-
bonjur les filles ,
cela me motive énormément a vous entendre comme ca hier j'ai commencé le régime et je pése 100kg pour 1m70 je compte perdre 30 kg j'éspére que je vais arriver.!!
c'est grace a ma soeur , elle me motive, me soutien et m'a montrer ce forum de discussion.
a présent je ne me sens plus seul. je pourrai lacher mé comm ici.
je vous tiendrai au courant.
a bientot.
-
Coucou Julie woua felicitation moi j'ai eu un tit coup de trop de soirees et week end chez les amis ca ete tres tres dur mais ouais alle 76 kilos afficher mais fin mai fo que je sois a 70 ya pas a chier si je puis dire ca comme ca
et ouais on va ce remtover enfin surtout pour moi hein
-
Coucou poucie et à tout le monde !
Alors de retour parmi nous ??!!!
Bon cette fois-ci c'est la bonne ! Tu vas reprendre les bonnes habitudes et cet été tu sera une bombe !!!! Ce serait dommage de perdre tous les fruits de tes efforts... allez courage !
Moi ce matin la balance m'affiche 65.1 soit pour l'instant une perte de 8.7 kg !!! Je suis super contente...
Allez les filles... on se motive et on sera toutes superbes !!!!
-
Bonjour Bonjour apres une enorme pose et 3 kilos en plus me revoila a recommence serieux le regime je me suis procure le dernier de dukan celui des sons je vous direz ... en tout les cas oauis l'ete approche alors fo bien qu'on les rntre ces bikinis ou tites robes sans que ca depasse de partout alle hop a midi jambon aux fines herbes et roti de veau plus un yaourt nature je pense que ca devrai le faire ma roxane si tu passe par la te fais d'enormes bisoussssssss
he he je suis de retour motivez moi les filles!!!!
-
bonjour,
merci beaucoup pour tes conseils que je vais suivre.
je voulais te féliciter tu as perdu beaucoup de kilo c'est extraordinnaire .!!!!
bon courage à toi et à moi aussi
à bientot
-
bienvenue
ce régime est tres facile a faire
tu achetes tout d abord le livre du dr pierre DUKAN (je ne sais pas maigrir) il coute 6 euros en grande surface
surtout tu le lis et relis afin de ne rien oublie, tu vas a la page 7 de ce forun, il y a un bon résumé, mais tout n y est pas, tu verras c est tres facile
moi cela fait "_ 23 kg depuis septembre
et surtout n ésite pas de revenir sur ce site pour demander des conseilles
a bientot
GEM
-
bonjour a toutes
je voulais savoir qu'appeler vous par aliments protéinés.
je ne sais pas si c'est des cachets à prendre ou le suivi d'une alimentation?
pouvez vous s.v.p m'éclairer sur ce point ça serait énormément sympa.
merci d'avance.
-
bonjour je voulais savoir comment ta put autant maigrir en 3 mois!!! c'est extraordinaire je voulai te féliciter.
car je voudrai aider ma petite soeur qui souffre d'un surpoids et j'ai déja entendu que ce régime est efficace.
pourrai je avoir des conseils de ta part et des recettes .
merci d'avance
-
Et comment que tu peux être fière de toi !!!!
-10 kg en un peu moins de 2mois... c'est super ! Félicitation !!! Continue comme sa !
Courage les filles... on les aura ces maudits kilos !
-
coucou à toutes!!
Bravo Julie tu avances bien dans ton régime!!
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site. j'espère que tout le monde va bien et que votre régime se passe bien.
en ce qui me concerne j'en suis à 75.6. j'ai commencé le 9 février à 85.4. je suis plutot contente de moi.lol.
allez les filles gros bisous et à très bientot.
Mymie
-
Bonjour à toutes...
J'éspère que vous avez passé un bon week end, moi excellent !
Je suis rentré dans un jeans que je mettais avant ma grossesse !!! Je suis super contente et ce matin la balance affiche 65.2 ! Soit pour l'instant -8,6 kg depuis le début de mon régime !!!!
Venez donner de vos nouvelles...
Courage à toutes...
-
Bonjour à toutes ! bravo, Gem ! - 23, c'est fantastique !
Coucou à toi aussi, Fabrio.et bravo ! - 4,5, je n'ai sûrement pas fait aussi bien, puisque je ne peux pas être en Pl. Je me pèserai mardi, et je te raconte ! Tu mettais 42, avant le régime, sans doute ? moi aussi. Ce week end, j'ai fait quelques écarts de bulles et de dessert : c'était mon anniversaire, mais j'ai essayé de limiter au maximum. On verra mardi ! Bonne fin de week end à vous toutes, et bon courage !
-
bonsoir
oui c est un réel plaisir de remettre du 40, ce soir je suis invité à des 50 ans, mais pas de problème , je sais que je vais métriser, meme si je fais un petit écart (bulles et un petit dessert) demain PP
alors bon week end a tous
GEM
-
bonjour gemeaux
merci pour tes encouragements,comme je disais a chocotine j ai fait un ecart important cette semaine car en deplacement en faites quand je dois partir et que c est organiser a l avance je prepare ma petite tambouille et ça me va parfaitement mais la impossible donc jeudi soir verdict +1kg que j ai reperdu ce vendredi donc pas d inquietude .mais j ai remarqué que dans la liste pp moi qui adore la viande rouge je perd moins vite si j en mange trop dans ma semaine.bilan depuis le 12 mars 4,5kg je mets taille 40 maintenant voila on va y arriver toutes ensemble bon week end a toutes
-
Félicitation Gem !!!
C'est super... -23 t'imagines !!!
Tu dois être super fière de toi et tu as tout à fait raison !!! Je crois que le mettre mot de ce régime est : "persévérance" et tu en es la preuve !
Encore milles bravos et merci car grâce à ton témoignage... ça nous donne encore plus de courage pour y arriver !
Bon week end à toutes
-
salut chocotine.me suis absenter 2 jours ,hier j ai ai eu beaucoup de taf donc j ai juste eu le temps de lire les messages mais pas de répondre quoiqu il en soit toujours motivé j ai les boules quand je vois canelle on avait commencer ensemble mais bon on va s accrocher , c est ce que je t ai dit a deux plus facile .j ai peur de me pesée (j avoue j ai fait un petit écart) .hier j ai repris pl voila les news pour toi j espere que ça va .a plus
-
salue canelle je viens de voir ton message je rappelle de toi ,on communiquait pas mal l année derniere suis contente pour toi et ton message me conforte dans l idée d aller cette fois çi jusqu au bout .pour nous toutes actuellement sur le forum tu nous rassure sur la periode de consolidation .un grand merci
-
coucou c est GEM
juste une petite info IMPORTANTE et INDISPENSABLE pour ton régime
il est INDISPENSABLE que tu prenne l eau que préconisse le dr pierre dukan dans le régime afin de ne pas etre fatiguée et de ne pas perdre les minéreaux
cette eau c est de l Hydroxydase à boire une petite bouteille de 20 cl tous les matins à jeun
pendant la phase d amégrissement tu l a trouveras soit en pharmacie soit en magasin bio
bon courage et donne moi de tes nouvelles régulièrement
OK
GEM
-
coucou les filles
je vois que tout le monde va bien, et que vos résultats sont impec, moi ce matin - 23 kg je tiens le bon bout
je suis super contente, le potefeuille un peu moins car il me faut des autres fringues,
DE LA TAILLE 48 JE RENTRE DANS DU 38, mais je mets du 40, pas encore habitué
alors courage ca marche il faut y croire tres fort
a bientot
GEM
-
super contente de te revoir
c est vrai qu on pense à toi, tu étais tellement présente sur ce site, mais je vois que tu es trés raisonnable, et je crois que c est comme cela qu il faut procéder, dans mon entourage pp personnes sont comme toi et procéde comme toi, lorsqu elles font de petits écarts et elles ne reprennent pas
moi j en suis a plus de 22 en moins encore 3 mais je vais y arriver car je suis toujours aussi motivée
a bientot cannelle
GEM