-
Bonjour Fanny,
C'est super que tu aies déjà perdu 11 kg en si peu de temps! Et je suis contente que tu puisses recommencer tout doucement à te réalimenter un peu mieux, et surtout que tu ne vomisses plus!
Moi je rentre ce soir à Bruxelles, je vais pouvoir me peser dans ma balance pour voir si j'ai perdu ou pas pendant ces deux semaines de vacances. Mais contrairement à toi, mes vêtements ne flottent pas du tout. Même si j'ai perdu environ 6 kg selon mes estimations, je mets toujours la même taille de vêtements. Je suis allée acheter des pantalons, en me disant que je pourrais prendre une taille en dessous, mais malheureusement je ne semble pas fondre aussi vite que toi!
En rentrant à Bxl je vais aussi me remettre au sport, j'avais arrêté depuis la pose du ballon mais là je pense que ça va aller, et puis j'espère que ça va un peu aider à accélérer la perte de poids.
Bisous
-
bonjour starmania
vous êtes en train de tout mélanger
c'est moi Fanny qui ais perdu 11 kgs sur un mois 5 mars
mamylin en a perdu 20 kg depuis le 30 novembre
à bientôt et on dimanche
bisous
-
salut angelique
oui c'est un autre rendez vous carément dans un autre hopital comme ca je sais comparer avec l'autre car
je crains aussi les 2 jours d'hospitalisation j'ai remarqué que ca dépend a quelle l'hopital y'en a ou tu ressort le jour meme.
tu en a parler avec ton mari c'est cool ca j'espere pour toi qu'il t'a comprise! c'est bien tu auras son soutien!
moi ce n'est pas encore le cas, j'en ai parlé avec ma fille et lui ai dit que si papa sait ca il va me dire que je suis folle et elle m'a répondu mais tu es folle maman!
doc voila j lui parlerai pas encore
bonne chance pour lundi et viens vite raconter comment ca c'est passé...
bizzz a+
-
salut mamylin
je crois que je vais essayer ce AKROGELULES car je ne sais pas si toi aussi tu as eu cette réaction mais depuis que je suis décidée de mettre le ballon je bouffe en double et me dit que bientot ce sera fini ce calvaire!
je voudrais etre a ta place avoir perdu 11kg! tu dois te sentir beaucoup mieux?
tu n'as pas fait tout un tas d'examen avant de le placer?
moi j'ai beaucoup d'examen a faire avant et les rendez vous sont beaucoup trop espacer, ca va prendre des mois!
bizzz a+
-
oui je pense, dans toutes les pharmacies qui vendent des produits de phytothérapie
-
hello
ça avance ...encore deux jour et u vas en savoir un peu plus
suis contente pour toi que tu as pu en parler a ton mari et vidé ton sac
c est important que tu puisse en parler avec lui
il a besoin aussi de comprendre ce que tu vis
ah lalalalala courage
ça sera vite du passé et une nouvelle vie va s ouvrir à toi
à vous ....
juste un ballon entre vous ...riire
bon te souhaite un super bon week end à toi aussi
on est là pour te soutenir
bisous
-
bonjour
merci pour l info
je vais aller en chercher lundi
bah pourkoi pas essayer
on sai jamais ...rire
ça ce vend en pharmacie ??
bisous et bon week end :)
-
ca oui jai un poid en moins mais pas sur la balance lol!!! rire
non sans rire ca a été un soulagement quand meme!!!
meme si franchement ca na pas été facile mais bon...
moi aussi je te souhaite un bon week end et puis on se tiens au courant de lavancée de notre histoire hin?
JE VIENDRAI RACONTER LUNDI MON PREMIER RDV
PS: merci de ton soutient
-
merci pour tes encouragements et les nouvelles que tu donnes comme ca on peut voir les avancées!!! cest genial 11 kilos felicitation! vraiment!
-
et oui moi plus que 2 jours bien pesés!!!
bonne idee pour le rdv et si tu appelais le gastro que tas vu pour voir si tu pourrais prendre rdv toi meme avec les labos et professionnels de ton choix?
cest bien un otre rdv chez un gastro que tu as pris?
jte comprend cest vraiment trop long moi je te dirai le verdict et la duree lundi soir!!!
aller courage et tiens moi au courant de tes demarches!!!
gros bisousmiss et bon week end!!!
-
bonjour à toutes
hier, en discutant avec une collègue, je lui expliquais que j'avais vraiment peur de l'après-ballon et elle m' a conseillé d'aller chercher en AKROGELULES du konjac, 2 gélules à prendre dans un grand verre d'eau matin, midi et soir avant les repas
apparemment ça fait le même effet que le ballon, ça gonfle dans l'estomac et le réduit
c'est peut-être à essayer avant et après ?????????????
-
salut angelique
le triangle est un test pour voir si tu n'as pas de diabète je pense que c'est un liquide a boire et attendre le résultat.
moi ca me travaille dans la téte meme la nuit alors j'ai bien réfléchi a tout mes rendez vous qui sont trop espacé a mon gout. il va falloir des mois avant que ca se réalise!
comme je suis pressée de le faire j'ai prsi rendez vous ailleurs pour comparer si ca prendrais autant de temps!
j'ai 1 rendez vous le 30 avril la je ferai un choix entre les 2.
et toi tu as rendez vous lundi je pense? je croise les doigts pour toi!!!!!!!
bizzz a+
-
salut allison,
pour le temps<entre les<deux rendez vous je ne sais pas pour le cout financier il faut compter entre 800 et 1000 euro alors cela me freine un peu je prefere devoir me suporter encore un peu comme ca puis mettre le ballon car me le payer deux fois ne sera pas possible. bisous er bonne soiree avous toutes
-
Bonjour popoye
Je vais bien merci même si je préférerai déjà être à mon premier rendez-vous !!
Je comprends que tu hésite à mettre un ballon si tu veux un troisième enfants car pour moi c'est un peut pareil mais pour un deuxième mais je ne supporte plus du tout ces kilos de trop, c'est de pire en pire et j'ai l'impression que depuis que j'ai ce rendez-vous c'est encore pire; de toute façon je me dit que même si je veux un enfant c'est mieux si je maigris avant car une grossess sur autant de poids n'est pas idéal et en plus comme ça on vera un vrai beau bidon en temps voulu. Voilà c'est mon avis.
Sinon oui je veux me mettre un ballon car j'ai déjà tout essayer comme sorte de régime et ça ne fonctionne jamais sur le long terme alros voilà pourquoi surtout que ces kilos (20 à 30 de trop) me rendent de plus en plus mal à tout point de vue donc... je fais franchir le pas mais depuis que j'ai pris ma décision c'est très long d'attendre le rdv surtout que je me pose un tas de question surtout par rapport au délais entre le 1er rdv et la pose du ballon ainsi que le cout financier. J'espère que je pourrai trouver ces réponses ici....
Allison
-
bj mamylin
demain il y a un mois que j'ai posé le ballon, j'en suis à 11 kgs
depuis 2 jours je ne vomis plus, je commence à manger
moche ton boulot, ces heures !!!!
je vais refaire du vélo et piscine semaine prochaine aussi
un peu de sport va me faire du bien
je suis allée aussi faire quelques achats car je flotte ds mes pantalon et mes t-shirt trop large et mercredi après la visite du gastro, je pars pour 2 mois dans le Sud de la France
allez courage
c'est chouette de se revoir dans les miroirs des salle d'essayage hi hi hi
bisous mamylin et à bientôt
courage les nouvelles bye
-
hello
ah oui ça serai sympa
pas de problème c est une bonne idée comme ça on se
rencontre
chouette sera plus forte à deux pour notre permier rdv
je te souhaite une bonne journée
bisous
-
salut.je viendrait un peux plus tot au rdv comme ca ont se verra.si ca te derange pas bien sur. bisous
-
hello
oh c est tout mimi qu il venait lire tes messages sur le site
bravo monsieur ...rire
c est cool que tu as pu lui dire se que tu resent et comment tu te sens
c est super important le dialogue mais pas toujours facile
on est en général bouffée par la honte et la cupabilitée
enfin une grande étape et passée je pense
et c est tro bien que tu peux partagée ça avec ton mari
félicitation car je me doute que ça n a pas du etre facile
mais tu dois déjà avoir un poid en moin
bon je te souhaite un bon petit week end avec monsieur
bisousssssssssss
-
coucou nathos
yeeeeesssssssssssssss plus que 3 jours!!!!
jai pris mon rtt rien que pour ca!!! que lundi va me paraitre long lol
hier jai eu une discution avec mon mari qui en fait comme je le préssentai venait lire les messages sur le site. Je dois dire quez ca m'a bien aidé car je pense que notre discution a été constructive je ne me suis pas braquée comme je le fais si souvent lorsqu'il s'agit de paler de mon poid et de la bouffe!!!
je pense qu'on s'est compris du moins cest le sentiment que jai eu quand on a echangé nos idée et bien sur ca m'a permis dans unje effusion de larmes et de pleurs de pouvoir relacher la pression!!!
mais bon quand meme je le plain parcaque cest toujours sur lui que ca tombe vu que je ne me confie a personne!!!!
je dirai si je stresse lundi lol
ps merci doudou de me soutenir (si tu lis ce message)
et surtout de mvoir comprise hier
-
hello
ah ben nous on a le rendez vous le même jour au même endroit
le mien est à 10h40
et c est mon premier rendez-vous aussi
ben on va certainement ce voir
cool de se rencontrer ici
on va pouvoir suivre l aventure ensemble
moi j ai 1m65 pour 96 kilos et j ai 36 ans suis de marcinelle
emchantée shophie
bisous