-
Bonjour,
j aimerais savoir si ce régime marche bien et si c'est pas trop long.
avoirs des temoignges.
merci
-
Salut à tous,
je me suis pesée hier matin et j'ai eu la bonne surprise de découvrir moins 3 kg sur la balance en seulement 5 jours de régimes. Je suis trop contente!!! Cela me motive pour continuer. Par contre, j'appréhende toujours le 25 mai, jour de la fête des mères, car je vais me retrouver entourée de bonnes choses...Ca va être dure.....
Bon sinon, je vous souhaite à tous une bonne continuation!!!
On peut et on doit y arriver.
Bisous de la martinique.
Astrid
-
mimounette
coucou
ton message ma fait plaisir hier soir
j espere que ton weekend c bien passe et que tu n as pas eu beaucoup de tentationet surtout que tu n as pas craque
deux jour deja !!!!
ce qui me manque beaucoup c le pain et le fromage
mais restons forte et vive le surimi et le yaourt a 0%
gros bisous bonne journee demain va etre dur a cause de mon travail je te raconterai
fanny et bonne journee
-
Re Salut Fanny!
C'est vrai que je prends gout a venir voir les dernière nouvelles sur ce forum, et puis c'est vrai aussi que j'ai cette impression d'avoir trouvé qq1 qui me comprend... Ce n'est pas vraiment le cas chez moi, bcp me dise que j'ai des kilos en trop ms tous trouve ca ridicule de faire un régime! pas très cohérent!
Qd a ma probable fete de départ j'ai déja qq idées: batonnet de crabe, légume cru, fromage blanc (0%) roulé ds du blanc de dinde... qd a la boisson je devrai etre forte car j'aime bien mes petits apéros de temps en temps! (rire!)
Sinon, tu n'as pas a t'inquiéter, tu ne m'ennuie pas le moins du monde! On est dans le bateau alors tu peux tout me raconter, envie, faiblesse, baisse de moral... ca ne me dérange pas du tout!
Bon courage et bonne soirée!
-
salut mimounette
decidement on ne peu plus se passer l une de l autre mais ca fait du bien j ai l impression d avoir trouvee une amie qui me comprend
pour moi c pareille le probleme c le boulot je prend l avion tout les 3 jours et donc dur dur pour emmener son repas je reprend mardi avec mon sac a dos de proteine les collegues vont bien rigoler mais il faut que je tienne bon
si tu as des astuces n hesite pas
et courage pour ton deparre prevoit boisson light en cannette et amuse bouche proteine
je suis allez a un apero hier soir et je suis venu avec ma cannette mama si ca ne se fait pas et j ai resiste au gateaux salés d ailleur je n ai rien mangé car ma copine n avait pas prevu malgres qu elle est au courant sympa les potes
bon je te laisse sinon je vais t ennuier avec mes histoire
gros bisous fanny
-
Salut Fanny!
Les grossesses je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine! C'est pour ca que j'espere trouver un poids que j'estimerai normal pour moi! (rire)
Le plus dur pour moi c'est mon boulot... toujours beaucoup de repas rapide avec des amis, toujours du vin des apéro copieux... j'y retourne a la fin de la semaine prochiane et j'appréhende pcq c'est ma dernière semaine avant d'etre muté... donc grande fete a l'horizon! aie aie aie!
Sinon je suis comme toi, je mange beaucoup de produit allégé, fromage blanc, faisselle et yahourt a 0%.
Tiens le coup! Je suis la si tu as besoin
Bisous et courage!!!
Mimounette!
-
salut mimounette
moi aussi j ai essaye beaucoup de regime j ai eu deux grossesses et 30 kg a chaque fois a perdre donc dur dur!!!!!!!!!
comme tu dois le savoir !!
mais j espere que c est le bon j ai un colle gue de travail certe tres gros mais il a perdu au moin 40 kg c est te dire ma surprise quand je l ai revu je ne l ai pas reconnu !!!!!
c la qu il ma parle de son regime
donc j espere que ca va marcher pour nous
mais c dur avec des enfants a la maison et un mari qui mange ce qu il veut car il s en fout de son poid
donc je m accroche ce qui est bon pour le moral c les yaourt 0 % et le coca zero
bon je te fais de gros bisous et on s accroche ensemble
si tu as un coup de blues ecrit moi
gros bisous fanny
-
coucou zzabou,
pour trouver des conseils essaie de taper mon nom et le nom du régime sur le moteur de recherche G00--E, tu m'y trouveras immanquablement
bizous naomi
-
Bonjour Nao,
j ai commencé il y a 15 jours et j'ai perdu 2kg, surtout les 4 premiers jours, depuis pas très motivée... je dirai que par moment j ai un peu assez de manger tjrs la meme chose. je suis surprise de tes resultats, je mesure 1,64 et je pese 69 kg, j ai testé ncp de regimes, mais aucun, n a fonctionné, et là c est le premier où j ai des results, simplement j ai du mal toute seule,
merci de tes conseils, je suis prenante de tout conseil pour m aider. encore merci
-
Salut Fanny!
Moi aussi je me suis acheté une balance toute neuve! (rire). C'est vrai que de pouvoir se soutenir et ecrire sur ce forum me fait du bien aussi...
J'avoue que j'ai peur du résultat (si ca ne marche pas?!) parce que j'enchaine les regime, je perds mais reprend aussi vite et le yoyo est très démotivant alors pour ce régime c'est un peu comme le dernier espoir, ma dernière chance d'etre comme je le souhaiterai...
Esperons que ca marche!
Bon courage!
Mimounette.
-
salut mimounette
moi aussi j ai commencé ce matin
ca va je tiens bon et de lire le forum me fait du bien
j ai meme achete une nouvelle balance
bon j espere te donner de bonne nouvelle bientot mais se qu ecrit cannelle est tres reconfortant esperont le meme resultat
gros bisous et tiens bon
on va gagner
biz fanny
-
Salut Fanny!
J'ai commencé ce amtin de très bonne humeur est vraiment très motivée... Pour le moment tout va bien et puis le monde vante des résultats exceptionnel mais surtout rapide alors c'est encourageant.
Bisous et a très vite!
Mimounette
-
hello
je suis pas très courageuse lorsqu'il s'agit de régime, en général je tiens 1 semaine et j'abandonne. Mais là comme les résultats sont visible dès la première semaine, une n'as qu'une envie c'est continuer pour enlever ses maudits kilo, mais moi j'ai remarqué qu'en plus de perdre du poids on "dégonfle", tu perds des cm de hanche, taille, cuisse etc...
en faite moi je me mesure, les cuisses, les hanches, la taille, en même temps que je me pèse, et c'est encore plus encourageant, car même si tu ne perds pas de poids pendant 4 jours tu peux avoir perdu 1 cm de tour de hanche par exemple.
Donc pour ma part au bout de 49 jours de régime (et ceux sans aucun écart, a part un fond de verre de bulle pour les anniversaire !!!)
moins 12 kilo
moins 9cm de tour de hanche
moins 8 de cuisse
moins 8 de taille
du 46 je passe au 40.
il ne me reste que 1 kilo a perdre, mais je tiens bon
demain j'ai une fête de famille chez moi, l'apero est très protéine, ensuite fruits de mer, viande avec haricots vert et bien sur pas de fromage, et pas de dessert (c'est ca le plus dur mais faut ce qu'il faut pour que ca marche ).
j'espère que ceci va t'encourager .
bizzz
cannelle
-
coucou mimounette
trop heureuse d avoir du soutient j espere que les resultats vont etre rapide car je me lasse vite aussi
demain je vais remplir mon frigo de proteines comme ca je suis ok pour un debut dans la bonne humeur
donne moi de tes nouvelle je te tiens au courant
grosse biz et bon week end a toi
fanny
-
Merci de tes conseils Cannelle. Je viens d'aller acheter le livre, je commence demain.
Par contre je sais que j'ai vite fais de me décourager si les résultats ne sont pas rapide, avec cette méthode la perte est visible rapidement si on s'y tient strictement sans écart?
Merci
Je te tiens au courant des premiers résultats.
Bises
-
Salut Fanny!
C'est vrai qu'a plusieurs c'est plus facile de resister et de tenir dans la durée donc oui si tu veux on peut faire "équipe" pour vaincre ces maudits kilos! (rire)
Je viens d'aller acheter le livre donc je pense commencer demain aussi!
Donne moi de tes nouvelles et tes premières impressions!
En attendant bon courage et n'hesite pas a m'ecrire si tu a peur de craquer!
Bisous, Marie.
-
salut mimounette
moi aussi je suis nouvelle j ai deja le livre je commence demain on peut s encourrager si tu veux c plus facille a deux
moi je mesure 1m74 et je pese 72 kg j aimerai perdre 10 kg
si tu veux repond moi
biz fanny
-
Salut Zen, merci de m'encourager. J'ai commencé mercredi et pour l'instant je me sens bien. J'ai l'impression d'avoir déjà dégonflé mais je n'ose pas encore me peser car je tiens à ce que la différence soit assez flagrante sur la balance donc j'attends lundi ou mardi pour le faire. Je stresse un peu quant au jour de la fête des mères. Car étant invitée à une p'tite fête pour l'occasion, j'ai peur de ne pas résister à tout ce que j'aurai sous les yeux....... Donc s'il y en a d'autres qui seront exposé à la même difficulté ce jour, je voudrais que l'on s'encourage à NE PAS CRAQUER!!!
Bises
Astrid
-
Salut mimounette
bienvenue sur le forum,
avant de commencer le régime lis bien le livre (c'est très rapide a lire)
ce régime fonctionne a condition d'être motivée, comme tu as pu le constater j'ai bien perdu mes kilos superflus. c'est efficace à conditions de bien suivre les aliments autorisés .
donc bonne lecture et redonne nous de tes nouvelles très vite.
Bizz
cannelle
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 21 ans, j'ai toujours eu des problemes de kilos en trop, mais aujourd'hui je suis vraiment motivée pour perdre du poids et surtout ne pa le reprendre. Car le yoyo ca me connait très très bien!
Vu les résultats que tu as obtenus j'imagine que le régime du dr Dukan doit vraiment bien fonctionner c'est pour quoi je veux le commencer le plus rapidement possible, je vais acheter le bouquin aujourd'hui!
Je mesure 1,69 pour 72 kilos, j'aimerais en perdre 10 opur espérer me sentir bien.
Si tu as qq astuces ou conseils a me donner je suis vraiment preneuse.
Merci d'avance.
Bonne après midi!