-
Bonjour,
Bravo pour les 5 kg déjà perdus ! c'est super ! je pense que, si tu restes bien motivé, tu vas atteindre ton objectif d'ici fin août ! décidément, nous sommes au minimum 3 à avoir un but à atteindre d'ici fin août...ça devrait nous aider. Bon courage à toi, et viens nous parler quand tu veux de tes succès ou de tes déceptions. On s'encourage mutuellement, et c'est moins dur !
-
Pour l'artichaut, il est peut-être trop sucré ? c'est une supposition...
-
bonjour,
j'ai 56 ans et je viens de debuter ce regime, il est efficace, et pas trop difficile a tenir dans la mesure ou je suis en perpetuel deplacemant a traers le monde ou j'ai pris en permanence des kg au fil des ans, etant arrive a saturation et peu de temps pour le sport... je me suis dirige sur ce regime qui me semble etre de bonne conception, je controle chaque matin quanq je le peut mon poids je demarre de tres haut 138 kg pour 1,93 alors en piste pour perdre 20 kk d'ici a fin aout je viens de descendre pour l'instant sur 133 en 5 jours avant de passer a l'autre phase.
Bien cordialement
Patrick
-
J'aimerais savoir purquoi l'artichaut est interdit alors que c'est un diurétique?
-
J'ai 53 ans et j'ai perdu &( kilos en 3mois, grace à ce régime
-
bonjour,
j'ai 56 ans et je viens de debuter ce regime, il est efficace, et pas trop difficile a tenir dans la mesure ou je suis en perpetuel deplacemant a traers le monde ou j'ai pris en permanence des kg au fil des ans, etant arrive a saturation et peu de temps pour le sport... je me suis dirige sur ce regime qui me semble etre de bonne conception, je controle chaque matin quanq je le peut mon poids je demarre de tres haut 138 kg pour 1,93 alors en piste pour perdre 20 kk d'ici a fin aout je viens de descendre pour l'instant sur 133 en 5 jours avant de passer a l'autre phase.
Bien cordialement
Patrick
-
bonjour a toutes
je suis nouvelle et je souhaiterai connaitre vos avis sur ce regime
-
Bonjour à toutes, et bonjour Fabrio
Bon, ben j'ai pris mon courage à deux mains ce matin, et je me suis pesée : il me reste 2,9 kg à perdre...donc je n'y arriverai pas d'ici 15 jours et le mariage. mais je m'en doutais, et ce n'est pas grave. J'essaierai la robe quand même ( on peut rêver ! ) et sinon, je mettrai une jupe, et je continuerai le régime jusqu'en août. Je suis quand même contente car j'ai encore perdu 2 cm de tour de taille. Et puis, sans faire de PP, c'est normal que ça aille moins vite, et comme je n'avais pas trop le moral, j'ai fait quelques craquages... Et toi ? tu tiens le coup? festin de PP ? raconte ! Bisous et bon courage à toutes ! ça vaut la peine !
-
Bonjour lili,
J'ai commencé aujourd'hui le régime. Pour le moment ca va, mais c'est pas évident de manger que des protéines, je n'aime pas trop la viande. Mais je dois tenir pour retrouver mes habits et pour mon moral essentiellement. Vivement les legumes. j'ai deja perdu 700g aujourd hui. je suis motivée et apres mes examens ferai des petites recettes du livre qui ont l'air bonnes.
Bonne soirée
a bientot
lulu
-
eh bien je recommence, l'année dernière j'avais perdu 6 kg sans trop de difficultés, j'espère pouvoir remettre le couvert ah ah ah, enfin six kg ce n'est pas si difficile, enfin je l'espère.
j'espère que je retrouverai des anciennes copines qui m'aideront comme elles l'ont si bien fait en fin d'année 2008. j'ai déjà hâte d'avoir de vos nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour chocotine
j ai un bon moral aujourd hui alors c est bon pour le regime ce soir festin autorisé crevetttes langoustines et yaourt .par contre petit conseil acheteer vos laitages dès maintenant car samedi j entendais dans un magasin risque de rupture a cause du blocage des laiteries par les agriculteurs.moi j avale 6 laitage par jour ave le son d avoine que je reprends doucement.
suis désolé pour tes résultat medicaux pour ce qui est des kilos ce sera peut etre plus long mais tu va y arriver.aplus
-
Bonjour à toutes, bonjour Fabrio !
Alors, Fabrio? encore en PP ? et ces 3 kilos, ils s'accrochent, ou tu arrives à les décrocher ? tu te mesures ? Moi, j'avoue que j'ai bu quelques bulles ce WE, mais je vais me reprendre cette semaine, enfin, j'espère ! je me pèse la semaine prochaine ! j'ai fait le recette des "oeufs au lait " façon Dukan, eh bien, ce n'est pas mauvais du tout ! bon courage et bisous
-
bonjour lulu,
moi j'ai 20 ans de plus que toi mais j'ai toujours été en surpoids, je viens de démarrer lundi le régime Dukan et j'ai perdu 1kg par jour VERIDIQUE, c'est clair que j'adore la viande mais quand on dois manger que ça, c'est un peu dur, mais comme on peut manger à volonté avec ce régime on n'a pas faim, au lieu de manger du pain avec du fromage à 10h quand j'ai la dalle, je grignotte 2 blancs de poulet ou quelques surimis, c'est pas top, mais ca fait ses preuves, par contre il faut éviter les écarts sinon tout est foutu, j'ai fais ma phase d'attaque de 5 jours et aujourd'hui j'ai pu enfin manger des légumes, avec vinaigrette spéciale mais on peut forcer sur le vinaigre balsamique et j'adore ça.
Franchement si tu en as vraiment marre de ces 20 kg comme moi, ce régime est pour toi, mais il ne faut pas avoir de problèmes de santé car tu va avoir des carences, du fait de ne plus manger de céréales, de féculents, de fromage .
Voilà essaie vite et tu verra tu va reprendre confiance.
A bientôt
Lili
-
bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans et j'ai commencé le régime dukan il y a 1 semaine et je suis a -4kg c'est super motivant surtout que je dois en perdre encore 15kg ( surplus de mes deux grossesses). j'espère qu'on pourra se soutenir et se donner des petites recettes afin de varier un peu son alimentation ce qui n'est pas toujours facile
a bientot
-
Bon voilà après 16 kilos perdu en 1 an grâce à une alimentation équilibrée, j'ai commencé Dukan samedi pour perdre les 10 derniers .
3 jours plus tard, ma balance affichait + 400 g. Loin de me démotiver (ben oui, je viens de perdre 16 kilos, les suivants sont plutôt durs à déloger), j'ai continué et bilan ce matin: - 600g soit les 400 que j'avais pris+ 200 supplémentaires. Je crois que la machine est lancée....Youpi!
PS: j'ai mis mon mari au régime, lui il affichait - 2kg5!!
-
Coucou, Fabrio ! bien contente de te lire. Il ne faut pas avoir honte, puisque tu perds encore ! c'est le principal ! et puis, le sport, ça creuse et ça frustre ( sauf si on est sportive naturellement !) donc, ça donne envie de compenser ! Bravo pour tous tes cm perdus !
Moi aussi, j'ai fait des écarts parce que je n'avais pas trop le moral. L'examen médical dont je t'avais parlé n'a pas été bon, alors, j'ai encore au moins 6 mois de traitement avec prise de sang tous les 8 jours etc...et je ne peux donc pas faire PP. Mais ce n'est pas grave, j'arriverai à maigrir quand même, ce sera un peu plus long, voilà tout. Je me suis mesuré : j'ai perdu , en tout, 6 cm de tour de taille et 5 de tour de poitrine. La graisse qui s'incruste est sur le ventre et l'estomac, ça m'apprendra à avoir mangé du sucré tout le temps ! J'essaierai ma robe dans 15 jours, et, dans la foulée, je me pèserai. J'espère que je ne serai pas trop en retard sur toi !
Et, cet été, au soleil, on sera contentes de nous ! Bisous
-
salut chocotine j ai honte je fais des ecart tous les 3 jours mais j ai pas repris peut etre grace a la marche et les massages j ai perdu 2 cm de hanches et 1 cm genou encore3 kg a perdre et toi combien encore ?est ce que tu te mesure BON COURAGE ON VA LES AVOIR C EST KILOS.
-
je ss d'accord sa rassasie et c'est justement sa le problème ( boire en mangeant favorise le gonflement du bas ventre, tout comme le chewing-gum ), en buvant pendant le repas vous risqueriez de grignotter plus tard dans la journée car vous auriez encore faim.
Un repas protéiner dois se prendre totalement et non s'arreter a cause de l'eau, de plus boire plus tard aide les reins a mieux filtrer l'exedent de protéine.
-
bonjour , j aimerais savoir si avec la méthode dukan , on a des douleurs musculaire ou autre en moins ou atténues moi j ai du sciatique et du mal a m en débarrassé merci
-
tout au contraire il faut boire en mangeant,
ça c'est le dr dukan qui le dit en page 72 du livre
il faut le faire,car on oublierait de boire et ça rassasie en mème temps à bientôt