-
il n'y a pas de raison pour qu'il accepte!!
ne tinquietes pas et puis tu veras apres tout ca comme ta famille et tes deux poussins vont te soutenir!!!
dis toi au contraire que cest mettre pls de chances de ton coté quand tu es soutenue et entourée!!!
il ne faut pas douter FONCE!!!
au fond quest ce qu'on a a perdre?
et puis tu as un mois pour te preparer a ton rdv!!!
-
coucou fanny,
non je bosse pour l'admr je suis collaboratrice pour l'ADMR un service d'aide a domicile pour personnes agées et handicapées principalement.
je suis assise au bureau toute la journée du coup!!!
jespere que je pourrai perdre autan que toi en 1 mois cest fabuleux!!!
sur ce site jentend que les jeunes ne souffrent pas beaucoup alors jespere que ce sera mon cas mais si ca ne l'ai pas tant pis!
est ce que tu pourrais me dire ou tu tes fait placer le ballon?a montpellier?
moi j'ai rdv lundi a la clinique du parc à CASTELNAU LE LEZ a 16h pour mon premier rdv et je stresse deja un peu. est ce que l'on pourrait me raconter les premiers rendez vous? ce qui sy dit et ce qui sy fait?
est ce que je vais devoir prendre plusieurs rdv avec mon gastro jusqu'au placement du ballon?
Et apres ton premier rdv il tas fallut attendre combien de temps pour avoir le ballon?
ps: desolé de toutes ces questions mais je suis du genre inquiete et stressée!
TOUTES A VOS CLAVIERS !!!
RACONTEZ MOI !!!
merci detre la et de prendre le temps de me repondre tout particulierement a fanny42!!! cest vraiment tres gentil.
-
en pricipe on devait me le placer le 20 février et à cette date j'avais 91 kgs mais comme la pose était déjà prévue pour le 6 février, reportée au 20 février et enfin au 5 mars !!! j'ai transis et avait déjà perdu 2 kgs
voilà bonne soirée à toutes et à demain
bisous les filles
fanny
-
tu sais le ballon y a pas encore un mois qu'il est posé
c'était le 5 mars
j'avais 89 kgs
je me pèse toute les semaines et vendredi j'étais à 79,500
donc je ne peux tant dire plus
c'est tout récent
mon problème c'est que je ne savais pas manger et le peu que je prenais je le vomisais, à ça tu ajoutes les crampes, le brulant
le plus désagréble c'est es vomissements car ça ne préviens pas
la 1ère semaine je n'ai rien mangé et maintenant je mange pas beaucoup
2 biscottes avec ptit suisse le matin
ce midi 50 gr poulet, qques feuilles de chicons cuit et une petite pdt écrasée
ce soir une tartine grillée et philadelphia
je ne sais pas encore mangr avec un peu de gras car c'est pis encore, lees lourdeurs d'estomac jusqu'au vomisage
alors tu vois?
mais je désespère pas
je connais Sète on se gare tjs sur l'esplanade en arrivant
nous allons voir les joutes
tu travaille dans un restos ? hi hi
allez bonne soirée à bientôt
bisous
-
hello nathos
faut pas t'en faire
tu sais moi je vais avoir 58 ans alors c'est un peu normal d'avoir souffert, mamylin aussi elle passe la 50 aine et a souffert mais toutes les jeunes qui sont ici et qui ont mis le ballon, hé bien ça roule tout seul
alors ne t'inquiète pas
nous sommes voisines moi je suis de Couillet
allez fonce
bisous
-
hello angelique
oui ,ça va être mon premier rendez vous
j y pense depuis pas mal de temps mais j'avoue qu au départ j étais contre enfin je m exprime mal
comme j ai deux enfants je me disais que je devais éviter ce genre d intervention et juste faire des régimes mais là je ne m en sors plus et je vois plutot le ballon comme une chance ,un nouveau départ réaprendre à manger
depuis que je suis petite je mange pour combler un vide là je me dis que ça serai l occasion de prendre un nouveau départ avec la nourriture
maintenant il me faut la patience d attendre
et auss espèré que le medecin accepte
merci pour ton message
te souhaite une bonne soirée
bizz
-
je bosse en plein coeur de sete sur le canal royal!!!
tu connais bien sete?
cest tout a coté vic la gardiole à quoi ..peur etre 10 minutes...
on pourra peuretre se voir si tu viens sur sete!!!
est ce que tu peux me raconter ton parcours et tes difficultés lorsque tu nen pouvais plus...
tu te pesais tout le temps? tu étais a combien au debut?
tu pesais combien un mois apres? puis mois par mois?
je veux tout savoir parceque jai un rdv dans une semaine lundi!!!
-
coucou nathos, tiens nous au courant de ton parcours!!
cest ton tout premier rdv avec le gastroenterologue?
-
merci fanny pour ton message
ça rasurre d avoir des contactes avec quelqu un qui a été justement chez lui
c est clair que si ça prend trop longtemps je vais peut etre tenter l opération à brux on va voir ce k il me dit
je te félicite je vois que tu as bien perdu
whouaaaaaaaaaaa
moi j ai 36 ans et suis de marcinelle
c est vrai que j ai un peu peur quand j entends les douleurs que vous avez eux
mais je suis décidée et là je me sens tellement mal dans ma peau que je souffre quand même beaucoup d un certain coté
encore un grand merci de me répondre ça me donne du courage
bisous
-
mais bravo fanny, tu vas faire mentir toutes les statistiques toi alors
félicitations
n'oublie pas, je t'ai dit 28 jours, plus que qqs jours et tu y seras et tu te sentiras bien mieux
allez, on continue
-
bonjour nathos
j'ai moi-même fait mettre le ballon le 5 mars à la clinique Fabiola par le dr LONGHEVAL
il est super tu verras
tu passera chez la diététicienne
on te fera une gastro
un électro
prise de sang et radio du thorax
attention il a tellement de boulot qu'il faut avoir le temps !!!
je ne sais pas uel âge tu as mais pour moi c'est pénible mais bon faut faire avec
allez courage
bisous
-
bj mamylin
félicitation pour les 20 kgs
moi j'en suis déjà à 10,5kg sur pas encore 1 mois mais je galère tjs
je mange très peu et continue de vomir chaque jour
je désespère !!!
je suis tjs faible et plus de courage
eh bien y en a des nouvelles
vive les ballons ????
bisous à toutes
-
Bonjour Angélique
Waouh !!! je serai à Vic la Gardiole pour 2 mois à partir du 10 avril
ou travailles-tu à Sète ?????
bisous
-
autrement dit ton mari est comme le mien, lui ça ne le dérangeait nullement et il prenait un malin plaisir à me montrer des "plus grosses que moi" en me disant "et toi tu te plains"
mais maintenant que j'ai pas mal perdu, il m'encourage et s'il voit que je fais des petites folies il me rappelle à l'ordre et il est tout fier de dire à tout le monde que j'ai perdu 20 kg hi hi
allez, haut les coeurs, y a du soleil
-
je pense qu'il ma(aime comme ca et que pour lui ca ne pause aucun probleme. aucun reproche ne ma jamis ete dis de ca part il est d'accord sur ce que je veux faire et il me suis dans toute mes demarche alors je crois que je me pause beaucoup trop de question
-
merci beaucoup de me répondre
ah moi j ai seulement rdv le 30 avril pour en discuter avec le medecin
mais j y pense depuis pas mal de temps et avoir découvert ce site m aide encore plus
car je ne me sens plus seule ,).. ça fait du bien
tu as mit le ballon depuis quand ...et contente
ah cool quand tu vient à charleroi pourkoi pas se rencontrer c est une bonne idée ça
rendez vous ballon ...rire
mais moi suis qu au tout début
merci pour les encouragements ça fait plaisir
-
bonjour et bienvenue nathos
tu dois vraiment regarder régulièrement sur le site car fanny s'est fait mettre le ballon au même hopital que toi
je suis de liège mais ma marraine habite charleroi et j'y vais de temps en temps
quand tout le monde sera au bon poids, on pourrait peut-être se rencontrer ????
ce serait super gai je trouve
allez, courage et surtout suis bien les conseils de fanny
-
je dois rectifier
ce n'est pas moi qui ai créé ce forum, j'y suis fort présente mais c'est fanny qui l'a commencé
à +
-
Je crois que tu dois parler franchement avec ton mari et lui expliquer ce que tu ressens et que ça te rend malheureuse
courage, il comprendra
-
Merci Mélanie pour tes félicitations, j'ai le ballon depuis le 30/11 et on me l'enlève normalement le vendredi 13 juin
Tu sais, je n'ai pas beaucoup de mérite mais c'est vraiment le coup de pouce dont j'avais besoin, j'avais tout essayé même ce fameux régime protéiné et finalement, rien que de voir les sachets j'avais la nausée
Courage à toi aussi