoup de courage je trouve
bravooooooooo
j espère juste qu il va pas me faire le même coup pour les dates
car ça devait être pènible ....dèjà prendre la déscision de faire l intervention de se préparer psychologiquement au jour J et à chaque fois reporter le truc
pfffffffffffffffffffffffff là encore une fois bravoooo
beaucoup se serai découragé je pense
je te souhaite une très bonne journée bisous
-
hello angelique
merci de m encourager
c est vrai que je n ai rien à perdre que du contraire
de toute façon si je ne tente pas l expérience je vais culpabiliser .....de ne pas avoir essayé ...donc comme tu dis faut que je fonce ....rire
la peur faut un peu lui rendrer dedans ou on ne fait jamais rien
encore un grand merci pour le soutient ça fait du bien surtout en début de parcourt ou on se pose pas mal de questions ....
je te souhaite une très bonne journée
bisous